Topic de ElonaSiena :

Abandon de poste preavis Cdi

  • 1

Salut les kheys :)

Je commence un nouveau taf le 3 et je suis actuellement en CDI jusqu'au 31 .

Bon comme ils ont le demon contre moi car je me barre ils me font chier tout les jours.

Il me reste une semaine Ă  tirer en gros .

La question est la suivante . Je peux faire un abandon de poste pour la semaine restante car je sent que sinon je vais leurs rentrer dedans :rire:

Je risque un truc à faire ça ?

Car les faux culs de chef me dissent en boucle : gnegne on espÚre que ça se passeras mal tout çà tout çà :rire:
Va voir ton mĂ©decin, tu dis que ta mal au dos et t aimerais un arrĂȘt pour du repos au moins une semaine, voila

Le 25 mai 2024 Ă  14:21:46 :
Va voir ton mĂ©decin, tu dis que ta mal au dos et t aimerais un arrĂȘt pour du repos au moins une semaine, voila

Déjà fait au début du mois car ça commençais à mal parler dans mon dos :rire:

C'est fou comment ils sont devenus rageux en un mois alors qu'avant ils me mangeaient dans la main :)

6 ans de boßte et ça se termine comme ça :rire:

Moi j'ai rompu ma période d'essai il y a 2 jours. CDI ingénieur, aucun regret, je me faisais chier comme un rat mort.

Le 25 mai 2024 Ă  16:23:08 :
Moi j'ai rompu ma période d'essai il y a 2 jours. CDI ingénieur, aucun regret, je me faisais chier comme un rat mort.

Ah oui mais moi c'est un préavis de fin de contrat CDI suite à démission :hap:

le risque ca serait pas qu'ils trainent Ă  te licencier ? ca pourrait poser probleme pour ta nouvelle boite ?
  • 1

Données du topic

Auteur
ElonaSiena
Date de création
25 mai 2024 Ă  14:18:08
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 306