Boxe : Wilder contre Zhang et le 5v5
[02:34:44] <Fchamps2>
Deontay a commencé a lui rentrer dedans vraiment trop tôt
Et pourquoi il se tourne comme ça?Je pensais vraiment qu'il allait essayer d'emmener le chinois dans la troisième tiers du match.
Il est fini
Il était sonné je pense
Le 02 juin 2024 à 02:34:16 :
En vrai;
AJ vs Wilder + Zhang vs Dubois en Octobre
Usyk vs Fury en Decembre,
AJ vs Zhang/Dubois + Fury vs Usyk III en Mai
Les gagants s'affrontent
Wilder a 4 défaites dont 3 KO sur ses 5 derniers combats.
0 intérêt.
Zhang n'a perdu que deux fois en pro et aux points, même en amateur qui est le dernier à l'avoir mis ko, je pense que bien c'est Cammarelle lors de la finale des jo de Pekin, donc il y'a 16 ans
Joshua en 2012 il lui met un kd mais ca va au bout quand meme
En vrai;
Les gagants s'affrontent
Wilder est finito
Il se fait tuer par joshua
38 ans + enchaîne les défaites avec des gros coups dans la gueule
Contre Usyk avec son activité il gagnera pas aux points et je le vois pas réussir à le coucher
Ayaaa on dirait une vidéo d’un petit gros qui se rebelle et cours derrière son bully pour le frapper
Le 02 juin 2024 à 02:35:19 :
En vrai;
Les gagants s'affrontentWilder a 4 défaites dont 3 KO sur ses 5 derniers combats.
0 intérêt.
4 défaites sur les 5 dernier match il est complètement finito
Le 02 juin 2024 à 02:33:35 :
Le 02 juin 2024 à 02:32:42 :
En vrai jme sens mal pour wilder même si j'étais pour zhang mais bon le meilleur gagne c'est ça la compétitionIl a eu une carrière au delà de ce qu’il pouvait espérer
Il a commencé la boxe tard est fini millionaire avec 10 défenses de titres + trilogie avec fury
Ouais c'est vrai t'as raison clé
Le 02 juin 2024 à 02:35:39 :
Le 02 juin 2024 à 02:35:09 :
Wilder c'est surement le poids lourd le plus surcotax de l'histoire , j'espere que cette nouvelle defaite va enfin ouvrir les yeux à certainsEn vrai quand on y pense le seul gros boxeur qu'il a battu c'est Ortiz, tous les gros l'ont battu sinon
Un ortiz de 40 ans qui plus est
Le 02 juin 2024 à 02:35:16 :
Et pourquoi il se tourne comme ça?Je pensais vraiment qu'il allait essayer d'emmener le chinois dans la troisième tiers du match.
Il est finiIl était sonné je pense
Sur le ralenti ont dirait qu'il est a peine touché, il se tourne et il regarde moitié l'arbitre... Vraiment j'ai pas compris
Je sais qu'il se fait tuer par Joshua. Mais je suis intéressé par Zhang/Dubois et le gagnant contre Joshua, plutot que directement Dubois.
Donc en attendant ca fait un combat sympa et pas trop difficile contre Joshua en attendant Zhang/Dubois.
[02:36:27] <Fchamps2>
Le 02 juin 2024 à 02:35:16 :
Il est finiIl était sonné je pense
Sur le ralenti ont dirait qu'il est a peine touché, il se tourne et il regarde moitié l'arbitre... Vraiment j'ai pas compris
Il cherche l adversaire. Completement désorienté
Normalement on aurait du avoir Bivol - Beterbiev pour l'unification des Light Heavy mais Beterbiev s'est blessé.
J'espère que Zinad est au niveau... j'ai jamais vu un de ses combats, tout ce que je sais de lui c'est qu'il a battu un prospect (Jerome Pampellone) et un combattant Français (Mickael Diallo) sinon il a affronté personne.
97kg 38 ans tu fais rien
Données du topic
- Auteur
- NoctisHabile
- Date de création
- 28 mai 2024 à 13:19:08
- Nb. messages archivés
- 1543
- Nb. messages JVC
- 1536