Une ado accuse Kirby de viol, il menace sa famille
Supprimé"En voulant changer la discussion comme je sais qu’il boit pas je lui ai dit ironiquement si il voulait boire, il m’a répondu «oui mais seulement si tu continues de me sucer»
je suis parti de sa chambre j’avais l’impression d’avoir black-out,je voulais rentrer chez moi et dormir"
Kirby devient DINGUO dans mes MP
Kirby pete les plombs sous secondaire
C'est un ahuri le Kirby
Mais vous valez pas mieux à le harceler, faites qqch de vos vies bordel
Le 06 juin 2024 à 12:26:08 :
ou sont les parents ? les frères?meuf mineur qui va chez un dégénéré de 40 ans, zoophiIe notoire
méje compran pa
il m'avait promis qu'il allait rien se passer desu
Il a tendu un piège a une ado en difficulté avec une famille absente. 40 ans, le gars fait boire une mineure chez lui qu'il sait en errance
Le 06 juin 2024 à 12:27:49 :
ou sont les parents ? les frères?meuf mineur qui va chez un dégénéré de 40 ans, zoophiIe notoire
méje compran pa
il m'avait promis qu'il allait rien se passer desuIl a tendu un piège a une ado en difficulté avec une famille absente. 40 ans, le gars fait boire une mineure chez lui qu'il sait en errance
Comme d'hab, il s'en prend au faible, comme en vg où il cible les enfants et les vieux.
Le 06 juin 2024 à 12:26:37 :
méje compran pa
il m'avait promis qu'il allait rien se passer desu
Non il a violé personne
La faute revient a cette tarée nymphomane et surtout michto histrionique qui se plaint de tomber sur un mec qui la traite comme de la merde et tombe pas dans son vice
Données du topic
- Auteur
- 47groscon91
- Date de création
- 6 juin 2024 à 12:21:54
- Date de suppression
- 6 juin 2024 à 12:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC