Topic de RifsonNeutre :

Si les blancs deviennent minoritaires en France ils auront le droit de demander l'indépendance ?

Supprimé

Titre ?

Et donc de demander aux colons de rentrer gentiment chez eux ? :)

Les gauchistes vous avez le droit de répondre à ma question :ok:
Ils sont planqués sous le tapis quand ce genre de question apparaît étrange
On demandera une enclave pour le royaume des Rifson aussi
Les gauchistes voileront leurs femmes (s'ils en auront) et te diront qu'il faut vivre avec son temps :hap:
Les paniques des droitards, c'est hilarant n'empêche
Les indiens d'amérique ont eu droit à des réserves eux :(
Je comprends pourquoi on dit que les droitardés sont des bourgeois : faut vraiment pas avoir de problème dans la vie si ton sujet de panique quotidien c'est une situation future hypothétique

Le 28 mai 2024 à 12:11:18 :
Je comprends pourquoi on dit que les droitardés sont des bourgeois : faut vraiment pas avoir de problème dans la vie si ton sujet de panique quotidien c'est une situation future hypothétique

Trop gros le troll mais bien essayé :noel:

Peut être des régions pourront faire sécession
j'en sait rien !!
j'espère juste que je serais plus la https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/2/1716891916-1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png

Le 28 mai 2024 à 12:11:18 :
Je comprends pourquoi on dit que les droitardés sont des bourgeois : faut vraiment pas avoir de problème dans la vie si ton sujet de panique quotidien c'est une situation future hypothétique

Le fameux futur hypothétique du 93 :)

Le 28 mai 2024 à 12:10:26 :
Les gauchistes voileront leurs femmes (s'ils en auront) et te diront qu'il faut vivre avec son temps :hap:

C'est précisément a cause de ce genre de rhétorique de merde qu'on passe pour des attardés aux yeux des gens

En Algérie les femmes sont voilées ? en Turquie ? Au Sénégal ? Au Maroc ? Le voile est pas obligatoire chez eux mais tu crois que quelqu'un va l'imposer en France pays ou la majorité des gens sont athée/agnostique ?

Le 28 mai 2024 à 12:27:37 :

Le 28 mai 2024 à 12:10:26 :
Les gauchistes voileront leurs femmes (s'ils en auront) et te diront qu'il faut vivre avec son temps :hap:

C'est précisément a cause de ce genre de rhétorique de merde qu'on passe pour des attardés aux yeux des gens

En Algérie les femmes sont voilées ? en Turquie ? Au Sénégal ? Au Maroc ? Le voile est pas obligatoire chez eux mais tu crois que quelqu'un va l'imposer en France pays ou la majorité des gens sont athée/agnostique ?

Oui pour l'Algérie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/2/1716892115-20240517-163230.jpg

Ça dépend

Si tu fais référence à l’immigration actuelle, ça relève de décisions politiques issues d’un peuple souverain qui élit en toute transparence un président puis des députés

Le 28 mai 2024 à 12:18:00 :
ça arrivera pas

C'est pas ce que disent les études démographiques khey :ok:

Le 28 mai 2024 à 12:11:18 :
Je comprends pourquoi on dit que les droitardés sont des bourgeois : faut vraiment pas avoir de problème dans la vie si ton sujet de panique quotidien c'est une situation future hypothétique

Comme le réchauffement climatique ?

Le 28 mai 2024 à 12:28:52 :

Le 28 mai 2024 à 12:27:37 :

Le 28 mai 2024 à 12:10:26 :
Les gauchistes voileront leurs femmes (s'ils en auront) et te diront qu'il faut vivre avec son temps :hap:

C'est précisément a cause de ce genre de rhétorique de merde qu'on passe pour des attardés aux yeux des gens

En Algérie les femmes sont voilées ? en Turquie ? Au Sénégal ? Au Maroc ? Le voile est pas obligatoire chez eux mais tu crois que quelqu'un va l'imposer en France pays ou la majorité des gens sont athée/agnostique ?

Oui pour l'Algérie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/2/1716892115-20240517-163230.jpg

Le voile est pas obligatoire en Algérie arrête d'être malhonnête un peu, toutes les ministres algériennes sont sans voile, a chaque fois qu'on a des reportages sur le pays tu vois full femmes non voilés dans la rue

Données du topic

Auteur
RifsonNeutre
Date de création
28 mai 2024 à 12:04:10
Date de suppression
28 mai 2024 à 14:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 330