Topic de PseudalJetable[ :

[I.A.] Coder sans savoir programmer ?

  • 1
C'est possible ?
Si oui quel outil utiliser ?
J'ai vraiment 0 connaissances en coding, on est sur du débutant parfait.
J'ai les idées mais incapable de les mettre en application...
help
Demande "Comment faire X" à ChatGPT, voilà

Le 06 juin 2024 à 16:49:44 :
Demande "Comment faire X" à ChatGPT, voilà

ca ne fonctionne pas vraiment, je lui ai demander de faire des taches simples, genre faire bouger un carré dans une zone délimitée, le truc en est incapable, alors pour des choses plus compliquées j'imagine même pas,
ca doit probablement être faisable avec des connaissances en code basique, mais pour quelqu'un qui n'y connait absolument rien ... c'est une autre histoire

Le 06 juin 2024 à 16:52:03 :

Le 06 juin 2024 à 16:49:44 :
Demande "Comment faire X" à ChatGPT, voilà

ca ne fonctionne pas vraiment, je lui ai demander de faire des taches simples, genre faire bouger un carré dans une zone délimitée, le truc en est incapable, alors pour des choses plus compliquées j'imagine même pas,
ca doit probablement être faisable avec des connaissances en code basique, mais pour quelqu'un qui n'y connait absolument rien ... c'est une autre histoire

C'est parce que tu utilises ChatGPT 3.5

Essaye avec ChatGPT 4o tu vas voir la différence

Le 06 juin 2024 à 16:52:54 :

Le 06 juin 2024 à 16:52:03 :

Le 06 juin 2024 à 16:49:44 :
Demande "Comment faire X" à ChatGPT, voilà

ca ne fonctionne pas vraiment, je lui ai demander de faire des taches simples, genre faire bouger un carré dans une zone délimitée, le truc en est incapable, alors pour des choses plus compliquées j'imagine même pas,
ca doit probablement être faisable avec des connaissances en code basique, mais pour quelqu'un qui n'y connait absolument rien ... c'est une autre histoire

C'est parce que tu utilises ChatGPT 3.5

Essaye avec ChatGPT 4o tu vas voir la différence

gpt 4o, c'est payant non ?

  • 1

Données du topic

Auteur
PseudalJetable[
Date de création
6 juin 2024 à 16:49:01
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 341