Topic de Fiona48 :

Qui ICI déteste PARIS ?

J'y habite depuis 4 ans

J'ai envie de me barrer

Moi j'aime bien
Tu peux pas t'ennuyer dans cette ville, y a toujours des trucs à faire
Ville magnifique en dépit de sa dégrédation
Pour un mec qui aime l'histoire comme moi c'est le top

après oui je ferai pas toute ma vie ici non plus

Tu peux pas t'ennuyer dans cette ville, y a toujours des trucs à fair

Tu peux surtout pas te loger décemment. Inutile de dire que les hlm, ce n’est plus pour les autochtones.

Paris est devenu un cloaque infâme. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563303805-parised.png

Le 31 mai 2024 à 20:59:09 :

Tu peux pas t'ennuyer dans cette ville, y a toujours des trucs à fair

Tu peux surtout pas te loger décemment. Inutile de dire que les hlm, ce n’est plus pour les autochtones.

ah non mais on est d'accord, le principal défaut c'est le coût de la vie
faut bien gagner

Des années que j'y suis et on s'emmerde royalement, seul ou accompagné de 1 jusqu'à 20 personnes ça pue la merde

C'est bien pendant max 6 mois et après t'as tout vu tu peux te barrer

Musées :d) Même si t'es un fanatique des musées, tu les as tous fait les premiers mois de ton arrivée
Monuments :d) Même si t'es un fanatique des monuments, tu les as tous fait les premiers mois de ton arrivée
Quartiers :d) Déjà tu les fais tous à pied en 1 journée tellement Paris est minuscule et que le nombre de bons quartiers est très réduit, bref, tu les as tous fait les premières semaines de ton arrivée
Spectacles et concerts :d) Si t'en trouves un bien tous les ans t'es déjà chanceux, je regarde toutes les semaines si 1 de mes 10 artistes préférés (dont la plupart sont français en plus) vont passer dans la capitale et rien n'y fait ils passent leur vie dans les autres pays
Expositions :d) En général c'est minuscule, tu fais le tour en 1h, 2h si t'es un passionné maladif, ça t'occupe pas une journée
Bars et boîtes :d) 99% n'ont rien de spécial, déco banale, musique commerciale, minuscules, pour ne pas dire 100% (oui même ta techno c'est un truc de pnj) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
Parcs :d) Sauf montsouris et buttes chaumont c'est éclaté et bon tu vas pas passer ta vie dans un parc, t'as vite fait le tour hein
Loisirs :d) types lasergames, escape game, bowling etc... c'est hors de prix pour un truc minuscule ou miteux ou alors t'es obligé d'aller super loin dans la région, alors qu'en province t'as plus grand et moins cher

Paris est éloignée de tout : des frontières, des mers, des montagnes, de tout ce qui pourrait rendre la ville un peu plus intéressante, le pays le plus proche c'est...la Belgique...

S'il y a bien des ajdectifs qui qualifient le mieux Paris c'est : banal et petit
Tout est banal et petit

j'adorais jusqu'à hidalgo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622431514-risitasantillais-dubitatif-3.png

Le 31 mai 2024 à 20:57:49 :
Moi j'aime bien
Tu peux pas t'ennuyer dans cette ville, y a toujours des trucs à faire
Ville magnifique en dépit de sa dégrédation
Pour un mec qui aime l'histoire comme moi c'est le top

après oui je ferai pas toute ma vie ici non plus

Non y a rien d'intéressant tout se trouve en dehors de Paris du moment que tu veux autre choses que boire dans un bar et manger en terrasse

Le 31 mai 2024 à 20:59:51 :

Le 31 mai 2024 à 20:59:09 :

Tu peux pas t'ennuyer dans cette ville, y a toujours des trucs à fair

Tu peux surtout pas te loger décemment. Inutile de dire que les hlm, ce n’est plus pour les autochtones.

ah non mais on est d'accord, le principal défaut c'est le coût de la vie
faut bien gagner

Oui mais franchement ya tellement mieux quand on gagne bien (= avoir le choix), il y a des villes à 15-20 minutes de Paris où tu respires mieux.

Le 31 mai 2024 à 20:59:59 :
Des années que j'y suis et on s'emmerde royalement, seul ou accompagné de 1 jusqu'à 20 personnes ça pue la merde

C'est bien pendant max 6 mois et après t'as tout vu tu peux te barrer

Musées :d) Même si t'es un fanatique des musées, tu les as tous fait les premiers mois de ton arrivée
Monuments :d) Même si t'es un fanatique des monuments, tu les as tous fait les premiers mois de ton arrivée
Quartiers :d) Déjà tu les fais tous à pied en 1 journée tellement Paris est minuscule et que le nombre de bons quartiers est très réduit, bref, tu les as tous fait les premières semaines de ton arrivée
Spectacles et concerts :d) Si t'en trouves un bien tous les ans t'es déjà chanceux, je regarde toutes les semaines si 1 de mes 10 artistes préférés (dont la plupart sont français en plus) vont passer dans la capitale et rien n'y fait ils passent leur vie dans les autres pays
Expositions :d) En général c'est minuscule, tu fais le tour en 1h, 2h si t'es un passionné maladif, ça t'occupe pas une journée
Bars et boîtes :d) 99% n'ont rien de spécial, déco banale, musique commerciale, minuscules, pour ne pas dire 100% (oui même ta techno c'est un truc de pnj) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
Parcs :d) Sauf montsouris et buttes chaumont c'est éclaté et bon tu vas pas passer ta vie dans un parc, t'as vite fait le tour hein
Loisirs :d) types lasergames, escape game, bowling etc... c'est hors de prix pour un truc minuscule ou miteux ou alors t'es obligé d'aller super loin dans la région, alors qu'en province t'as plus grand et moins cher

Paris est éloignée de tout : des frontières, des mers, des montagnes, de tout ce qui pourrait rendre la ville un peu plus intéressante, le pays le plus proche c'est...la Belgique...

S'il y a bien des ajdectifs qui qualifient le mieux Paris c'est : banal et petit
Tout est banal et petit

Lol tous les musées les premiers mois mais bien sûr. Si tu trouves qu'un seul bon concert par an t'as des goûts de chiotte désolé.

Moi et pourtant j'y vis dans un bon quartier

Dire que ça c'est le top du top en France c'est dire la gueule du pays actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Le 31 mai 2024 à 21:02:17 :

Le 31 mai 2024 à 20:59:51 :

Le 31 mai 2024 à 20:59:09 :

Tu peux pas t'ennuyer dans cette ville, y a toujours des trucs à fair

Tu peux surtout pas te loger décemment. Inutile de dire que les hlm, ce n’est plus pour les autochtones.

ah non mais on est d'accord, le principal défaut c'est le coût de la vie
faut bien gagner

Oui mais franchement ya tellement mieux quand on gagne bien (= avoir le choix), il y a des villes à 15-20 minutes de Paris où tu respires mieux.

non mais moi quand je parle de paris, je comprends toute l'IDF :oui:
quand j'en ai marre de la ville, je vais passer la journée en moto dans le 78, y a de supers coins là-bas, bien propres, paisibles :oui:

Le 31 mai 2024 à 21:02:49 :

Le 31 mai 2024 à 20:59:59 :
Des années que j'y suis et on s'emmerde royalement, seul ou accompagné de 1 jusqu'à 20 personnes ça pue la merde

C'est bien pendant max 6 mois et après t'as tout vu tu peux te barrer

Musées :d) Même si t'es un fanatique des musées, tu les as tous fait les premiers mois de ton arrivée
Monuments :d) Même si t'es un fanatique des monuments, tu les as tous fait les premiers mois de ton arrivée
Quartiers :d) Déjà tu les fais tous à pied en 1 journée tellement Paris est minuscule et que le nombre de bons quartiers est très réduit, bref, tu les as tous fait les premières semaines de ton arrivée
Spectacles et concerts :d) Si t'en trouves un bien tous les ans t'es déjà chanceux, je regarde toutes les semaines si 1 de mes 10 artistes préférés (dont la plupart sont français en plus) vont passer dans la capitale et rien n'y fait ils passent leur vie dans les autres pays
Expositions :d) En général c'est minuscule, tu fais le tour en 1h, 2h si t'es un passionné maladif, ça t'occupe pas une journée
Bars et boîtes :d) 99% n'ont rien de spécial, déco banale, musique commerciale, minuscules, pour ne pas dire 100% (oui même ta techno c'est un truc de pnj) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
Parcs :d) Sauf montsouris et buttes chaumont c'est éclaté et bon tu vas pas passer ta vie dans un parc, t'as vite fait le tour hein
Loisirs :d) types lasergames, escape game, bowling etc... c'est hors de prix pour un truc minuscule ou miteux ou alors t'es obligé d'aller super loin dans la région, alors qu'en province t'as plus grand et moins cher

Paris est éloignée de tout : des frontières, des mers, des montagnes, de tout ce qui pourrait rendre la ville un peu plus intéressante, le pays le plus proche c'est...la Belgique...

S'il y a bien des ajdectifs qui qualifient le mieux Paris c'est : banal et petit
Tout est banal et petit

Lol tous les musées les premiers mois mais bien sûr. Si tu trouves qu'un seul bon concert par an t'as des goûts de chiotte désolé.

Oui les musées renouvellent pas leur collection tous les 2 mois il y en a pas 50 d'intéressants non plus

Vas y cite moi des concerts cool, y a que des artistes de dreamer comme damso, keenv, mylene farmer ou des festivals gênants comme we love green, solidays etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Moi pas fan mais bon c'est là bas que y a le + d'entreprises donc bon

Le 31 mai 2024 à 21:05:27 :

Le 31 mai 2024 à 21:02:17 :

Le 31 mai 2024 à 20:59:51 :

Le 31 mai 2024 à 20:59:09 :

Tu peux pas t'ennuyer dans cette ville, y a toujours des trucs à fair

Tu peux surtout pas te loger décemment. Inutile de dire que les hlm, ce n’est plus pour les autochtones.

ah non mais on est d'accord, le principal défaut c'est le coût de la vie
faut bien gagner

Oui mais franchement ya tellement mieux quand on gagne bien (= avoir le choix), il y a des villes à 15-20 minutes de Paris où tu respires mieux.

non mais moi quand je parle de paris, je comprends toute l'IDF :oui:
quand j'en ai marre de la ville, je vais passer la journée en moto dans le 78, y a de supers coins là-bas, bien propres, paisibles :oui:

Bah le 78, 77, et quelques coins du 94 et 92, c’est largement mieux que Paris.

Je porte pas cette ville dans mon cœur
Va a Marseille l op chez les rats :ok:
Rien à faire si t'es solo

Le 31 mai 2024 à 21:09:36 :
Rien à faire si t'es solo

Si t'es avec tes potes :d) attroupement dans un bar miteux

Alors qu'à la campagne tu go plage, feu de camp ou alors grosse soirée dans la maison de X ou Y https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Données du topic

Auteur
Fiona48
Date de création
31 mai 2024 à 20:50:37
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 133