Topic de super-aless2000 :

Réservation gratuite en France

• 1

Bonjour mes kheys,

Le 9 juin il faut voter et en Belgique c'est obligatoire :hap:

Comme par hasard ce weekend j'ai déjà quelque chose de prévu et j'ai pas envie de reporter :(

Pour voter par procuration en Belgique il faut un justificatif, comme par exemple la facture d'un hôtel ou de billets d'avion, vous voyez où je veux en venir ? :hap:

Est-ce que l'un d'entre vous connaît un site de bivouac pour randonnés, un site de camping, une activité sans intérêt mais qui est GRATUITE et qu'on peut réserver :hap:

Merci d'avance les clés !

Bien sûr ça doit pas être en Belgique, le top serait la France, la Suisse ou encore le Luxembourg :hap:

[11:38:16] <IciZolaski409>
Le 9 Mai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

9 juin ^^

Personne a une idée ? En Belgique il y a plein d'aires de bivouac qu'on peut réserver gratuitement mais en France les seules que j'ai trouvé étaient payantes :(

Je crois que c'est déjà trop tard pour obtenir ta procuration dans les temps ! (12 jours)

Car avec l'administration (peu importe qu'elle soit Belge ou Française) obtenir
le moindre document prend toujours plusieurs semaines ou même des mois !

Non en théorie je peux encore le faire 2/3 jours avant voir même le jour même si je suis malade je pense :hap:
Après oui faut pas trop trainer à mon avis :hap:
J'ai trouvé des places libres dans un refuge de la Vanoise mais c'est 6€ :(
Il y a bien des kheys qui connaissent des spots de bivouac gratuits et avec réservation bon sang :(
  • 1

Données du topic

Auteur
super-aless2000
Date de création
28 mai 2024 à 11:37:45
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 274