Les hommes ayants le plus de force musculaire sont tous blancs
SuppriméLe 31 mai 2024 à 17:52:13 :
À proportions égales sur 100 blancs et sur 100 noix je suis quasi sûr que les stats diront l'inverse khey
Y'a qu'à voir dans la rue tu croises plus souvent des noix taillés naturellement que l'inverse
c'est prouvé les blancs ont plus de force et gagne toute les compet de force
les noirs sont plus petit que les blanc mais prennent plus de poids donc certain plus de masse de muscle
les blancs plus grands, plus fin mais plus de force
Le 31 mai 2024 à 17:54:05 :
Le 31 mai 2024 à 17:52:13 :
À proportions égales sur 100 blancs et sur 100 noix je suis quasi sûr que les stats diront l'inverse khey
Y'a qu'à voir dans la rue tu croises plus souvent des noix taillés naturellement que l'inversec'est prouvé les blancs ont plus de force et gagne toute les compet de force
les noirs sont plus petit que les blanc mais prennent plus de poids donc certain plus de masse de muscle
les blancs plus grands, plus fin mais plus de force
AYAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Y'a qu'à voir dans la rue tu croises plus souvent des noix taillés naturellement que l'inverse
genre kaaris tu lui met un blanc même avec moins de masse de muscle y'a de forte chance qu'il ait plus de force
Le 31 mai 2024 à 17:54:52 :
Y'a qu'à voir dans la rue tu croises plus souvent des noix taillés naturellement que l'inversec'est prouvé les blancs ont plus de force et gagne toute les compet de force
les blancs plus grands, plus fin mais plus de forceAYAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
alors même que les blancs sont 2 fois moins nombreux ils gagnent tout les championnat de force
Le 31 mai 2024 à 17:56:45 :
les hommes blancs ont toujours été les plus virile et fort , l'histoire nous le montre depuis des siecles
la force n'a rien a voir dedans c'est la culture
les hommes blancs ont toujours été les plus virile et fort , l'histoire nous le montre depuis des siecles
La je suis d'accord, mais en terme de force brute brut et physique bof
On les voit sur les sprints.
Les blancs plus de force.
On les voit en force athlétique et en strongman.
Le 31 mai 2024 à 17:54:52 :
les blancs plus grands, plus fin mais plus de forceAYAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
alors même que les blancs sont 2 fois moins nombreux ils gagnent tout les championnat de force
Y'a pas beaucoup de noirs en strongman après
Et y'a quand même iron bibi qui n'est pas le plus grand des strong qui a été champion
Quand tu vois un blanc de 2 m 140 kg , tu le calculs pas .
Quand c est un renoi tu ranges ton tel dans ta poche ..
Tu vois plus les renois baleize quand les blancs costaud surtout .
Va voir la taille des africains en moyenne .
Un congolais fait 1 m69 en moyenne .
El famos baleze
Données du topic
- Auteur
- CenturionXVI
- Date de création
- 31 mai 2024 à 17:46:56
- Date de suppression
- 31 mai 2024 à 18:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés