Boxe : Wilder contre Zhang et le 5v5
Un plaie Ă scorer les combats comme ça, Ford devrait penser Ă ĂȘtre plus actif, parce que l'activitĂ© est du cĂŽtĂ© de Ball. MĂȘme si la quasi-totalitĂ© des coups vont dans les gants, ça influe suffisamment sur les juges je pense.
Surtout que Ball va pas s'arrĂȘter hein, il va tenir les 12 rounds Ă cette cadence il en a rien Ă foutre.
Le 01 juin 2024 Ă 22:03:54 :
Un plaie Ă scorer les combats comme ça, Ford devrait penser Ă ĂȘtre plus actif, parce que l'activitĂ© est du cĂŽtĂ© de Ball. MĂȘme si la quasi-totalitĂ© des coups vont dans les gants, ça influe suffisamment sur les juges je pense.Surtout que Ball va pas s'arrĂȘter hein, il va tenir les 12 rounds Ă cette cadence il en a rien Ă foutre.
Ford commence vraiment Ă subir les 2 derniers rounds hein
Un plaie Ă scorer les combats comme ça, Ford devrait penser Ă ĂȘtre plus actif, parce que l'activitĂ© est du cĂŽtĂ© de Ball. MĂȘme si la quasi-totalitĂ© des coups vont dans les gants, ça influe suffisamment sur les juges je pense.Surtout que Ball va pas s'arrĂȘter hein, il va tenir les 12 rounds Ă cette cadence il en a rien Ă foutre.
Pour moi c'est trĂšs net pour Ball.
Il est plus actif, touche davantage et fait plus de dégùt.
Le 01 juin 2024 Ă 22:08:07 :
Pour moi c'est trĂšs net pour Ball.
Il est plus actif, touche davantage et fait plus de dégùt.
Je parlais uniquement pour les trois premiers rounds, je suis à la bourre, je mate le foot à cÎté, lisez mes messages suivants.
Données du topic
- Auteur
- NoctisHabile
- Date de création
- 28 mai 2024 Ă 13:19:08
- Nb. messages archivés
- 1543
- Nb. messages JVC
- 1536