Topic de WW3-SansMoi-2 :

j'ai acheté un masturbateur fessier taille réelle

Supprimé
  • 1
c'est bluffant comme les sensations sont proches de la réalité. je compte plus me faire chier et perdre du temps a conquérir des meufs. biensur y a pas le contact humain irremplaçable. mais là vous évitez les mst et vous pouvez consacrer votre energie a des choses plus productives :ok:
j'ai acheté une malle type flightcase (utilisé pour le transport de matériel de musique, d'industrie etc) cadennassable. des questions ? non l'entretient est moins chiant qu'on ne l'imagine, j'ai posé une table dans la douche sur lequel je le pose, je rentre le tuyau dans les trous en savonnant au préalable, je laisse secher vite fait et j'essuie avec une serviette microfibre.
Fais gaffe khey, avec les sex toys on sait quand on commence mais on s'est pas quand on s'arrête :ok:
Ça commence avec un fleshlight et ça finit avec une collection de Bad Dragon et une fuck machine :ok:
je le conseille au puceau qui souhaite se familiariser avec la baise, trouver les bons angle, apprendre a gerer son ejac etc

Le 25 mai 2024 à 18:09:45 :
Fais gaffe khey, avec les sex toys on sait quand on commence mais on s'est pas quand on s'arrête :ok:
Ça commence avec un fleshlight et ça finit avec une collection de Bad Dragon et une fuck machine :ok:

j'avais deja une fuck machine pour tester la sodomie en solo, au final je m'en sers plus du tout. une fois passé le cap de l'excitation du truc "borderline" nouveau, on se rend comtpe que c'est très chianbt comme logistique et que le plaisir est peu présent.

après avoir testé plein de truc au niveau sexuel on se rend compte que le meilleur c'est l'émotion d'un bon missionnaire les yeux dans les yeux et d'une penetration soignée, avec une pointe de bondage (attacher/soumettre/stimulation corporelle globale). l'érotisme quoi
Je trouve ça un peu triste.
Qui plus est, ça te freine complètement d'une quelconque envie d'approche de la gente féminine. Tu finis juste seul avec tes sextoys et ta boucle

Le 25 mai 2024 à 18:11:16 :

Le 25 mai 2024 à 18:09:45 :
Fais gaffe khey, avec les sex toys on sait quand on commence mais on s'est pas quand on s'arrête :ok:
Ça commence avec un fleshlight et ça finit avec une collection de Bad Dragon et une fuck machine :ok:

j'avais deja une fuck machine pour tester la sodomie en solo, au final je m'en sers plus du tout. une fois passé le cap de l'excitation du truc "borderline" nouveau, on se rend comtpe que c'est très chianbt comme logistique et que le plaisir est peu présent.

J'ai pas de fuck machine mais j'avoue que la logistique de l'anal c'est chiant

Surtout une fois que tout est nettoyé, qu'on veut peter un coup et que ça fait une enorme giclée de lube dans le calbard (et impossible de se retenir de péter,
le sphincter etant temporairement relâché) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 25 mai 2024 à 18:15:17 :

Le 25 mai 2024 à 18:11:16 :

Le 25 mai 2024 à 18:09:45 :
Fais gaffe khey, avec les sex toys on sait quand on commence mais on s'est pas quand on s'arrête :ok:
Ça commence avec un fleshlight et ça finit avec une collection de Bad Dragon et une fuck machine :ok:

j'avais deja une fuck machine pour tester la sodomie en solo, au final je m'en sers plus du tout. une fois passé le cap de l'excitation du truc "borderline" nouveau, on se rend comtpe que c'est très chianbt comme logistique et que le plaisir est peu présent.

J'ai pas de fuck machine mais j'avoue que la logistique de l'anal c'est chiant

Surtout une fois que tout est nettoyé, qu'on veut peter un coup et que ça fait une enorme giclée de lube dans le calbard (et impossible de se retenir de péter,
le sphincter etant temporairement relâché) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

exact + je viens de voir le pseudal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 25 mai 2024 à 18:14:46 :
Je trouve ça un peu triste.
Qui plus est, ça te freine complètement d'une quelconque envie d'approche de la gente féminine. Tu finis juste seul avec tes sextoys et ta boucle

le pire c'est de s'imaginer qu'une femme compte t'apporter quelque chose dans ta vie (autre qu'une famille), perso j'ai été 9 ans en couple avec 3 meuf différente (+ une dizaine de plan cul regulier) et franchement la vie de ocuple est un enfer, y a que ceux qui n'ont jamais été en couple dans un meme appart pour le nier. elles vous font chier pour tout et rien c'est infernal, meme pour des haricots verts. y a rien de mieu que la vie de celibataire. en gros tant que tu es pas pret a avoir une famille ça sert a RIEN de se caser c'est full emmerdes + possibilité que tu baises moins que celibataire (si tu es fidele biensur)

  • 1

Données du topic

Auteur
WW3-SansMoi-2
Date de création
25 mai 2024 à 18:07:31
Date de suppression
26 mai 2024 à 03:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 342