Topic de FortuneStar2082 :

Je lui paie le resto au 1er rdv, elle me ghost

Cette grosse s*****. :)

Je lui montre que je suis pas comme tous les rats de Tinder, bien habillé, bon resto exclusif sur Paris, carrière on point, petit date de 3h.

Je lui ai envoyé un message pour dire que j'ai kiffé à 20h :d) 0 réponse, match suppr.

:)

Date de 180 minutes et tu lui a pas cassé le cul. Ca lui fait 180 raisons de te ghost. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png
Cet ahuri qui croyait qu'il allait rencontrer sa femme sur tinder :rire:
Merité
Alors ça fait quoi d'avoir fait le bon clébard ? Allez vas y le toutou retourne sur tinder faire ta salope et supplier une fille de te rencontrer en essayant de te vendre comme un produit petite merde
Attends fais un vocaroo où tu fais waf waf pour voir ?
Le VDD qui expose les termes avec véhémence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 26 mai 2024 à 01:07:38 :
Alors ça fait quoi d'avoir fait le bon clébard ? Allez vas y le toutou retourne sur tinder faire ta salope et supplier une fille de te rencontrer en essayant de te vendre comme un produit petite merde

En attendant IRL tu me file les clés de ta caisse.

C'est toi la grosse s*****, elle t'a bien ba*sée.

Le 26 mai 2024 à 01:12:02 :

Le 26 mai 2024 à 01:07:38 :
Alors ça fait quoi d'avoir fait le bon clébard ? Allez vas y le toutou retourne sur tinder faire ta salope et supplier une fille de te rencontrer en essayant de te vendre comme un produit petite merde

En attendant IRL tu me file les clés de ta caisse.

Miaule t'as aucune crédibilité en tant que simp

Le mec qui sort le grand jeu pour une serpillère à foutre tinder et après il fait le mec
Elle voulait juste manger gratuitement et tu l'as servie comme une princesse en bon simp que tu es.

Vous devriez défendre un de vos frères qui fait bien le taff aulieu de me dénigrer bande de tocards.

Vous aimeriez pas qu'un mec comme moi traité votre future fille comme ça peut être ? :)

Le 26 mai 2024 à 01:16:45 :
Vous devriez défendre un de vos frères qui fait bien le taff aulieu de me dénigrer bande de tocards.

Vous aimeriez pas qu'un mec comme moi traité votre future fille comme ça peut être ? :)

N'essayes jamais de l'acheter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png

Ne parles jamais d'argent. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643620097-pittnotready2.jpg

Le 26 mai 2024 à 01:16:45 :
Vous devriez défendre un de vos frères qui fait bien le taff aulieu de me dénigrer bande de tocards.

Vous aimeriez pas qu'un mec comme moi traité votre future fille comme ça peut être ? :)

C'est à cause des serpillères comme toi qu'elles se prennent pour des princesses

La meuf tu la connais pas, première rencontre tu lui déroules le tapis rouge et tu te vends comme dans un téléachat

Tu crois qu'on va te dire merci ?

J’en ai connu des comme ça et on a envie de les insulter de tous les noms
Il vaut mieux un verre max ou pâtisserie /bubble tea /glace

Le 26 mai 2024 à 01:16:45 :
Vous devriez défendre un de vos frères qui fait bien le taff aulieu de me dénigrer bande de tocards.

Vous aimeriez pas qu'un mec comme moi traité votre future fille comme ça peut être ? :)

C'est pas méchant, c'est pour que tu retiennes la leçon.

La prochaine fois tu feras ton premier date dans un endroit gratuit ou au moins pas cher. Après si t'aimes brûler des billets de 50 balles vas-y fais-toi plaisir.

C'est mieux de faire un restau le soir déja si tu veux jouer sur les émotions. Sauf si c'est un repas d'affaire. Mais ça ne reste qu'un détail. La fille aurait pu te mettre une disquette ou jouer full hypocrisie ca n'aurait pas été mieux. Si elle est pas intéressée c'est comme ça. T'achetes pas des actions ou de l'immobilier t'es pas dans une bulle spéculative. Si t'as envie de payer un repas tu le fais sinon tu divises.

Données du topic

Auteur
FortuneStar2082
Date de création
26 mai 2024 à 01:05:36
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 336