Topic de Youpi-Youpi :

Ça doit être dur de devenir vétérinaire.

Supprimé
  • 1

C'est presque plus dur que de devenir médecin en therme de mémorisation. Là où les connaissances du médecin se réduisent à la compréhension du corps humain, celles du vétérinaire s'étendent du chien au chat, du lapin au hamster, du poisson au lézard jusqu'à l'escargot. Je ne vois d'ailleurs pas en quoi le corps d'un humain serait plus complexe et moins facile à appréhender que celui d'un chien.

Qu'en pensent les kheys :question:

Surtout voir des animaux mourir chaque jour parce que t'as pas pu les sauver ca serait trop
Pas pour rien que n'importe qui peut faire fac de médecine, contrairement à une prépa BCPST (je ne compte pas la voie post-bac véto où ça été prouvé qu'il s'agit juste d'une voie pour pistonner les fils de véto)

Le 31 mai 2024 à 19:08:07 :
Surtout voir des animaux mourir chaque jour parce que t'as pas pu les sauver ca serait trop

:-(

Le 31 mai 2024 à 19:08:07 :
Surtout voir des animaux mourir chaque jour parce que t'as pas pu les sauver ca serait trop

C'est vrai que mentalement, ça doit être des choses très difficiles à vivre, autant du côté des humains que du côté des animaux.

Le 31 mai 2024 à 19:09:01 :
Pas pour rien que n'importe qui peut faire fac de médecine, contrairement à une prépa BCPST (je ne compte pas la voie post-bac véto où ça été prouvé qu'il s'agit juste d'une voie pour pistonner les fils de véto)

D'ailleurs, le nombre d'années d'étude à valider doit être à peu près similaire chez les médecins et les vétérinaires, non ?

Le 31 mai 2024 à 19:26:54 :

Le 31 mai 2024 à 19:09:01 :
Pas pour rien que n'importe qui peut faire fac de médecine, contrairement à une prépa BCPST (je ne compte pas la voie post-bac véto où ça été prouvé qu'il s'agit juste d'une voie pour pistonner les fils de véto)

D'ailleurs, le nombre d'années d'étude à valider doit être à peu près similaire chez les médecins et les vétérinaires, non ?

Moins.

Le 31 mai 2024 à 19:27:32 :

Le 31 mai 2024 à 19:26:54 :

Le 31 mai 2024 à 19:09:01 :
Pas pour rien que n'importe qui peut faire fac de médecine, contrairement à une prépa BCPST (je ne compte pas la voie post-bac véto où ça été prouvé qu'il s'agit juste d'une voie pour pistonner les fils de véto)

D'ailleurs, le nombre d'années d'étude à valider doit être à peu près similaire chez les médecins et les vétérinaires, non ?

Moins.

Voilà un fait bien étrange. :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
Youpi-Youpi
Date de création
31 mai 2024 à 19:07:16
Date de suppression
1 juin 2024 à 11:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 280