Topic de Ahysan7777 :

Mon EX Celestine et bipolaire me manque

Contexte : Il y'a deux ans de ça j'ai tenté de me mettre en couple avec une meuf que je trouvais mignone mais qui habitais a 1h30 de chez moi (j'étais mineur sans permis), tous ce passait assez bien et je savais que je lui plaisait.

par message on s'envoyais des jtm, des coeurs etc mais ça a pas pu aller plus loin car elle était dans une période difficile de sa vie et très instable émotionellement donc un jour on parlais beaucoup par message et le lendemain elle me répondais par des "oe" "ok" "bon bn".

J'ai tout de meme essayer de la date, résultat du date: j'avais pris la décision de tout arreter et ça s'est fait asser naturellement, juste on se parlais plus basta.

Bref 2 ans plus tard donc hier je l'a revoie pour une occasion, et j'avoue que je l'ai trouver très mignonnes, je sais pas si ça va beaucoup mieux dans sa vie mais j'aimerais bien tenter de lui renvoyer un message. Je pense que je lui plais toujours car elle m'a pas mal sourie et rigolais quand je parlais. Faut savoir que c'est un peut une célestine timide et j'ai pas envie de lui faire du mal au passage c'est une 6/10 visage mais bien 7/10 corps.

Bref les kheys, vous pensez que je lui renvoie un message ou je laisse tomber

intentions/objectif concret ? faire ta vie avec ou la baiser une fois ?

Le 27 mai 2024 à 16:53:23 :
intentions/objectif concret ? faire ta vie avec ou la baiser une fois ?

moi je cherche du sérieux

c'est une fille assez réserver c'est pour ça que je la considère comme une célestine
Plus vieille que toi ?

Le 27 mai 2024 à 16:54:29 :

Le 27 mai 2024 à 16:53:23 :
intentions/objectif concret ? faire ta vie avec ou la baiser une fois ?

moi je cherche du sérieux

alors commences par lui dire que ça t'as fais plaisir de la revoir hier soir, lui demander comment elle va, quoi de neuf depuis à défaut de n'avoir fait tout ça hier soir en portant tes couilles

Le 27 mai 2024 à 16:58:04 :
Plus vieille que toi ?

6 mois de moins que moi

Ça me fait rire
Comment tu peux dire que c'est ton ex sérieux :rire:
Tu crois que quand elle parle de toi à ses potes ou aux hommes qu'elle a rencontré après toi elle te compte comme un ex ? :rire:
En gros tu n'as rien vécu avec elle IRL et est juste en misère affective

Le 27 mai 2024 à 16:58:27 :

Le 27 mai 2024 à 16:54:29 :

Le 27 mai 2024 à 16:53:23 :
intentions/objectif concret ? faire ta vie avec ou la baiser une fois ?

moi je cherche du sérieux

alors commences par lui dire que ça t'as fais plaisir de la revoir hier soir, lui demander comment elle va, quoi de neuf depuis à défaut de n'avoir fait tout ça hier soir en portant tes couilles

ouais j'aurais pu hier mais j'étais vraiment pas sur de vouloir le faire et a savoir que c'est la fille de la meilleure pote a ma daronne aya donc c'était un peut génant devant ses parents

Le 27 mai 2024 à 16:59:15 :
Ça me fait rire
Comment tu peux dire que c'est ton ex sérieux :rire:
Tu crois que quand elle parle de toi à ses potes ou aux hommes qu'elle a rencontré après toi elle te compte comme un ex ? :rire:

non faillait un titre pour pas que ça bide je la considère pas comme tel

Le 27 mai 2024 à 17:00:46 :

Le 27 mai 2024 à 16:58:27 :

Le 27 mai 2024 à 16:54:29 :

Le 27 mai 2024 à 16:53:23 :
intentions/objectif concret ? faire ta vie avec ou la baiser une fois ?

moi je cherche du sérieux

alors commences par lui dire que ça t'as fais plaisir de la revoir hier soir, lui demander comment elle va, quoi de neuf depuis à défaut de n'avoir fait tout ça hier soir en portant tes couilles

ouais j'aurais pu hier mais j'étais vraiment pas sur de vouloir le faire et a savoir que c'est la fille de la meilleure pote a ma daronne aya donc c'était un peut génant devant ses parents

aller écris lui hop hop hop on perd pas de temps timing serré

Le 27 mai 2024 à 17:00:36 :
En gros tu n'as rien vécu avec elle IRL et est juste en misère affective

ouais avec elle c'est moi qui est mit un terme en voyant que ça pouvais pas trop le faire, j'ai eu des flirts quand meme IRL avec elle du genre calin mais sans aller plus loin

MISERE SEXUELLE ! REGARDE CE QUE TU FAIS À NOS PUCEAUX BORDEL :snif2:

Le 27 mai 2024 à 16:54:29 :

Le 27 mai 2024 à 16:53:23 :
intentions/objectif concret ? faire ta vie avec ou la baiser une fois ?

moi je cherche du sérieux

Si elle est vraiment bipolaire (officiellement, j'entends, pas autodiag sur une bio twitter), demande toi si t'es prêt à encaisser la vie de couple avec, surtout. C'est pas simple. Et selon les moments ça peut même être très compliqué.
Mais sinon si t'as senti un bon feeling, rien ne t'empêche de reprendre contact et de voir ce que ça donne, au pire t'as rien à perdre.

Le 27 mai 2024 à 17:02:06 :

Le 27 mai 2024 à 17:00:46 :

Le 27 mai 2024 à 16:58:27 :

Le 27 mai 2024 à 16:54:29 :

Le 27 mai 2024 à 16:53:23 :
intentions/objectif concret ? faire ta vie avec ou la baiser une fois ?

moi je cherche du sérieux

alors commences par lui dire que ça t'as fais plaisir de la revoir hier soir, lui demander comment elle va, quoi de neuf depuis à défaut de n'avoir fait tout ça hier soir en portant tes couilles

ouais j'aurais pu hier mais j'étais vraiment pas sur de vouloir le faire et a savoir que c'est la fille de la meilleure pote a ma daronne aya donc c'était un peut génant devant ses parents

aller écris lui hop hop hop on perd pas de temps timing serré

tu pense que je devrais sexualiser direct la conv en la complimentant sur sa tenue hier ou je fait juste comme un bon vieux pote

Abandonne tu va juste t'humilier comme l'auteur de l'autre topic

Le 27 mai 2024 à 17:03:56 :

Le 27 mai 2024 à 17:02:06 :

Le 27 mai 2024 à 17:00:46 :

Le 27 mai 2024 à 16:58:27 :

Le 27 mai 2024 à 16:54:29 :

> Le 27 mai 2024 à 16:53:23 :

>intentions/objectif concret ? faire ta vie avec ou la baiser une fois ?

moi je cherche du sérieux

alors commences par lui dire que ça t'as fais plaisir de la revoir hier soir, lui demander comment elle va, quoi de neuf depuis à défaut de n'avoir fait tout ça hier soir en portant tes couilles

ouais j'aurais pu hier mais j'étais vraiment pas sur de vouloir le faire et a savoir que c'est la fille de la meilleure pote a ma daronne aya donc c'était un peut génant devant ses parents

aller écris lui hop hop hop on perd pas de temps timing serré

tu pense que je devrais sexualiser direct la conv en la complimentant sur sa tenue hier ou je fait juste comme un bon vieux pote

commence par le bon vieux pote puis au fil de la discussion tu sexualises

Le 27 mai 2024 à 17:04:48 :
Abandonne tu va juste t'humilier comme l'auteur de l'autre topic

Le 27 mai 2024 à 17:04:48 :
Abandonne tu va juste t'humilier comme l'auteur de l'autre topic

pas s'il m'écoute

Le 27 mai 2024 à 17:03:18 :
MISERE SEXUELLE ! REGARDE CE QUE TU FAIS À NOS PUCEAUX BORDEL :snif2:

j'ai eu d'autre relation entre temps pas folle certe mais je l'ai trouver vraiment mimi hier et je me disait que c'était pas du tout une mauvaise personne au contraire, elle est sérieuse, fait des études, pas trop pétasse etc

Données du topic

Auteur
Ahysan7777
Date de création
27 mai 2024 à 16:47:01
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 691