Topic de Bartholomeww :

Personne n'a d'argent, mais ce soir un stade

  • 1

de 90.000 personnes sera rempli, plus une place de disponible.

En sachant que la place la moins chere , au 29393 étages, c'est du minimum 350-400 euros, pour rien voir.

Si tu veux etre bien placé, compte du 1000 euros , et très bien placé, + de 1500 euros.

Pourtant autour de nous, que des gens qui gagnent leur vie mais pas assez pour aller au resto 3 fois par mois, mais savent débourser 2000 euros pour un match de 90 minutes.

Les gens gagnent en moyenne 2100 euros, comment font ils ? Ils n'ont pas de loyer, de crédit ? Ils économisent ? Mais donc ça veut dire que c'est soit finale de LDC , soit voyage l'été ? Je ne comprends pas bien :)

De plus quand tu vois la gueule des gens au premier rang ils ont l'air sale et précaire :)

C'est 100% vrais c'est bien des chose que je comprend pas
Le foot c'est full prolo
Mais les stades sont remplis
Qui peut se le payer ?

Le 01 juin 2024 à 09:43:08 :
C'est 100% vrais c'est bien des chose que je comprend pas
Le foot c'est full prolo
Mais les stades sont remplis
Qui peut se le payer ?

Full prolo je dirais pas, mais dans ce type d'évènements en l'occurence une finale, les prix sont exorbitants. Les gens partout dans le monde ont sensiblement le même salaire.

Ici avec L'Euro ça va être pareil :) Quand tu vois qu'un match de poule contre une vieille équipe c'est 150 euros, un vieux match hein. La finale de l'euro sera a + de 500 euros le billets ( au 100 eme étage), et 3-4-5k les mieux placés. mais ça va faire guichet fermé :)

Je suis un jour aller voir le real madrid au bernabeu, j'ai payé 150 euros et j'étais a l'avant dernier étage :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Bartholomeww
Date de création
1 juin 2024 à 09:42:09
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 563