Topic de MadaDream :

Help un médecin ici ?? J’ai un panaris

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/4/1716439583-img-8762.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/4/1716439583-img-8761.jpeg

Ça fait plus de 3 semaines que ça dur et c’est la boucle, j’en pensais en avoir fini au début y’avait beaucoup de pu que j’avais drainé mais là ça reste gonflé et y’en encore du pu qui sors de sous l’ongle

Ça fait pas vraiment mal mais je sais plus quoi faire
Es que je dois aller vers des antibio ?
En fait si y’a encore un peu de pu qui sors de sous l’ongle mais plus une grosse poche comme avant
Bon réflexe déjà de demander de l'aide ici
Tu fndois aller voir un médecin. On peut rien faire là.

Le 23 mai 2024 à 13:05:22 :
Bon réflexe déjà de demander de l'aide ici

C’est pour ça que je le fais, y’a toujours un médecin qui traîne !

Y’a les pommade comme Fucidine ça marche ?
Si ça marche pas malgré tes bains de dakin réguliers, bah oui probablement besoin d'antibio, en pommade type fucidine
ou comprimé si signe d'infection grave
Par contre y'a tellement de pus qu'il y aurait besoin de faire une petite ouverture sur la cuticule pour évacuer
J’ai pas trop envie pour le moment de partir sur une antibiothérapie generale
il te faut de l'héxomedine sous cutanée et tu trempes ton doigt dedans. Je crois que c'est que sur ordonnance

Le 23 mai 2024 à 13:07:08 :
Si ça marche pas malgré tes bains de dakin réguliers, bah oui probablement besoin d'antibio.
Par contre y'a tellement de pus qu'il y aurait besoin de faire une petite ouverture sur la cuticule pour évacuer

Avant c’était collecté donc avec une incision ça se drainait mais là c’est juste inflammé

Le 23 mai 2024 à 13:08:07 :
il te faut de l'héxomedine sous cutanée et tu trempes ton doigt dedans. Je crois que c'est que sur ordonnance

Ok je vais aller chercher ça

Le 23 mai 2024 à 13:08:10 :

Le 23 mai 2024 à 13:07:08 :
Si ça marche pas malgré tes bains de dakin réguliers, bah oui probablement besoin d'antibio.
Par contre y'a tellement de pus qu'il y aurait besoin de faire une petite ouverture sur la cuticule pour évacuer

Avant c’était collecté donc avec une incision ça se drainait mais là c’est juste inflammé

Vu la forme je doute que ça soit juste un gonflement d'inflammation. Peut être que le pus s'est un peu solidifié, c'est pas toujours liquide comme au début.

Le 23 mai 2024 à 13:11:57 :

Le 23 mai 2024 à 13:08:10 :

Le 23 mai 2024 à 13:07:08 :
Si ça marche pas malgré tes bains de dakin réguliers, bah oui probablement besoin d'antibio.
Par contre y'a tellement de pus qu'il y aurait besoin de faire une petite ouverture sur la cuticule pour évacuer

Avant c’était collecté donc avec une incision ça se drainait mais là c’est juste inflammé

Vu la forme je doute que ça soit juste un gonflement d'inflammation. Peut être que le pus s'est un peu solidifié, c'est pas toujours liquide comme au début.

Ok bon ba je vais déjà aller chercher de la fucidine je verrai si ça s’améliore

  • 1

Données du topic

Auteur
MadaDream
Date de création
23 mai 2024 à 06:48:32
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 441