Boxe : Wilder contre Zhang et le 5v5
Le 02 juin 2024 à 01:51:26 :
Yoka c'est quand son retour ? Il avait combattu en decembre, ca fait 6 mois deja bordel
Apriori sa negocie pour affronter Vincent Moscato a bercy
Mais belle performance de sa part, il a su se montrer agressif et accélérer quand il fallait.
Après Hrgovic a toujours été surcoté
Le 02 juin 2024 à 01:51:31 :
Le 02 juin 2024 à 01:50:45 :
Je n'oublierai jamais quand Usyk a simulé quand il s'est prit une bonne droite dans le ventre par DuboisEternel débat
Les règles sont claires : Pas de coup au niveau du nombril ou en-dessous.
Le 02 juin 2024 à 01:48:20 :
Vous supportez qui pour le dernier combat ? L'américain ou le chinois ?
J'aurais dit le chinois mais depuis que le PCC me force à installer Vanguard pour jouer à LoL , je commence à pencher pour l'américain
Yoka c'est quand son retour ? Il avait combattu en decembre, ca fait 6 mois deja bordel
Il doit pas être pressé...
Il est dans une situation compliquée. Il vas devoir accepter de boxer contre des mecs qui ont rien a perdre, qui ont pas de carrière a proprement parlé a faire, des combats casse pipe ou tu gagnes pas grand chose niveau cash. Et si il perds un 4eme combat de suite... Il est finito
Le 02 juin 2024 à 01:52:28 :
Le 02 juin 2024 à 01:50:14 NoctisHabile a écrit :
En vrai Hrgovic n'avait aucune chance vu que Dubois s'est préparé avec Tony ScandalEt Hrgovic n'etait autorisé a ne frapper qu'avec ses deux poings
Alors que Dubois avait sa tete en plus
De son côté Hrgovic mettait des coups derrière la tête.
Le 02 juin 2024 à 01:53:32 :
Yoka c'est quand son retour ? Il avait combattu en decembre, ca fait 6 mois deja bordelIl doit pas être pressé...
Il est dans une situation compliquée. Il vas devoir accepter de boxer contre des mecs qui ont rien a perdre, qui ont pas de carrière a proprement parlé a faire, des combats casse pipe ou tu gagnes pas grand chose niveau cash. Et si il perds un 4eme combat de suite... Il est finito
Je pense que 4 ca change rien, il a deja perdu 3 combat de suite, donc bon un de +...
Il a deja 32 ans, il peut plus se permettre de prendre un nullard, sa seule chance c'est de prendre un mec top 20 et de gagner puis monter
Données du topic
- Auteur
- NoctisHabile
- Date de création
- 28 mai 2024 à 13:19:08
- Nb. messages archivés
- 1543
- Nb. messages JVC
- 1536