[photo] mes golfes à 19 ans/10
Le 25 mai 2024 à 20:50:59 :
Selon certains on nait, est, tous égaux.
Personne pense qu'on nait égaux.
Quelqu'un qui commence à voir une calvasse à 30 balais alors qu'il se croyait safe, c'est pire
Rase moi cette coupe de tecktonik et passe en chauve dream
Le 25 mai 2024 à 20:52:37 :
No joke c'est pas plus mal khey, au moins tu sais à quoi t'en tenir pour la suite.
Quelqu'un qui commence à voir une calvasse à 30 balais alors qu'il se croyait safe, c'est pire
Rase moi cette coupe de tecktonik et passe en chauve dream
Oui c'est tellement pire d'avoir un début de calvoche quand t'es déjà probablement marié et peut être un gosse en route qu'à 19 ans où les vrais soirées commencent et où tout le reste du monde atteint son peak physique
Le 25 mai 2024 à 20:54:40 :
Le 25 mai 2024 à 20:52:37 :
No joke c'est pas plus mal khey, au moins tu sais à quoi t'en tenir pour la suite.
Rase moi cette coupe de tecktonik et passe en chauve dreamOui c'est tellement pire d'avoir un début de calvoche quand t'es déjà probablement marié et peut être un gosse en route qu'à 19 ans où les vrais soirées commencent et où tout le reste du monde atteint son peak physique
La calvasse c'est qu'une question d'acceptation khey, faut tout raser et vivre le chauve dream.
Les gars qui go minox ou greffe ne sont pas des hommes
Données du topic
- Auteur
- calvoche51
- Date de création
- 25 mai 2024 à 20:48:47
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22