[AIDE] ERREUR KERNEL 41
J'ai change mon alim de mon ordi il y a 2 semaines et ca y est cette erreur de merde est revenu
Ca peut pas etre l'alim c'est une 80 plus bronze + elle est littéralement toute neuve
Le problème étant que j'ai pleins de problèmes électriques chez moi en ce moment dont des prises qui on cesses de fonctionner
Soit c'est la carte mere = Elle a même pas un an, elle est neuve archi neuve, ca m'etonnerait franchement. Et ca me casserait bien les couilles d'en racheter une la tout de suite.
J'ai besoin de l'aide des jean ingenieurs du fofo SVP je vais tout casser
Salut khey j'avais un problème similaire entre autre avec des écran bleue et des crash systématiquement en jeu il s'est avéré que le problème venait en fait de mes RAM avec le profile XMP activé cadencé donc à 3600MHZ ce qui provoquait des problème chez moi
As-tu des problème pour jouer ou autre ?
Le 25 mai 2024 à 23:46:22 :
Salut khey j'avais un problème similaire entre autre avec des écran bleue et des crash systématiquement en jeu il s'est avéré que le problème venait en fait de mes RAM avec le profile XMP activé cadencé donc à 3600MHZ ce qui provoquait des problème chez moiAs-tu des problème pour jouer ou autre ?
Pardon khey oui effectivement c'est uniquement en jeu que cela me le fait, des jeux graphiquement gourmand comme Cyberpunk ou Helldivers 2
Mais c'est bien une erreur liee a l'alimentation du PC cette erreur 41
Je vais m'arracher les cheveux
Le 25 mai 2024 à 23:51:52 :
T'as bien mis l'alimentation dans le bon sens ?
Oui je suis pas con, cette erreur s'etait arretee, ca fait 2 semaines maintenant et paf elle est revenue.
Soit j'ai reellement pas de bol et j'ai chope une alim de merde soit la carte mere est morte mais je pense pas vu que l'ordi fonctionne tres bien hors de jeu tres gourmand.
Je peux jouer a Apex sans aucuns problemes par exemple.
Donc l'alim encore j'imagine.
Le 26 mai 2024 à 00:03:38 :
Le 26 mai 2024 à 00:01:02 :
la carte graphique peut etreImpossible chef ca aurait ete une autre gamme de problemes
Je vais essayer de brancher mon PC autre part et je vais voir si c'est pas une surtension ou soustension dans ma chambre.
Sinon j'investi dans une 80+ platinum et on en parle plus.
pas forcément
au final ça veut rien dire de précis kernel 41
ça m’est arrivé et en changeant la CG ça a fonctionné
Le 26 mai 2024 à 00:11:27 :
Le 26 mai 2024 à 00:10:14 :
Le 26 mai 2024 à 00:09:06 :
Bordel l'erreur kernel cette malédictionsauf que ça peut être un autre composant qui génère un problème d’alimentation je crois
Lequel? Si c'etait GPU = drivers auraient bug et ce serait pas une erreur 41, pareil pour la RAM je vois pas pourquoi ca serait ca ce serait une autre erreur sinon (j'espere)
Données du topic
- Auteur
- nuyKii01
- Date de création
- 25 mai 2024 à 23:41:42
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23