Topic de PEAProprio :

Votre EXCUSE pour ne pas VOTER pour MARION MARÉCHAL LE PEN aux élections Européennes ?

Elle a pleuré comme une gamine quand on l a interviewé sur un marché car elle était acculée. Elle soutien zemmour mais va retourner au fn car ne s entend pas avec la maîtresse de zemmour. C est suffisant

Le 28 mai 2024 à 07:50:23 :
Reconquête c'est le seul parti qui avait un réel programme complet , sur l'économie, pouvoir d'achat, l'emploi, l'industrie , l'immigration.

Mais les moutons ont voté deux fois pour Macron qui n'avait aucun programme...

Voter Marion c'est voté pour le groupe ECR , groupe majoritaire européen qui va permettre de faire bouger les lignes.

HAHAHAHAHA !

Le parti bourgeois qui proposait surtout de cuck les prolos et de faire plaisir aux petits potes du patronat comme Macron.

Toujours plus loin les 7%

Le 28 mai 2024 à 07:54:46 :
Elle a pleuré comme une gamine quand on l a interviewé sur un marché car elle était acculée.

Elle avait vingt piges.

Le 28 mai 2024 à 07:46:49 :
Je ne vote pas pour un parti qui n'a aucun programme et où sa ligne éditoriale est il y a trop d'immigré en France.

Le comble c'est que même ce qu'ils proposent contre les immigrés est irréalisable.

C'est tout à fait réalisable, y'a eu beaucoup plus de fait dans le passé. En uk ils les remigrent au Rwanda.

Le 28 mai 2024 à 07:55:27 :

Le 28 mai 2024 à 07:50:23 :
Reconquête c'est le seul parti qui avait un réel programme complet , sur l'économie, pouvoir d'achat, l'emploi, l'industrie , l'immigration.

Mais les moutons ont voté deux fois pour Macron qui n'avait aucun programme...

Voter Marion c'est voté pour le groupe ECR , groupe majoritaire européen qui va permettre de faire bouger les lignes.

HAHAHAHAHA !

Le parti bourgeois qui proposait surtout de cuck les prolos et de faire plaisir aux petits potes du patronat comme Macron.

Toujours plus loin les 7%

OK l'immigrationniste

Elle a quitté le navire RN quand A tante avait le plus besoin de soutien, maintenant qu'elle reste avec son J aigri et son GR à la con faire 4% on en veut plus, notre combat c'est l'immigration illégale pas cette idiotie de faire la guerre à tous les arabes de France
Ton EXCUSE pour VOTER pour MARION MARÉCHAL l'OP ? :)

Le 28 mai 2024 à 07:57:14 :
Elle a quitté le navire RN quand A tante avait le plus besoin de soutien,

Après son parricide tu veux dire ? :rire:

Le 28 mai 2024 à 07:59:09 :

Le 28 mai 2024 à 07:57:14 :
Elle a quitté le navire RN quand A tante avait le plus besoin de soutien,

Après son parricide tu veux dire ? :rire:

En même temps le vieux devenait vraiment problématique, preuve qu'elle a bien fait vu les résultats à chaque élection

Jdois potentiellement voir des amis ce week end là à 200 bornes de mon bureau de votes.
Les politicards me prennent déjà mon fric, j'estime avoir le droit de faire ce que je veux de mon temps.

Le 28 mai 2024 à 08:00:24 :

Le 28 mai 2024 à 07:59:09 :

Le 28 mai 2024 à 07:57:14 :
Elle a quitté le navire RN quand A tante avait le plus besoin de soutien,

Après son parricide tu veux dire ? :rire:

En même temps le vieux devenait vraiment problématique, preuve qu'elle a bien fait vu les résultats à chaque élection

Gauchiste.

Ça reviens à voter zemmour :rire:
Zemmour :rire:
Pourquoi je voterais pour une russo traitre qui pactise avec l'ennemi ? :rire: y a que les anti-france pour faire ça et les faux natios.

Le 28 mai 2024 à 08:02:06 :

Le 28 mai 2024 à 08:00:24 :

Le 28 mai 2024 à 07:59:09 :

Le 28 mai 2024 à 07:57:14 :
Elle a quitté le navire RN quand A tante avait le plus besoin de soutien,

Après son parricide tu veux dire ? :rire:

En même temps le vieux devenait vraiment problématique, preuve qu'elle a bien fait vu les résultats à chaque élection

Gauchiste.

Le rapport entre JM qui était anti-J et Zemmour qui est J et Marion qui a des originies juives ? (Son père biologique bossait pour le Mossad) ?

Tu te perds mon ami, ressaisis-toi pour l'amour de Dieu :rire:

On vote chad Bardella :cool:

Désolé les losers

Le 28 mai 2024 à 08:05:18 :
Pourquoi je voterais pour une russo traitre qui pactise avec l'ennemi ? :rire: y a que les anti-france pour faire ça et les faux natios.

Tu as tout dit merci.

Je suis pas un cuck simp coomer fragile victime au collège :)

Données du topic

Auteur
PEAProprio
Date de création
28 mai 2024 à 07:42:44
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 200