Cette 18/10 quitte son mari à cause des ASTRES
Le 30 mai 2024 à 19:04:42 :
Le 30 mai 2024 à 19:03:12 :
J'aimerais tellement qu'elle chie sur mon visage en m'insultant pendant que je me branleElle veut retrouver un mari 100% chrétien pour fonder une famille, elle ne croit plus aux astres
Elle est passée de mega cruche à femme tradi en 40min de vidéo
Je m'en fous de toutes ces croyances débiles mais si ça augmente mes chances de renifler sous trou du cul alors je veux bien me faire passer pour un Chrétien pieux et croyant
C'est une des plus grosses aw de sa génération celle la.
Je sais même pas pourquoi elle a autant d'abo.
Elle a fais de la chirurgie, elle a a l'air plus jeune qu'il y'a 10 ans, c'est les astres ça aussi ?
Le 30 mai 2024 à 19:06:23 :
ah ouais je pensais pas que c'était une weirdo elle
Souvent les rares trentenaires célibaires non wallées encore 8/10 versent dans des délires à la con de ce genre. Et elles sont du genre à avoir des pratiques sexuelles étrange. Non pas par nymphomanie mais parce que ça cadre avec leurs délires. Par exemple pisser ou se faire dessus
Le 30 mai 2024 à 19:07:21 :
Le 30 mai 2024 à 19:05:35 :
Le 30 mai 2024 à 19:04:41 :
Flemme de regarder mais si elle est chrétienne elle devrait savoir que les trucs de médium etc c'est pas autoriséOui en fin de vidéo elle dit qu'elle ne veut plus entendre parler d'astrologie et qu'elle est chrétienne à 100%
Cool alors
Enfin cool pour combien de temps ? Elle va tenir combien de temps tu penses avant de changer d'avis et croire en un autre truc ?
Le 30 mai 2024 à 19:08:42 :
Je sais même pas pourquoi elle a autant d'abo.Elle a fais de la chirurgie, elle a a l'air plus jeune qu'il y'a 10 ans, c'est les astres ça aussi ?
Au début de sa carrière Youtube elle faisait pas tout le temps des feat avec MisterV, Aziatomik etc ?
Je sais même pas pourquoi elle a autant d'abo.Elle a fais de la chirurgie, elle a a l'air plus jeune qu'il y'a 10 ans, c'est les astres ça aussi ?
Bah c'était une solide 8 à son prime et elle a très peu wallé. Plus à l'aise socialement, face à la caméra. Et là au bon endroit au bon moment.
Mais les jeunettes d'aujourd'hui sont encore plus AW qu'elle
Mais...
Ce monde de malades mentaux. Ne feedez pas ce genre de clown
Le 30 mai 2024 à 19:09:57 :
Au début de sa carrière Youtube elle faisait pas tout le temps des feat avec MisterV, Aziatomik etc ?
Elle a du sucer un maximum de bites pour faire partie du cercle des youtubeurs populaires
https://www.instagram.com/p/CKUIxa6o-p6/?hl=fr
https://www.instagram.com/p/CMSTrf4Baki/?hl=fr
Le 30 mai 2024 à 19:12:06 :
Le 30 mai 2024 à 19:09:57 :
Elle a du sucer un maximum de bites pour faire partie du cercle des youtubeurs populaires
elle a toujours tout miser en all in sur son physique elle est fade donc oui les gens l'ont toujours mis dans leurs vidéos pour le physique
Le 30 mai 2024 à 19:12:39 :
Les femmes golems comme elle sont des sorcières, un jour t'es le goat, un autre elle va te critiquer sur internet
https://www.instagram.com/p/CKUIxa6o-p6/?hl=fr
https://www.instagram.com/p/CMSTrf4Baki/?hl=fr
Son nombril quand elle fait le saut de l'ange
Ca se voit que c'est une partenaire sexuelle très sportive
Données du topic
- Auteur
- 351464165
- Date de création
- 30 mai 2024 à 18:53:21
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC