La pression de pécho quand on est YES-LIFE on en parle ?
si vraiment tu voulais bz tu l’aurais fais
Tu te rend même pas compte qu’il y a sans doute une raison de pourquoi tu le fais plus
1m73 c'est effectivement un peu "nabot"
Mais tranquille ça se fait quand même c'est un tout petit handicap t'as qu'à mettre des chaussures avec talonnettes
Le problème c'est ce que tu dégages khey, le physique est une composante, l'aura le tout
Bosse sur ton côté social, tu dois être trop sympa avec toutes ces meufs, tu dois pas être assez dans la séduction et dans la tension
Le 06 juin 2024 à 10:19:51 :
1m73 c'est effectivement un peu "nabot"Mais tranquille ça se fait quand même c'est un tout petit handicap t'as qu'à mettre des chaussures avec talonnettes
Le problème c'est ce que tu dégages khey, le physique est une composante, l'aura le tout
Bosse sur ton côté social, tu dois être trop sympa avec toutes ces meufs, tu dois pas être assez dans la séduction et dans la tension
Kheys 1m73 je te promets que ça m'handicape pas de toute façon les filles font max ma taille ça a jamais dérangé
Sur le côté social sans vouloir me vanter je pense plus avoir grand chose à bosser. Je peux te dire que quand je plaque la meuf contre le mur en lui bouffant la bouche et pelotant les seins y'a de la tension, mais je tombe que sur des filles qui veulent pas le premier soir
Selon certains forumeurs puceaux je devrais forcer mais non je suis pas un dégénéré un non est un non
Le 06 juin 2024 à 10:24:48 :
Incroyable ta charge mentale t'as tout mon soutien j'espère que tu ne vas pas en mourir.
Je sais que tu te fou de moi mais je suis sérieux et c'est une vrai charge mentale
Le 06 juin 2024 à 10:27:00 Jejj615h_6 a écrit :
Le 06 juin 2024 à 10:24:48 :
Incroyable ta charge mentale t'as tout mon soutien j'espère que tu ne vas pas en mourir.Je sais que tu te fou de moi mais je suis sérieux et c'est une vrai charge mentale
Bien sûr que je me fous de ta gueule t'as pas idée de c'est quoi des vrais challenges et épreuves dans la vie.
"J'ai pas trempé zizi zézette dans une tasse-pé je vais me flinguer" on est au lycée ou c'est comment ? En + t'as déjà de l'exp tu comptes grandir quand ?
Le 06 juin 2024 à 10:24:09 :
Le 06 juin 2024 à 10:19:51 :
1m73 c'est effectivement un peu "nabot"Mais tranquille ça se fait quand même c'est un tout petit handicap t'as qu'à mettre des chaussures avec talonnettes
Kheys 1m73 je te promets que ça m'handicape pas de toute façon les filles font max ma taille ça a jamais dérangé
Sur le côté social sans vouloir me vanter je pense plus avoir grand chose à bosser. Je peux te dire que quand je plaque la meuf contre le mur en lui bouffant la bouche et pelotant les seins y'a de la tension, mais je tombe que sur des filles qui veulent pas le premier soir
Selon certains forumeurs puceaux je devrais forcer mais non je suis pas un dégénéré un non est un non
Bien sur que c'est pas un handicap, je souligne juste le fait que c'est plus facile en faisant 1m82
T'as toujours à bosser, ça faut le comprendre les mentalités bougent très vite, mon BodyC est beaucoup plus haut et je suis largement moins confiant que toi
Les appli de rencontre c'est de la merde, IRL c'est plus simple
Tu vas en soiree techno, en bar ambiance ou qu'importe si t'es pas nul tu peux ramener quelqu'un tous les soirs
Le 06 juin 2024 à 10:18:35 :
Le 06 juin 2024 à 10:17:18 :
Body count de 16 a 24 ans pourquoi tu chiale ?une année sans bz c’est pas la mort tu devrais plutôt te focus sur ta vie au lieu de vivre pour les meufs
Ça m'excite de plaire khey, cette attention, cette séduction et ces histoires à raconter j'en suis fan
Je comprends khey pareil que toi, d'ailleurs on a le même bodycount et il n'est pas très élevé comparé à des potes qui me racontent qu'ils sont à 40
Le 06 juin 2024 à 10:17:20 :
Le 06 juin 2024 à 10:16:19 :
T’es pas assez beau ou alors tu fais moins de 1m90Je fais 1m73
Mais lorsque je suis avec une fille et qu'on se perd de vu quelques jours j'ai l'impression de redevenir un inconnu
Topic clot
Données du topic
- Auteur
- Jejj615h_6
- Date de création
- 6 juin 2024 à 09:59:32
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31