Topic de Narsaint :

La nouvelle mode des nanas, vous validez ?

  • 1

Jean baggy + samba + pull bariolé retro vintage OU t-shirt blanc qui devoile le nombril

Perso je kiffe pas trop
À mon epoque, les jeans taille haute serrés + stan smith blanches mamamia, purée les courbes que ca dessinaient. C'est fini cette epoque, mais ca me rendait tarax :(

PAs de photos ? tu sais c'qui t'attend

jeans taille haute serrés + stan smith blanches mamamia, purée les courbes que ca dessinaient. C'est fini cette epoque, mais ca me rendait tarax :(

le look basic bitch en gros

Je pense qu'en big 2024 tout le monde s'habille chez shein. Pour les mecs tu trouves vraiment des trucs cools et pas chers, ils se sont bien améliores.
La mode "old money" avec des chemises en lin blanc ouvertes, ou bien des chemises à rayures est à la mode aussi
First
J'ai une connexion de merde en ce moment (dans un convoit blablacar), impossible d'upload sorry
Rajoute le haut de survêtement adidas

Le 30 mai 2024 à 18:05:08 :
Je pense qu'en big 2024 tout le monde s'habille chez shein. Pour les mecs tu trouves vraiment des trucs cools et pas chers, ils se sont bien améliores.
La mode "old money" avec des chemises en lin blanc ouvertes, ou bien des chemises à rayures est à la mode aussi

Made in sang de Ouïghours

Je voulais dire "Teen"
Mais je crois que c'est un terme banable :rire2:

Oui, beaucoup portent des pantalons larges etc

Heureusement que je suis là pour porter des jeans slim moulants push up gainants, du transparent et des décolletés de kikou

Le 30 mai 2024 à 18:06:02 :
First
J'ai une connexion de merde en ce moment (dans un convoit blablacar), impossible d'upload sorry

Ca passe pour cette fois. Mais si je sens que t'essayes de m'entourlouper, sacripant :(

Le 30 mai 2024 à 18:07:51 :
Oui, beaucoup portent des pantalons larges etc

Heureusement que je suis là pour porter des jeans slim moulants push up gainants, du transparent et des décolletés de kikou

Pourquoi tu portes des push-ups ? Déjà, les soutifs, de mon point de vue uniquement, c'est de la merde alors pushups :malade:

Mais bordel tu fais pas ce genre de topic sans illustration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515421964-mecsanslafibreblase.png

Reviens ici quand t'aura une co potable on est pas des chiens de la casse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515421964-mecsanslafibreblase.png

En tant que go muscu, j'aime bien porte des pantalons regular. Les slims impossible avec mes grosses cuisses, mais bizarrement apres avoir prit du tour de jambes les regular me font les memes effets qu'un slim confortables : ils affirment bien mes cuisses musclés tout en laissant du jeu pour le confort
  • 1

Données du topic

Auteur
Narsaint
Date de création
30 mai 2024 à 18:02:32
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 164