Topic de Nitrodecaca :

Obligation de soin - CMP

Supprimé
  • 1

D'autres personnes qui sont obligés de prendre un traitement au CMP ?

Comment on se sort de cette merde ? Si j'arrête le traitement ou loupe un RDV, je retourne à l'hopital. Je tente quand même d'arrêter mon traitement ?

Ils m'ont mis schyzo alors que j'entends pas de voix.

Pareil j'avais abilify pour schizo, j'ai tenu quelques mois et après contre-expertise parce que la psychiatre était une vraie conne.

Je sais que je ne suis pas schizo, mais c'était mieux pour mes parents que je sois "soigner" peu importe les raisons.

Aujourd'hui je n'ai plus aucun traitement

Le 30 mai 2024 à 22:42:40 :
Pareil j'avais abilify pour schizo, j'ai tenu quelques mois et après contre-expertise parce que la psychiatre était une vraie conne.

Je sais que je ne suis pas schizo, mais c'était mieux pour mes parents que je sois "soigner" peu importe les raisons.

Aujourd'hui je n'ai plus aucun traitement

Merci pour ton message.

Je connais pas la contre-expertise, je vais me renseigner.

Tu a montré la contre-expertise à ta psychiatre ?
Parce que quand ta arrêté ton traitement, les policiers sont pas venus ?

C'est de la folie leur système. Je me suis juste disputer avec mon beau-père qui m'insulte régulièrement. Mais je l'ai pas frappé.

Ils te font une injection sur place ou tu dois aller la bas récupérer ton traitement mensuel ?

Dans le second cas tu peux faire genre de le prendre ou alors le prendre deux jours avant si ils font une prise de sang

Le 30 mai 2024 à 22:45:28 :

Le 30 mai 2024 à 22:42:40 :
Pareil j'avais abilify pour schizo, j'ai tenu quelques mois et après contre-expertise parce que la psychiatre était une vraie conne.

Je sais que je ne suis pas schizo, mais c'était mieux pour mes parents que je sois "soigner" peu importe les raisons.

Aujourd'hui je n'ai plus aucun traitement

Merci pour ton message.

Je connais pas la contre-expertise, je vais me renseigner.

Tu a montré la contre-expertise à ta psychiatre ?
Parce que quand ta arrêté ton traitement, les policiers sont pas venus ?

C'est de la folie leur système. Je me suis juste disputer avec mon beau-père qui m'insulte régulièrement. Mais je l'ai pas frappé.

J'apprécierais entendre la version du beau-père. :hap:

Le 30 mai 2024 à 22:46:24 :
Ils te font une injection sur place ou tu dois aller la bas récupérer ton traitement mensuel ?

Dans le second cas tu peux faire genre de le prendre ou alors le prendre deux jours avant si ils font une prise de sang

Non j'ai de la chance c'est un traitement que je prends le soir sans infirmière. Par contre, Ils me demandent de doser la substance (c'est de la clozapine).

Je dois faire une prise de sang par semaine + ramener la prise de sang au CMP (pour qu'il me face l'ordonnance).

C'est super chiant comme médoc.

  • 1

Données du topic

Auteur
Nitrodecaca
Date de création
30 mai 2024 à 22:39:28
Date de suppression
30 mai 2024 à 23:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 371