Demain je vais chez mes beaux parents
- 1
Le 30 mai 2024 Ă 22:28:50 :
Amener de l'alcool
Ils boient pas d'alcool et moi non plus
Le 30 mai 2024 Ă 22:28:26 :
Demande à ta fiancée ce qu’ils leur feraient plaisir, elle sait mieux que nous
Elle me dit des fleurs mais bon y'en a des milliers de fleurs (et ca coute cher pour rien)
Y'a pas un truc qui ferait original
Il sont francais ?
Le 30 mai 2024 Ă 22:30:29 :
Ramène un cadeau, pour ça vois avec ta compagne. La bas, présente toi comme le gendre idéal : vouvoiement, intéressé toi à eux, demande à mettre la table et à débarrasser… force à toi khey ça va aller
L'angoisse, atomisez moi je hais les interraction sociale encore plus quand je dois me forcer a etre quelqu'un que je ne suis pas
Le 30 mai 2024 Ă 22:31:11 :
Chocolat
Il sont francais ?
Oui francais ils sont a la campagne aussi, y'avais un chocolat connu genre c'est du chocolat noir avec de la menthe, on m'en a offert en 2013 en me le presentant comme un chocolat de marque ou quoi, peut etre que c'est bien vu d'offrir ce chocolat
Le 30 mai 2024 Ă 22:33:06 :
Chocolat
Il sont francais ?Oui francais ils sont a la campagne aussi, y'avais un chocolat connu genre c'est du chocolat noir avec de la menthe, on m'en a offert en 2013 en me le presentant comme un chocolat de marque ou quoi, peut etre que c'est bien vu d'offrir ce chocolat
Tu parles sans doute des divins AfterEight, autant c incroyable, autant offre pas ça, go vrai chocolatier prendre un ballottin + fleurs
Le 30 mai 2024 Ă 22:35:23 :
Le 30 mai 2024 Ă 22:33:06 :
Chocolat
Il sont francais ?Oui francais ils sont a la campagne aussi, y'avais un chocolat connu genre c'est du chocolat noir avec de la menthe, on m'en a offert en 2013 en me le presentant comme un chocolat de marque ou quoi, peut etre que c'est bien vu d'offrir ce chocolat
Tu parles sans doute des divins AfterEight, autant c incroyable, autant offre pas ça, go vrai chocolatier prendre un ballottin + fleurs
Ouais c'est ca, les souvenirs qui reviennent bon pour le sfleurs je vais prendre ca, je vai svoir si je trouve un marchand de gateaux sur place sinon je sais pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ghostyboy
- Date de création
- 30 mai 2024 Ă 22:27:23
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13