Vous faites quoi ?
Le 02 juin 2024 à 03:44:12 :
[03:41:13] <CERMPS>
Le 02 juin 2024 à 03:40:11 :
J'écoute un podcast de catch en buvant une bière avant d'aller dormirJe savais pas qu'il y avait des podcast de catch.
C'est un match ou une sorte de documentaire ?En gros c'est 2-3 mecs qui donnent leur avis sur un événement de catch en particulier, c'est une passion de niche mais étant un grand fan de catch ça me divertit
Vu le nombre de pelo qu'il y avait a Lyon c'est pas tant de niche que ça je trouve !
Le 02 juin 2024 à 03:45:01 :
Le 02 juin 2024 à 03:40:22 CERMPS a écrit :
Le 02 juin 2024 à 03:38:53 :
Le 02 juin 2024 à 03:36:12 CERMPS a écrit :
Le 02 juin 2024 à 03:34:51 :je viens de finir une partie sur Krosmaga
C'est quoi ?C'est bien ?
C'est un jeu de carte d'Ankama , oui c'est sympa si tu aimes le genre là je aller voir des animes
Ah ok je vois. J'ai jamais été très jeu de carte désolé..Bon animé. Je te conseil Baccano si tu connais pas deja. C'est court mais palpitant.
Tu me diras si tu aimes. C'est très particulier.
Le 02 juin 2024 à 03:45:44 :
Et avant de dormir j'aime bien écouter ce genre de format, c'est calme donc ça m'apaise
Ouais ça je comprends ça repose.
[03:45:01] <CERMPS>
J'écoute un podcast de catch en buvant une bière avant d'aller dormirJe savais pas qu'il y avait des podcast de catch.
C'est un match ou une sorte de documentaire ?En gros c'est 2-3 mecs qui donnent leur avis sur un événement de catch en particulier, c'est une passion de niche mais étant un grand fan de catch ça me divertit
Vu le nombre de pelo qu'il y avait a Lyon c'est pas tant de niche que ça je trouve !
Ah tu es au courant de la dinguerie que c'était à Lyon
J'aurais aimé y aller mais en vivant dans le nord de la France c'était compliqué, en tout cas le public était vraiment légendaire
Le 02 juin 2024 à 03:47:03 :
J'aurais aimé y aller mais en vivant dans le nord de la France c'était compliqué, en tout cas le public était vraiment légendaire
Beaucoup de gens quand j'étais au lycée kiffait le catch et de levaient a 4h du sbar pour regarder alors que y avait 4h de SES le lendemain a 8h mdr
Après perso la bagarre ça m'a jamais attiré. Mais je comprends l'engouement surtout quand le spectacle na lieu que très rarement en France !
C'est dommage tu pouvais pas faire le déplacement ? C'est tellement rare.
[03:48:51] <CERMPS>
> Le 02 juin 2024 à 03:40:11 :
>J'écoute un podcast de catch en buvant une bière avant d'aller dormir
Je savais pas qu'il y avait des podcast de catch.
J'aurais aimé y aller mais en vivant dans le nord de la France c'était compliqué, en tout cas le public était vraiment légendaireBeaucoup de gens quand j'étais au lycée kiffait le catch et de levaient a 4h du sbar pour regarder alors que y avait 4h de SES le lendemain a 8h mdr
Après perso la bagarre ça m'a jamais attiré. Mais je comprends l'engouement surtout quand le spectacle na lieu que très rarement en France !
Après le catch c'est scénarisé donc perso je vois plutôt ça comme une série, sachant que les histoires sont aussi importantes que les matchs
Ouais mais avec le prix du transport, des places et de l'hôtel ça aurait été chaud financièrement, si ça avait été sur Paris j'y serais allé sans hésiter
Le 02 juin 2024 à 03:52:29 :
[03:48:51] <CERMPS>
>[03:41:13] <CERMPS>
>> Le 02 juin 2024 à 03:40:11 :
>>J'écoute un podcast de catch en buvant une bière avant d'aller dormir
>
>Je savais pas qu'il y avait des podcast de catch.
>C'est un match ou une sorte de documentaire ?
En gros c'est 2-3 mecs qui donnent leur avis sur un événement de catch en particulier, c'est une passion de niche mais étant un grand fan de catch ça me divertit
J'aurais aimé y aller mais en vivant dans le nord de la France c'était compliqué, en tout cas le public était vraiment légendaireBeaucoup de gens quand j'étais au lycée kiffait le catch et de levaient a 4h du sbar pour regarder alors que y avait 4h de SES le lendemain a 8h mdr
Après le catch c'est scénarisé donc perso je vois plutôt ça comme une série, sachant que les histoires sont aussi importantes que les matchs
Ouais mais avec le prix du transport, des places et de l'hôtel ça aurait été chaud financièrement, si ça avait été sur Paris j'y serais allé sans hésiter
Oui il paraît oui tu as raison. Faut vraiment suivre en fait !
Ah merde une prochaine j'espère pour toi...
On se revoit une prochaine
Perso je boucle un peu en écoutant The Marias.
Le 13 juillet 2024 à 01:50:31 :
je regarde samuel etienne se faire déchiré sur elden ring
Il rage pas trop ?
Mon père regarde beaucoup son émission mais en dehors je sais pas trop comment il est le bougre.
Le 13 juillet 2024 à 01:51:17 CERMPS a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 01:50:31 :
je regarde samuel etienne se faire déchiré sur elden ringIl rage pas trop ?
Mon père regarde beaucoup son émission mais en dehors je sais pas trop comment il est le bougre.
c'est une crème
Le 13 juillet 2024 à 01:52:16 :
J'ai bu trop de café glacé et maintenant j'assume les conséquences
Je ne bois pas de café. Aucune idée des effets que sa produit.
Données du topic
- Auteur
- CERMPS
- Date de création
- 2 juin 2024 à 02:52:27
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103