Topic de viandechocolat :

( ALERTE NOIRE ) ce TWEET de HABIB MEYER

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/1/1716832179-screenshot-20240527-194853-org-telegram-messenger-edit-68016511560974.jpg

J'adore la façon dont les sionistes présentent les faits. :hap:

D'un côté je propose que les amendes reçus par les français soient aussi payés par des citoyens israéliens innocents.

Ça les choque.

Dans le même temps les mêmes personnes tolèrent que des bombes puissent toucher également un coupable et un innocent.

Je parle de payer une amende qui n'impacte en rien le confort ou la vie des gens, eux sont déjà capables de plaider pour le déchiquetage des corps des gens.
Et deviner ce qui les choque le plus pour les pousser à ddb ?

Ayaaaaaa mais pourquoi il crache sur la France ce fou
D'ailleurs on a aucune preuve de la présence de ces cibles dans un premier temps, on sait même pas s'ils sont là et on comprends mal comment Israël peut savoir ça avec tout ce bazar

Le 27 mai 2024 à 19:52:10 :
Ayaaaaaa mais pourquoi il crache sur la France ce fou

"Meyer j'irai avaler ton crachat dans les barbelés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639870093-lala8.jpg

Le 27 mai 2024 à 19:53:09 :
D'ailleurs on a aucune preuve de la présence de ces cibles dans un premier temps, on sait même pas s'ils sont là et on comprends mal comment Israël peut savoir ça avec tout ce bazar

C'est comme ça depuis le début. Israël dit qu'il a bombardé des terroristes. Le hamas réponds que c'était que des civils. Au final on sait pas qui a raison.

Après vu la densité de population forcément ils vont toucher des civils. Et je pense qu'ils s'en foutent aussi.

S'il est pas content, qu'il démissionne de l'assemblée nationale

Le 27 mai 2024 à 19:53:09 :
D'ailleurs on a aucune preuve de la présence de ces cibles dans un premier temps, on sait même pas s'ils sont là et on comprends mal comment Israël peut savoir ça avec tout ce bazar

ILS savent TOUT. :oui:

Ouais enfin comparez pas l'Ukraine à la Palestine. L'Ukraine c'est un pays grand comme la France avec une densité de population normale. Gaza c'est grand comme un département Français avec des millions d'habitants.

Forcément que les civils prennent plus cher là bas, surtout quand le Hamas se cachent au milieu des civils. La Russie ne fait pas plus attention que les Israéliens, c'est juste qu'ils n'ont pas une blinde de civils autour de leurs cibles. Et lorsqu'une bombe pète elle ne risque pas de buter 100 mecs dans son rayon.

si j'étais Macron je lui aurait répondu

osef

Données du topic

Auteur
viandechocolat
Date de création
27 mai 2024 à 17:11:15
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 170