Je lui paie le resto au 1er rdv, elle me ghost
Cette grosse s*****.
Je lui montre que je suis pas comme tous les rats de Tinder, bien habillé, bon resto exclusif sur Paris, carrière on point, petit date de 3h.
Je lui ai envoyé un message pour dire que j'ai kiffé à 20h 0 réponse, match suppr.
Merité
Le 26 mai 2024 à 01:07:38 :
Alors ça fait quoi d'avoir fait le bon clébard ? Allez vas y le toutou retourne sur tinder faire ta salope et supplier une fille de te rencontrer en essayant de te vendre comme un produit petite merde
En attendant IRL tu me file les clés de ta caisse.
Le 26 mai 2024 à 01:12:02 :
Le 26 mai 2024 à 01:07:38 :
Alors ça fait quoi d'avoir fait le bon clébard ? Allez vas y le toutou retourne sur tinder faire ta salope et supplier une fille de te rencontrer en essayant de te vendre comme un produit petite merdeEn attendant IRL tu me file les clés de ta caisse.
Miaule t'as aucune crédibilité en tant que simp
T
O
U
T
E
S
S
A
U
F
M
A
M
A
N
Vous devriez défendre un de vos frères qui fait bien le taff aulieu de me dénigrer bande de tocards.
Vous aimeriez pas qu'un mec comme moi traité votre future fille comme ça peut être ?
Le 26 mai 2024 à 01:16:45 :
Vous devriez défendre un de vos frères qui fait bien le taff aulieu de me dénigrer bande de tocards.Vous aimeriez pas qu'un mec comme moi traité votre future fille comme ça peut être ?
C'est à cause des serpillères comme toi qu'elles se prennent pour des princesses
La meuf tu la connais pas, première rencontre tu lui déroules le tapis rouge et tu te vends comme dans un téléachat
Tu crois qu'on va te dire merci ?
Il vaut mieux un verre max ou pâtisserie /bubble tea /glace
Le 26 mai 2024 à 01:16:45 :
Vous devriez défendre un de vos frères qui fait bien le taff aulieu de me dénigrer bande de tocards.Vous aimeriez pas qu'un mec comme moi traité votre future fille comme ça peut être ?
C'est pas méchant, c'est pour que tu retiennes la leçon.
La prochaine fois tu feras ton premier date dans un endroit gratuit ou au moins pas cher. Après si t'aimes brûler des billets de 50 balles vas-y fais-toi plaisir.
Données du topic
- Auteur
- FortuneStar2082
- Date de création
- 26 mai 2024 à 01:05:36
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 28