Viré du WhatsApp de la promo pour GROSSOPHOBIE 😂
SuppriméLe 23 mai 2024 à 09:39:26 :
Ils ont pas l'air d'être très marrants sur ton groupe
Ils ont surtout l'air d’être gros du coup
En études supérieures donc tu dois avoir 18ans passés normalement...
Comment tu peux être à ce point inadapté socialement ?
Tu es autiste ?
Le 23 mai 2024 à 09:37:06 :
Je comprends pas, on a le droit d'avoir des préférences physique non sans se faire passer pour un grossophobe ?
Perso les corps de femmes gras me repoussent, j'ai le droit, tout comme certaines femmes n'aiment pas les hommes chauves ou mesurant mois de 1m85.
Tous les gouts sont dans la natures mon bon khey.
La bien-pensance khey, et apparemment selon la fille ce n'est pas la première fois que je tiens des propos déplacés sur le groupe
J'attends toujours la preuve
Le 23 mai 2024 à 09:40:40 :
En études supérieures donc tu dois avoir 18ans passés normalement...Comment tu peux être à ce point inadapté socialement ?
Tu es autiste ?
Le 23 mai 2024 à 09:40:23 :
Le 23 mai 2024 à 09:39:26 :
Ils ont pas l'air d'être très marrants sur ton groupeIls ont surtout l'air d’être gros du coup
Non, la fille doit peser 30kg pour 1m75, même le chauffeur de bus hier s'est foutu de sa gueule en disant qu'elle ressemble à la femme de Popeye 😂
tu croises un type dans la rue tu vas lui dire qu'il a un gros nez, une bouche de travers ou une calvitie ? non puisque tu le connais pas
fou qu'on doive vous expliquer ça 18 passés
Le 23 mai 2024 à 09:32:16 :
Parce que j'ai dit que du XL c'est une taille de gros 😂😂😂😂😂😂😂😂
Bien fait pour toi le choffa
Le 23 mai 2024 à 09:39:26 :
Ils ont pas l'air d'être très marrants sur ton groupe
Pas l'admin non... Les admins/délégués ce sont très souvent des filles moralisatrices qui essaient de se donner bonne conscience et d'avoir l'air intègres aux yeux des autres...
Le 23 mai 2024 à 09:43:27 :
Il est temps de luter contre la petitophobie aussi
Ca par contre c'est autorisé
Le 23 mai 2024 à 09:34:48 :
Le 23 mai 2024 à 09:32:45 :
Mais c'est quoi ce POULET ?Ils ont trouvé un pantalon mais ne savent pas qui l'a oublié, sur l'étiquette c'est marqué XL
j'ai dit "XL, c'est à un gros"
"supprime ton message Xavier, c'est grossophobe"
ma réponse : "BAHAHAHA"
puis supprimé du groupe 🤣
Bordel t'as dead sa gros 😭😭😭😭😂
Le 23 mai 2024 à 09:34:48 :
Le 23 mai 2024 à 09:32:45 :
Mais c'est quoi ce POULET ?Ils ont trouvé un pantalon mais ne savent pas qui l'a oublié, sur l'étiquette c'est marqué XL
j'ai dit "XL, c'est à un gros"
"supprime ton message Xavier, c'est grossophobe"
ma réponse : "BAHAHAHA"
puis supprimé du groupe 🤣
T'es un gamin
Supprime ton topax immédiatement le 2005
Le 23 mai 2024 à 09:42:33 :
les ahuris qui parlent de bien-pensance alors que c'est juste l'op qui est mal éduqué
tu croises un type dans la rue tu vas lui dire qu'il a un gros nez, une bouche de travers ou une calvitie ? non puisque tu le connais pas
En tout cas sur les profils féminins sur les sites de rencontres les femmes ne se gênent pas de bien faire savoir tout ce qui les déranges physiquement chez les hommes
les ahuris qui parlent de bien-pensance alors que c'est juste l'op qui est mal éduqué
Va dire ça au chauffeur du car qui s'est moqué de l'admin parce qu'elle est filiforme comme la femme de Popeye 🤣
Il ne l'a pas dit de sorte à ce qu'elle l'entende cela dit
Le 23 mai 2024 à 09:45:14 :
fou qu'on doive vous expliquer ça 18 passésEn tout cas sur les profils féminins sur les sites de rencontres les femmes ne se gênent pas de bien faire savoir tout ce qui les déranges physiquement chez les hommes
et donc parce qu'il y a des frustrées low IQ tu dois l'être aussi ? t'es demeuré ?
Données du topic
- Auteur
- XavierDDLignns
- Date de création
- 23 mai 2024 à 09:32:16
- Date de suppression
- 23 mai 2024 à 09:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC