Topic de Fulent :

La France n'a PLUS LE DROIT de renvoyer des MIGRANTS vers l'Italie

  • 1

D'après une décision du conseil d'Etat, interdiction d'expulser les migrants qui traversent illégalement la frontière italienne. :)

https://www.valeursactuelles.com/societe/hautes-alpes-les-migrants-peuvent-desormais-franchir-la-frontiere-francaise-sans-craindre-detre-renvoyes-en-italie

J'ai voté pour ça :)
Bon après l'expulsion en Italie les migrants retraversaient le lendemain mais le fait qu'expulser des clandestin est maintenant illégale c'est ironique :rire:
Le droit européen de circulation des personnes qui s'appliquent maintenant aux non européens sans papiers :rire:
Moi je dis allons y quoi, les gens qui ont pris cette décision sont plus compétents que moi pour juger de ce qui est conforme aux valeurs de la république et ce qui ne l'est pas :)
C'est normal hein on doit les accueillir et les aider hein
On donne à un migrant qui a rien à foutre en France la possibilité de porter la flamme. Quand t'as pas les papiers normalement t'es renvoyé dans ton pays. La France ne le fait plus, alors bon khey dans tous les cas tu recevras tes migrants et tu seras content.
Le but c'est d'humilier les fds, de faire un maximum de propagande pro migrants pour qu'ils baisent leur femmes et leurs filles.

rah mince, on peut pas les renvoyer dans leur pays et on peut pas les foutre à la frontière

c'est dommage, ils auront vraiment tout essayé je leur fait confiance mais c'est trop dur, tant pis on les prends alors

Le 22 mai 2024 à 23:20:43 :
Moi je dis allons y quoi, les gens qui ont pris cette décision sont plus compétents que moi pour juger de ce qui est conforme aux valeurs de la république et ce qui ne l'est pas :)

Suite à la loi immigration le saint conseil d'Etat a évalué que retirer les aides sociales et les soins gratuits aux migrants est anticonstitutionnel.

Ceux qui pensent que le vote sert à quelque chose alors qu'un conseil non élu peut véto n'importe qu'elle loi suite à leur "interprétation de la constitution" vous me faite bien rire :rire:

Le 22 mai 2024 à 23:20:58 :
C'est normal hein on doit les accueillir et les aider hein

C'est quoi ce langage ?

En deux lettres vous avez? Non !
  • 1

Données du topic

Auteur
Fulent
Date de création
22 mai 2024 à 23:17:26
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 388