Topic de tiyagab48 :

Baiser des cougars sur Paris

  • 1

Jusqu'à 19 ans j'étais puceau, je devais être un 6/10, j'étais pas très populaire, j'avais quelques potes normal, bref une vie assez banale dans la misère sexuelle.

Un jour, avec des potes, on devait aller en boîte sur Paris, comme d'hab je savais que je n'allais pas choper, mais bon j'y allais surtout pour passer un bon moment, à danser et m'amuser avec eux.
C'était donc un samedi de juin, on commence à boire chez mon pote puis vers 1h on va vers la boîte. Quelques minutes plus tard, une fois devant la boîte, on se fait recal. On était 4 mec, et à cette heure ça ne passait pas, ça ne nous était jamais arrivé.

Du coup à 1h30, 2h, alors qu'on devait être en train de s'amuser sur la piste, on traînait dans les rues encore alcoolisée.
Et là on passe devant une boîte, pas très loin du jardin du Luxembourg, qui avait l'air d'être très chic, mais par chance on était tous bien habillé. C'était quand même perdu d'avance mais vu la soirée de merde qui s'annonçait, on avait plus rien à perdre.

On s'est donc présenté devant le videur, il nous a demandé si on avait une invitation, ce qui n'était pas le cas, il a eu l'air embêté et nous a dit de patienter quelques secondes tandis qu'il allait se renseigner à l'intérieur. On a bien du patienter 10 minutes, puis il est revenu et nous a dit que c'était bon.

Une fois dans la boîte, à notre grand étonnement on devait être quasi les seuls à avoir entre 18 et 25 ans. La majorité c'était des hommes et des femmes qui devait avoir entre 30 et 50 ans ! Ça nous a fait rire au début, puis on a commencé à passer la soirée normalement.

Les gars, je ne rigole pas, j'ai du me faire inviter à danser par des femmes (de cette tranche d'âge) au moins 5 fois dans la soirée ! Vers la fin de la soirée, un de mes potes est même rentré avec une cougar d'une quarantaine d'année (qui a payée le uber :ouch:), un autre pote s'est fait payé un verre par une meuf mais ce n'est pas allez plus loin. Moi au final je n'ai rien fait, du fait de ma timidité.

On a donc décidé de retenter l'expérience la semaine d'après, on y est retourné mais cette fois pas qu'avec la seule idée de danser. Et ça n'a pas loupé, pour faire court, sur 4, 3 dont moi ont ramené (ou se sont fait ramené) une meuf. J'ai remené une quarantenaire chez moi, une cougar 7/10 franchement qui avait environ 45 ans, elle était très bourrée (et me disait toutes les 10 minutes qu'elle avait 25 ans), je l'ai baisé (et me suis dépucelé par la même occasion).

Avec du recul, les cougars sont les meilleurs coups du monde, rien à voir avec les meufs de notre âge (j'ai plus d'expérience maintenant, j'ai 21 ans) elles ont l'expérience, semblent moins superficielles, pour celles que j'ai testé ne sont pas vénales, au contraire. Elle cherche juste à s'amuser un soir, soit célibataires, soit souvent leur mari part en week end. Par contre ce sont de vrais croqueuses d'hommes.

Les kheys, essayez les cougars, vous n'aurez même pas d'effort à faire pour draguer

c'est très bien ton histoire mon khey mais balance le nom de la boite
Belle histoire
Nom de la boîte

C'est pas.cougar c'est milf

Cougar c'est carrément 60+

  • 1

Données du topic

Auteur
tiyagab48
Date de création
28 mai 2024 à 00:43:41
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 276