Topic de RoseAbiotique :

INTERPRETE, elle lui annonce qu'il va CREVER d'un CANCER en phase TERMINALE

Supprimé

Le 30 mai 2024 à 15:38:39 :
J'arrive pas à complètement saisir ce que l'annonce de la mort imminente peut nous faire ressentir

Imaginez vous avez 40/50 ans et on vous sort de nul part un cancer en phase terminal disant qu'il vous reste moins de 3 mois :ouch:

Un gars de 40 ans environ a annoncé un cancer du foi il y a 3 mois, et disait qu'il lui restait 3 mois à vivre. Mais il y a encore quelques semaines, il était encore vivant. Seulement depuis, plus de nouvelles. Je suis vraiment inquiet : https://www.youtube.com/watch?v=txk6FItCj-4

Le 30 mai 2024 à 15:44:33 :

Le 30 mai 2024 à 15:43:44 :
Un mec de cet âge qui vit en France et qui ne comprend pas le français, comment c'est possible ?

C'est dit dans la vidéo il est venu en France pour essayer de se faire soigner.

C'est quand même un beau pays la france

chaud cette vidéo

la dame qui fait son taff dignement

Et dire qu'il yen a qui pense pouvoir remplacer Samira par une IA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 mai 2024 à 15:56:55 :
Et dire qu'il yen a qui pense pouvoir remplacer Samira par une IA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

là pour le coup ... la culture de la traductrice a été un gros plus

sérieux c'est chaud pour le patient qui voulait vivre ... juste vivre ... .. .

c'est un très beau travail. chaud. jamais une IA ne pourra remplacer ça, pour le coup.

le mec a vendu toutes ses possessions pour traverser la mer et se faire soigner, il a grave du courage. si j'avais un cancer en stade avancé je pense que je prendrais même pas le risque perso, vaut mieux donner l'argent à mes enfants et partir sans combattre

La priorité nationale, ça urge.

Encore, on serait un pays supra-riche qui déborde de pognon et qui ne sait plus quoi en foutre, je veux bien. Mais là, ça confine à l'asile à ciel ouvert.

Le 30 mai 2024 à 15:59:26 :
La priorité nationale, ça urge.

Encore, on serait un pays supra-riche qui déborde de pognon et qui ne sait plus quoi en foutre, je veux bien. Mais là, ça confine à l'asile à ciel ouvert.

ça se la joue patriote alors que vous êtes au RSA et que vous seriez prêts à vendre père et mère pour un travail en suisse, fait preuve d'un peu de respect pour un défunt.

Ahi quand elle dit "la sale maladie" j'ai pensé à Antoine Forom. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 mai 2024 à 16:01:43 :

Le 30 mai 2024 à 15:59:26 :
La priorité nationale, ça urge.

Encore, on serait un pays supra-riche qui déborde de pognon et qui ne sait plus quoi en foutre, je veux bien. Mais là, ça confine à l'asile à ciel ouvert.

ça se la joue patriote alors que vous êtes au RSA et que vous seriez prêts à vendre père et mère pour un travail en suisse, fait preuve d'un peu de respect pour un défunt.

Je ne sais pas de qui ou de quoi tu parles, j'ai littéralement jamais touché un mois de RSA de ma vie, et je n'ai aucune envie de m'installer en Suisse.

Try again le desco.

Le 30 mai 2024 à 15:39:33 :

Le 30 mai 2024 à 15:32:33 :
il a l'AME, c'est important

Bah c'est la sécu pour les étrangers en situation illégale sur le territoire, c'est comme ça tu peux pas lui en vouloir d'en bénéficier en dépit de tes impôts :(
S'il a eu recours à la chimiothérapie, à priori il a dû s'y prendre tard, ça a dû coûter 10-15k à la sécu :(
S'il est resté pour les soins paliatifs, la moyenne c'est 8k :(

En vrai ça va non, 20k pour lui permettre de finir sa vie décemment :(

20k x 8 milliards de personnes, ça devient cher.

Le 30 mai 2024 à 15:45:50 :

Le 30 mai 2024 à 15:44:33 :

Le 30 mai 2024 à 15:43:44 :
Un mec de cet âge qui vit en France et qui ne comprend pas le français, comment c'est possible ?

C'est dit dans la vidéo il est venu en France pour essayer de se faire soigner.

C'est quand même un beau pays la france

Il est en règle et à tous vendu juste pour être soigner hein, il profite de rien.

Je savais pas que l'émission Strip Tease avait repris

Données du topic

Auteur
RoseAbiotique
Date de création
30 mai 2024 à 15:24:27
Date de suppression
30 mai 2024 à 16:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 273