Topic de pseudobob :

location bail de 3 mois -> 1 mois

  • 1

Yo !
Je suis dans un appart louer vide, donc mon bail pour le préavis est de 3 mois.
Si on pert son emploi on peut passer le bail à 1 mois (seul cas possible que j'envisage, je ne cherche par un avis médicale)

Je crois que ça marche si on est embauché ou en CDD, mais moi je suis en mission interim depuis 12/13 mois et renouvellé toutes les semaines. Est ce que cette fin de mission et valable pour la reduction du bail ?

Vous savez ou je peux trouver les rep svp

Le 31 mai 2024 à 10:59:48 :
Yo !
Je suis dans un appart louer vide, donc mon bail pour le préavis est de 3 mois.
Si on pert son emploi on peut passer le bail à 1 mois (seul cas possible que j'envisage, je ne cherche par un avis médicale)

Je crois que ça marche si on est embauché ou en CDD, mais moi je suis en mission interim depuis 12/13 mois et renouvellé toutes les semaines. Est ce que cette fin de mission et valable pour la reduction du bail ?

Vous savez ou je peux trouver les rep svp

Ils en parlent
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6165780-preavis-reduit-a-1-mois-pour-interimaire

apparemment oui

Oui y'a ça:
-Perte d’emploi.
-Nouvel emploi à la suite d’une perte d’emploi.

Les missions interim sont donc bien concernées ? du coup: oui :-)
Je savais pas pour le 2eme tiret.

Je pourrais donc faire un préavis de 1 mois en retravaillant dans une autre mission? ou je devrais attendre quand m^eme attendre 1 mois. Parce que mon agence est vraiment "intrangisante" et je suis sur ils vont me dire : "vous retravaillez direct apres votre mission, donc vous avez pas "reelement perdu d'emploi" on vous fait pas le bail de 1 mois

Le 31 mai 2024 à 11:04:53 :

Le 31 mai 2024 à 10:59:48 :
Yo !
Je suis dans un appart louer vide, donc mon bail pour le préavis est de 3 mois.
Si on pert son emploi on peut passer le bail à 1 mois (seul cas possible que j'envisage, je ne cherche par un avis médicale)

Je crois que ça marche si on est embauché ou en CDD, mais moi je suis en mission interim depuis 12/13 mois et renouvellé toutes les semaines. Est ce que cette fin de mission et valable pour la reduction du bail ?

Vous savez ou je peux trouver les rep svp

Ils en parlent
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6165780-preavis-reduit-a-1-mois-pour-interimaire

apparemment oui

Ah merci j'avais pas vu j'etais en train de répondre, donc oui c'est cool.
Par contre moi contraiment au gars de cette article, je vais dans un logement plus cher, ça pose probleme ?

  • 1

Données du topic

Auteur
pseudobob
Date de création
31 mai 2024 à 10:59:48
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 158