Topic de RonaIdoents :

Je vais voter LFI aux Européennes pour sauver GAZA

  • 1

Il faut mettre fin au massacre en cours.

LFI est le seul parti de France à avoir dénoncé les crimes d'ISrael depuis le début et maintenant tout leur donne raison, un peu comme les 5% de résistants français, mais qui après la guerre se sont transformés en 80% :)

Ta vie s’améliorera grandement quand tu cessera de prendre part a des choses qui te dépassent.
Change ce que tu peux changer, bosse sur toi-même, pour toi-même.
Moi je vote LFI afin qu'ils détruisent la France. :oui:

Le 28 mai 2024 à 11:26:44 :
Ta vie s’améliorera grandement quand tu cessera de prendre part a des choses qui te dépassent.
Change ce que tu peux changer, bosse sur toi-même, pour toi-même.

d'accord jean-entrepreneur :rire:

C'est trop drôle quoi continuez à critiquer le féminisme tous
Lfi peuvent rien faire à leurs échelle

Le 28 mai 2024 à 11:24:55 :
Il faut mettre fin au massacre en cours.

LFI est le seul parti de France à avoir dénoncé les crimes d'ISrael depuis le début et maintenant tout leur donne raison, un peu comme les 5% de résistants français, mais qui après la guerre se sont transformés en 80% :)

Ce sont aussi les seuls qui n'ont pas dénoncé les attaques du Hamas du 7 octobre.

Le 28 mai 2024 à 11:24:55 :
Il faut mettre fin au massacre en cours.

LFI est le seul parti de France à avoir dénoncé les crimes d'ISrael depuis le début et maintenant tout leur donne raison, un peu comme les 5% de résistants français, mais qui après la guerre se sont transformés en 80% :)

Gna gna 5% transformer en 80% .
Ce chiffre est totalement faux. il y a pas 80% des gens qui ont dit etre resistant . Mais en vrai il y a bien eu plus de 80% qui n'ont pas colaboré avec l'ennemie sans etre resistant.
C'est plus facile d'etre resistant quand tu n'a pas famille. Je le dit je ne pense pas que j'aurai eté un resistant mais j'ose espere que je ne soit pas un collabo.
Tout n'est pas blan et noir. Il n'y aurait pas eu de jean moulin si il avait eu une femme et des enfants. C'est aussi pour cela que je ne met pas de gaule sur un pied estale . Il etait quand meme en securité en angletaire par contre heuresement qu'il etait la pour que ne soit pas une colonie americaine a la fin.

  • 1

Données du topic

Auteur
RonaIdoents
Date de création
28 mai 2024 à 11:24:55
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 629