Topic de Smige :

Ma manager a détruit ma réputation

Je suis à deux doigts de démissionner aussi à cause de ma manager. Je fais 80% du taff comme je suis le seul qui n’était pas en congé depuis un bon moment, et elle m’a envoyé un mail pour me gronder parce que je ne rangeais pas bien mes docs dans la base de données (sachant que ce sont mes dossiers)

Le 22 mai 2024 à 21:07:18 :
Je suis à deux doigts de démissionner aussi à cause de ma manager. Je fais 80% du taff comme je suis le seul qui n’était pas en congé depuis un bon moment, et elle m’a envoyé un mail pour me gronder parce que je ne rangeais pas bien mes docs dans la base de données (sachant que ce sont mes dossiers)

fou toi en arrêt maladie

tu verras la peur changer de camp

perso il faut jamais démissioner, sauf si t 'es sur d'voir un taff a cote

Le 22 mai 2024 à 19:08:29 :
J'ai fait une mission courte de deux mois pour un taf très spécifique et très bien payé. Des le début, j'ai vu que ça allait pas coller avec ma responsable. Dès la 1ere semaine je l'ai entendu au loin parler dans mon dos à d'autres. Je me suis dit bon classique, c'est pas grave cest que 2 mois, reste souple.
Sauf que ça c'est aggravé, elle ne m'expliquait rien, me mettait à l'écart et parlait mal de moi jamais de face bien entendu. Moi je me suis dit bon c'est pas grave je fais du mieux que je peux et après c'est terminé.

Sauf que j'ai appris une fois la mission finie qu'elle m'a tartiné de merde concernant beaucoup de gens. Le taf touchait beaucoup de secteurs différents. J'ai l'impression que ma réputation est entachée en tout cas dans ce milieu. J'ai aucun moyen de me défendre c'est ma parole contre la sienne et surtout tout à été fait dans le dos, qui plus est, ça fait longtemps qu'elle travaille dans ce secteur. Est-ce que des kheys ont été dans la même situation? Comment se defendre dans ces cas la ou agir? J'ai rarement vu une personne aussi malveillante de ma vie...

Laisse faire.
Si elle a tort ça se retournera contre elle.

Le 22 mai 2024 à 21:14:17 :

Le 22 mai 2024 à 21:07:18 :

fou toi en arrêt maladie

tu verras la peur changer de camp

perso il faut jamais démissioner, sauf si t 'es sur d'voir un taff a cote

J’ai un entretien la semaine prochaine

Mais si je me fous en arrêt ce sera un arrêt d’un 2 semaines minimum

Disque de pisse, explose ses pneus, poste ses coordonnées partout sur le net pour qu'elle soit spam de pub etc.

Le 22 mai 2024 à 21:17:51 :
Disque de pisse, explose ses pneus, poste ses coordonnées partout sur le net pour qu'elle soit spam de pub etc.

Le coup de la pub c'est pas mal

Données du topic

Auteur
Smige
Date de création
22 mai 2024 à 19:08:29
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 313