SEINS: Vous en pensez quoi du comportement de ce mec avec sa meuf?
Le 02 juin 2024 Ă 11:22:43 :
C'est ça pĂ©ter un plomb ? DĂ©jĂ c'est sa meuf ou la tienne ? Il fait ce qu'il veut normalement personne n'a rien le droit de lui dire c'est son couple si il veut pas accepter que sa meuf sorte en tenue lĂ©gĂšre c'est dans son droitEt ta question "Pourquoi vous kiffez pas quand vos meufs sont sexy" c'est juste qu'on est pas des cucks libertins et exhibitionniste elles peuvent ĂȘtre sexy Ă la maison mais pas devant tout le monde aucun rapport avec l'insĂ©curitĂ©
La meuf s'habille comme elle veut.
C'est pas la possession du mec
Le 02 juin 2024 Ă 11:16:43 :
Bordel ce décolleté, la vue qu'elle offre aux autres hommesJe comprends que ça énerve son mec.
Câest Ă peine un dĂ©colletĂ© par contre, yâen as des dix fois pires
Le 02 juin 2024 Ă 11:05:13 difoxe4393 a Ă©crit :
Le 02 juin 2024 Ă 10:59:36 :
https://x.com/V3RRATTII/status/1796874164986368421?t=qr7f7j05ZHcTUUVzvyoOXQ&s=19Tenue lambda le type péte un plomb parce qu'on
voit son decolleté.Plus insecure tu meurs
La meuf devrait se barrer.
Pourquoi voit kiffer pas quand vos meufs sont sexy?
C'est pas une question d'insecure, c'est une question de pudeur, jamais je laisse ma femme sortir avec un décolleté pareille et si une femme pense que s'habiller comme ça c'est normal, c'est que c'est limite une gourgandine ou une meuf pas fiable.
Clairement oui
Merci les tenues de soirée/gala qui elles sont féminines et sensuelles
il est ridicule, mais logiquement elle est censée savoir que ça va pas lui plaire qu'elle s'habille comme ça
conclusion TOUTES
Le 02 juin 2024 Ă 11:27:43 :
il est ridicule, mais logiquement elle est censée savoir que ça va pas lui plaire qu'elle s'habille comme çaconclusion TOUTES
"Merde, je dois me rappeler que mon mec est un insecure qui a peur que je me fasse baiser à tout moment par un autre mec, vite mon col roulé et mon bonnet"
Génération mono neurone
Le 02 juin 2024 Ă 11:28:43 Soheffi a Ă©crit :
il est ridicule, mais logiquement elle est censée savoir que ça va pas lui plaire qu'elle s'habille comme çaconclusion TOUTES
"Merde, je dois me rappeler que mon mec est un insecure qui a peur que je me fasse baiser à tout moment par un autre mec, vite mon col roulé et mon bonnet"
Le 02 juin 2024 Ă 11:28:43 Soheffi a Ă©crit :
c'est pas une question d'insecure les cucks, juste de respect envers ton partenaire
elle a besoin de montrer ses formes a qui d'autre que son mec normalement ?
Le 02 juin 2024 Ă 11:20:43 :
Mec insecure 0 confiance en lui qui a peur qu'un autre homme détourne sa meuf
J'ai connu pleins d'autres mec sĂ»r d'eux qui se sont fait dĂ©tourner leur meuf de la mĂȘme façon
Le 02 juin 2024 Ă 11:26:49 :
Le 02 juin 2024 Ă 11:22:43 :
C'est ça pĂ©ter un plomb ? DĂ©jĂ c'est sa meuf ou la tienne ? Il fait ce qu'il veut normalement personne n'a rien le droit de lui dire c'est son couple si il veut pas accepter que sa meuf sorte en tenue lĂ©gĂšre c'est dans son droitEt ta question "Pourquoi vous kiffez pas quand vos meufs sont sexy" c'est juste qu'on est pas des cucks libertins et exhibitionniste elles peuvent ĂȘtre sexy Ă la maison mais pas devant tout le monde aucun rapport avec l'insĂ©curitĂ©
La meuf s'habille comme elle veut.
C'est pas la possession du mec
A partir du moment ou tu te mets en couple non tu fais plus ce que tu veux et que tu le veuilles ou non c'est SA meuf
Le 02 juin 2024 Ă 11:02:34 :
Parce que j'imagine que ca attire les autres mùles potentiellement meilleurs que lui, et ça lui fait peur.Ceci etant dit, pourquoi la femelle tient tant à vouloir séduire d'autres mecs si elle est deja en couple ? Son ego ? Ou elle cherche un meilleur parti ?
Vu l'espÚce de gifle qu'il a fait, il y'a sûrement beaucoup de mails meilleurs que lui hein.
Il se filme, poste ça sur les rĂ©seaux sociaux, attire encore plus de monde sur ce fameux dĂ©colletĂ© au lieu dâapprĂ©cier la soirĂ©e, personne nâen aurait rien eu Ă faire sans son cirque.
Il mérite juste une paire de claque.
Le 02 juin 2024 Ă 11:32:22 Smoking_Lady a Ă©crit :
Il se filme, poste ça sur les rĂ©seaux sociaux, attire encore plus de monde sur ce fameux dĂ©colletĂ© au lieu dâapprĂ©cier la soirĂ©e, personne nâen aurait rien eu Ă faire sans son cirque.Il mĂ©rite juste une paire de claque.
c'est du fake khey, mais les cucks d'ici qui cautionnent le comportement de la meuf ça me fusille
Données du topic
- Auteur
- AntiGolemeux
- Date de création
- 2 juin 2024 Ă 10:59:36
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 249