Topic de kcdarling :

Mes collègues : " C'est une FIERTÉ d'être RAPIDE au taff "

Supprimé

Le 26 mai 2024 à 07:44:33 :

Le 26 mai 2024 à 07:22:58 Chiottede9sur10 a écrit :
En gros l'op y'a deux types de personnes. Ceux qui ont une mentalité positive et qui ont le goût de faire les choses le mieux possible dans toutes circonstances, qui voient chaque journée comme un challenge à relever et qui se lèvent d'un pied conquérant. Ces gens là finissent souvent riches, entourés de belles femmes et d'amis fidèles voire d'une famille si c'est leur souhait.

Et y'a les gens comme toi qui préfèrent toujours être en contradiction et saboter les initiatives des autres car ils ratent leur vie et leur plus grande hantise serait que quelqu'un réussisse là où ils échouent. Même lorsqu'on leur présente une opportunité de s'élever ils préfèrent cracher dans la soupe car leur zone de confort, c'est la défaite totale et pour tous. Ces gens là finissent souvent sur ce forum ou en hp.

Toujours plus https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/4/1714057811-5084-laughing-facepalm.png

Exactement. La philosophie du TOUJOURS PLUS pour contrer les suppots du TOUJOURS MOINS qui pullulent sur ce topic et voudraient nous faire tous sombrer dans la léthargie et la complaisance oiseuse.

Le 26 mai 2024 à 07:42:23 :

[07:38:20] <KCDarling>

Le 26 mai 2024 à 07:35:53 :

[07:29:11] <KCDarling>

Le 26 mai 2024 à 07:27:48 :

>[07:25:27] <KCDarling>

>> Le 26 mai 2024 à 07:23:55 :

>>Ca fait des années que tu boucles sur le macdo, tu dois avoir assez d'économies pour te former khey

>

>J'attends les résultats parcoursup

Tu feras rien du tout t'es trop lâche. Les jobs style McDo ça va être toute ta vie.

Comme dis plus haut y'a deux type de personnes. T'es le mauvais type.

Le problème c'est pas le job de merde. C'est ta mentalité qui te suivra même si tu as un meilleur job/une meilleure condition.

T'es un loser.

C'est dur à entendre ou à admettre mais remet toi en question si tu veux du positif dans ta vie.

Tout le monde disait pareil à Inoxtag.
" Mais t'es trop fou, l'Everest c'est IMPOSSIBLE tu va jamais réussir "

1 an plus tard il l'a fait

Que des Célestins pensent que quelque chose est impossible pour toi c'est rien si tu es motivé et travailleur.
Encore une fois c'est quelque chose que tu n'es pas.

Les tafs de merde que j'ai fait où les gens ça fait 10 ans qui sont là "salut le nouveau tu viens dans cette boîte de merde j'ai qu'une envie c'est de démissionner" les mecs y bossent encore :rire:

Un collègue (même mentalité que toi) "gneugneu on est du mauvais côté de la barrière on aura jamais plus que 1300€ en salaire la vie c'est dur etc gneugneu" il y travail encore :rire:

Moi j'ai démissionné un an après j'ai fait full formation + full expérience professionnelle pour me donner les moyens de réussir dans ma vie.

Jamais à aucun moment je me suis lamenté sur ma condition. C'est comme dire que le caca ça pu.. bah ouais on le sait tu nous apprend rien.

Donc respecte ton travail, respecte les clients et respecte toi.

Et si jamais la démission c'est pas pour les chiens.

Le capitalisme a encore de beaux jours devant lui
C'est grace / a cause de toi qu'on doit taffer 35h par semaine, 5 semaines de congé payés
C'est une dinguerie de penser comme ça, le monde du travail sera de pire en pire et ça sera en partie a cause de gens comme toi

Sincèrement je pensais pas que des gens pouvaient avoir cette mentalité.
P'tetre que si je démissionne j'ai pas le chomage nn ça percute pas dans ton cerveau?

Les 35h c'est une connerie. C'est un autre débat.

Mais t'es hallucinant... Tu démissionnes quand tu trouves un autre job !

Ah et je suis fils de commerçants j'ai toujours vu mes parents bossé c'est juste de l'éducation, pas du capitalisme.

"commerçant" "bosser" :rire:

Le 26 mai 2024 à 07:44:47 :

[07:38:16] <HarryPfizer58>

Le 26 mai 2024 à 07:35:53 :

[07:29:11] <KCDarling>

Le 26 mai 2024 à 07:27:48 :

>[07:25:27] <KCDarling>

>> Le 26 mai 2024 à 07:23:55 :

>>Ca fait des années que tu boucles sur le macdo, tu dois avoir assez d'économies pour te former khey

>

>J'attends les résultats parcoursup

Tu feras rien du tout t'es trop lâche. Les jobs style McDo ça va être toute ta vie.

Comme dis plus haut y'a deux type de personnes. T'es le mauvais type.

Le problème c'est pas le job de merde. C'est ta mentalité qui te suivra même si tu as un meilleur job/une meilleure condition.

T'es un loser.

C'est dur à entendre ou à admettre mais remet toi en question si tu veux du positif dans ta vie.

Tout le monde disait pareil à Inoxtag.
" Mais t'es trop fou, l'Everest c'est IMPOSSIBLE tu va jamais réussir "

1 an plus tard il l'a fait

Que des Célestins pensent que quelque chose est impossible pour toi c'est rien si tu es motivé et travailleur.
Encore une fois c'est quelque chose que tu n'es pas.

Les tafs de merde que j'ai fait où les gens ça fait 10 ans qui sont là "salut le nouveau tu viens dans cette boîte de merde j'ai qu'une envie c'est de démissionner" les mecs y bossent encore :rire:

Un collègue (même mentalité que toi) "gneugneu on est du mauvais côté de la barrière on aura jamais plus que 1300€ en salaire la vie c'est dur etc gneugneu" il y travail encore :rire:

Moi j'ai démissionné un an après j'ai fait full formation + full expérience professionnelle pour me donner les moyens de réussir dans ma vie.

Jamais à aucun moment je me suis lamenté sur ma condition. C'est comme dire que le caca ça pu.. bah ouais on le sait tu nous apprend rien.

Donc respecte ton travail, respecte les clients et respecte toi.

Et si jamais la démission c'est pas pour les chiens.

Et il parle de respect alors qu'il vomit sa bile comme un dégénéré depuis 3 pages ayaaaa

Je ne supporte pas les gens comme l'op qui cherche une excuse à leur condition merdique.

Donc aucune raison d'être tendre avec lui, ça ne ferait que renforcer son état d'être.

Ta cru t'etait pascal le grand reuf ouuuuu

[07:43:04] <RinnelidoV180>

Le 26 mai 2024 à 07:37:51 :

[07:33:03] <Lea_licious>

Le 26 mai 2024 à 07:27:09 :

Le 26 mai 2024 à 07:26:27 :

> Le 26 mai 2024 à 07:25:32 :

>> Le 26 mai 2024 à 07:18:29 :

> >> Le 26 mai 2024 à 07:16:57 :

> > >Pourquoi tu te trouves pas un autre job accessible sans diplôme où t'as la possibilité d'avoir un rythme normal ?

> > >

> > > Je te vois tout le temps pleurer de ton poste d'équipier mcdo, personne t'as forcé hein

> >

> > Un jour vous les bourgeois, les nobles vous comprendrez que des fois la vie c'est pas facile.

> > Tu crois la personne qui nettoie la merde dans les toilettes publiques a toujours voulu faire ça depuis petit ?

> > " Nettoyer les gros caca puants a toujours été ma passion..." ?

> > Bah non, juste non enfaite

>

> c'est ni une bourgeoise ni une noble, elle a du blé car elle se prostitue

Je couche avec personne contre de l'argent Corentin

tu vends ton corps c'est pareil, t'as monnayé ta dignité

Parce que les personnes qui font un job physique vendent pas leur corps peut-être ? Ceux qui s'occupent des déménagements ? Font des vendanges ?

Tu fais partie du même groupe de personne qui vont avoir des idées de sous métiers comme femme de ménage ou éboueurs par exemple et ne pas les respecter :hap: ça te permet de te sentir plus important alors qu'au final tu es également rémunéré pour ton temps au même titre que N'IMPORTE QUEL AUTRE JOB

En suivant ta logique, personne n'a de dignité dans le travail

Il est jaloux c'est tout.

je ne suis pas jaloux + ne te fatigues pas tu ne la baiseras pas, tu peux a la rigueur acheter une photo en privé

Y'a une différence entre vendre des photos et la prostitution, j'ai connu 2 personnes qui faisaient ça en mode photo de charme y'a rien de malaisant là dedans du moment qu'elle est heureuse de le faire.

Mais effectivement j'en ai assez dit ici je suis d'accord avec vous. Je vous laisse vous régaler avec vos mentalités de fainéant :ok:

Mais quand vous faites le bilan sur votre vie de m*rde, rappelez vous que les gens comme moi sont heureux dans leurs vies.

Bisous bon dimanche

Le 26 mai 2024 à 07:46:20 :

Le 26 mai 2024 à 07:42:23 :

[07:38:20] <KCDarling>

Le 26 mai 2024 à 07:35:53 :

[07:29:11] <KCDarling>

> Le 26 mai 2024 à 07:27:48 :

>>[07:25:27] <KCDarling>

> >> Le 26 mai 2024 à 07:23:55 :

> >>Ca fait des années que tu boucles sur le macdo, tu dois avoir assez d'économies pour te former khey

> >

> >J'attends les résultats parcoursup

>

> Tu feras rien du tout t'es trop lâche. Les jobs style McDo ça va être toute ta vie.

>

> Comme dis plus haut y'a deux type de personnes. T'es le mauvais type.

>

> Le problème c'est pas le job de merde. C'est ta mentalité qui te suivra même si tu as un meilleur job/une meilleure condition.

>

> T'es un loser.

>

> C'est dur à entendre ou à admettre mais remet toi en question si tu veux du positif dans ta vie.

Tout le monde disait pareil à Inoxtag.
" Mais t'es trop fou, l'Everest c'est IMPOSSIBLE tu va jamais réussir "

1 an plus tard il l'a fait

Que des Célestins pensent que quelque chose est impossible pour toi c'est rien si tu es motivé et travailleur.
Encore une fois c'est quelque chose que tu n'es pas.

Les tafs de merde que j'ai fait où les gens ça fait 10 ans qui sont là "salut le nouveau tu viens dans cette boîte de merde j'ai qu'une envie c'est de démissionner" les mecs y bossent encore :rire:

Un collègue (même mentalité que toi) "gneugneu on est du mauvais côté de la barrière on aura jamais plus que 1300€ en salaire la vie c'est dur etc gneugneu" il y travail encore :rire:

Moi j'ai démissionné un an après j'ai fait full formation + full expérience professionnelle pour me donner les moyens de réussir dans ma vie.

Jamais à aucun moment je me suis lamenté sur ma condition. C'est comme dire que le caca ça pu.. bah ouais on le sait tu nous apprend rien.

Donc respecte ton travail, respecte les clients et respecte toi.

Et si jamais la démission c'est pas pour les chiens.

Le capitalisme a encore de beaux jours devant lui
C'est grace / a cause de toi qu'on doit taffer 35h par semaine, 5 semaines de congé payés
C'est une dinguerie de penser comme ça, le monde du travail sera de pire en pire et ça sera en partie a cause de gens comme toi

Sincèrement je pensais pas que des gens pouvaient avoir cette mentalité.
P'tetre que si je démissionne j'ai pas le chomage nn ça percute pas dans ton cerveau?

Les 35h c'est une connerie. C'est un autre débat.

Mais t'es hallucinant... Tu démissionnes quand tu trouves un autre job !

Ah et je suis fils de commerçants j'ai toujours vu mes parents bossé c'est juste de l'éducation, pas du capitalisme.

"commerçant" "bosser" :rire:

AYAAAAAA :rire:

Le 26 mai 2024 à 07:49:52 :
Mais effectivement j'en ai assez dit ici je suis d'accord avec vous. Je vous laisse vous régaler avec vos mentalités de fainéant :ok:

Mais quand vous faites le bilan sur votre vie de m*rde, rappelez vous que les gens comme moi sont heureux dans leurs vies.

Bisous bon dimanche

Ta meuf est partit avec un autre hier soir ou c'est comment mon reuf

Le 26 mai 2024 à 07:49:52 :
Mais effectivement j'en ai assez dit ici je suis d'accord avec vous. Je vous laisse vous régaler avec vos mentalités de fainéant :ok:

Mais quand vous faites le bilan sur votre vie de m*rde, rappelez vous que les gens comme moi sont heureux dans leurs vies.

Bisous bon dimanche

Oui, voilà, épanoui

C'est exactement ce qui transpire de tes interventions, on sent un grand homme inspiré

Le 26 mai 2024 à 07:42:27 :

Le 26 mai 2024 à 07:33:03 :

Le 26 mai 2024 à 07:27:09 :

Le 26 mai 2024 à 07:26:27 :

Le 26 mai 2024 à 07:25:32 :

> Le 26 mai 2024 à 07:18:29 :

>> Le 26 mai 2024 à 07:16:57 :

> >Pourquoi tu te trouves pas un autre job accessible sans diplôme où t'as la possibilité d'avoir un rythme normal ?

> >

> > Je te vois tout le temps pleurer de ton poste d'équipier mcdo, personne t'as forcé hein

>

> Un jour vous les bourgeois, les nobles vous comprendrez que des fois la vie c'est pas facile.

> Tu crois la personne qui nettoie la merde dans les toilettes publiques a toujours voulu faire ça depuis petit ?

> " Nettoyer les gros caca puants a toujours été ma passion..." ?

> Bah non, juste non enfaite

c'est ni une bourgeoise ni une noble, elle a du blé car elle se prostitue

Je couche avec personne contre de l'argent Corentin

tu vends ton corps c'est pareil, t'as monnayé ta dignité

Parce que les personnes qui font un job physique vendent pas leur corps peut-être ? Ceux qui s'occupent des déménagements ? Font des vendanges ?

Tu fais partie du même groupe de personne qui vont avoir des idées de sous métiers comme femme de ménage ou éboueurs par exemple et ne pas les respecter :hap: ça te permet de te sentir plus important alors qu'au final tu es également rémunéré pour ton temps au même titre que N'IMPORTE QUEL AUTRE JOB

En suivant ta logique, personne n'a de dignité dans le travail

je ne manque de respect a absolument personne c'est juste toi qui a mal pris le fait que je te traite de prostituée, c'est pourtant ce que tu fais a travers tes réseaux sociaux via ton instragram, si tu précises de partout que tes mp sont ouverts c'est certainement pas pour discuter d'art ou d'histoire mais plutôt pour capitaliser sur le malheur d'autrui

et ceux qui font un job physique ne vendent pas leur corps mais leur énergie, c'est leur savoir faire qui est en œuvre pas leur trou de balle

Il est où le savoir faire pour les vendanges ? Ou déplacer un meuble ? Je t'ai pas donné maçon comme exemple hein
Si tu manques de respect aux métiers que tu ne considères pas, tu ne t'en rends juste même pas compte car tu estimes ton point de vue universel et objectif c'est tout
C'est également un travail que de faire le contenu que je propose
Ça te viendrait pas à l'idée de dire qu'un modèle que tu peux voir à la tv ou sur des arrêts de bus ne travaille pas ? Non ? Bah alors pourquoi l'activité que je fais ne serait pas un travail aussi ?

Je ne capitalise pas sur le malheur d'autrui :non: t'es complètement étranger à ce milieu mais tu parles comme si tu avais la science infuse, t'as déjà parlé avec les personnes qui mon acheté du contenu ? Non

Le 26 mai 2024 à 07:10:10 :
Satisfaction personnelle du travail bien fait /accomplie.

Y'a que les gros cass*s comme l'op qui se demandent encore à quoi ça sert.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Le 26 mai 2024 à 07:52:09 :

Le 26 mai 2024 à 07:49:52 :
Mais effectivement j'en ai assez dit ici je suis d'accord avec vous. Je vous laisse vous régaler avec vos mentalités de fainéant :ok:

Mais quand vous faites le bilan sur votre vie de m*rde, rappelez vous que les gens comme moi sont heureux dans leurs vies.

Bisous bon dimanche

Ta meuf est partit avec un autre hier soir ou c'est comment mon reuf

C'est un jean mérite qui a peur de voir sa fable voler en eclat par le réel à force de discuter avec d'autres

Le 26 mai 2024 à 07:49:52 :
Mais effectivement j'en ai assez dit ici je suis d'accord avec vous. Je vous laisse vous régaler avec vos mentalités de fainéant :ok:

Mais quand vous faites le bilan sur votre vie de m*rde, rappelez vous que les gens comme moi sont heureux dans leurs vies.

Bisous bon dimanche

t'as l'air très heureux, et surtout très stable, c'est la première impression que j'ai eu en lisant tes messages perso

Arretez de parler avec la prostitué et blacklistez la putain

Le 26 mai 2024 à 07:42:23 :

[07:38:20] <KCDarling>

Le 26 mai 2024 à 07:35:53 :

[07:29:11] <KCDarling>

Le 26 mai 2024 à 07:27:48 :

>[07:25:27] <KCDarling>

>> Le 26 mai 2024 à 07:23:55 :

>>Ca fait des années que tu boucles sur le macdo, tu dois avoir assez d'économies pour te former khey

>

>J'attends les résultats parcoursup

Tu feras rien du tout t'es trop lâche. Les jobs style McDo ça va être toute ta vie.

Comme dis plus haut y'a deux type de personnes. T'es le mauvais type.

Le problème c'est pas le job de merde. C'est ta mentalité qui te suivra même si tu as un meilleur job/une meilleure condition.

T'es un loser.

C'est dur à entendre ou à admettre mais remet toi en question si tu veux du positif dans ta vie.

Tout le monde disait pareil à Inoxtag.
" Mais t'es trop fou, l'Everest c'est IMPOSSIBLE tu va jamais réussir "

1 an plus tard il l'a fait

Que des Célestins pensent que quelque chose est impossible pour toi c'est rien si tu es motivé et travailleur.
Encore une fois c'est quelque chose que tu n'es pas.

Les tafs de merde que j'ai fait où les gens ça fait 10 ans qui sont là "salut le nouveau tu viens dans cette boîte de merde j'ai qu'une envie c'est de démissionner" les mecs y bossent encore :rire:

Un collègue (même mentalité que toi) "gneugneu on est du mauvais côté de la barrière on aura jamais plus que 1300€ en salaire la vie c'est dur etc gneugneu" il y travail encore :rire:

Moi j'ai démissionné un an après j'ai fait full formation + full expérience professionnelle pour me donner les moyens de réussir dans ma vie.

Jamais à aucun moment je me suis lamenté sur ma condition. C'est comme dire que le caca ça pu.. bah ouais on le sait tu nous apprend rien.

Donc respecte ton travail, respecte les clients et respecte toi.

Et si jamais la démission c'est pas pour les chiens.

Le capitalisme a encore de beaux jours devant lui
C'est grace / a cause de toi qu'on doit taffer 35h par semaine, 5 semaines de congé payés
C'est une dinguerie de penser comme ça, le monde du travail sera de pire en pire et ça sera en partie a cause de gens comme toi

Sincèrement je pensais pas que des gens pouvaient avoir cette mentalité.
P'tetre que si je démissionne j'ai pas le chomage nn ça percute pas dans ton cerveau?

Les 35h c'est une connerie. C'est un autre débat.

Mais t'es hallucinant... Tu démissionnes quand tu trouves un autre job !

Ah et je suis fils de commerçants j'ai toujours vu mes parents bossé c'est juste de l'éducation, pas du capitalisme.

On démissionne quand on veut , t’façon y’a plus de chômage le gouvernent la supprimé cretino :rire:

Édit: Ah et si tes parents n’acceptent pas de travailleur voilée vous vous ferez sélectionnez comme les autres familles des vitrines :ok: :rire:

Amplement méritax :ok:

Données du topic

Auteur
kcdarling
Date de création
26 mai 2024 à 07:08:33
Date de suppression
29 mai 2024 à 06:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 340