Topic de aigjbexwsvgony :

Je suis passé à côté de la femme de ma vie ???

Supprimé
  • 1

Ça va faire plusieurs mois que je réfléchis à mes erreurs que j'ai fait avec mon ex-copine

Je me suis mis en couple quand j'avais pas du tout d'argent (le pire moment possible)
Malgré ça elle était au courant et ça ne l'a pas dérangé plus que ça

La première fois elle est venue directement en voiture pour me voir parce qu'elle a le permis, du coup elle a dû faire 200 bornes juste pour une "rencontre" ou on n'était pas sûr de se mettre en couple..

Finalement le feeling est super bien passé et on s'est embrassé le premier jour, deuxième rendez-vous on est allé à l'hôtel elle a payé + elle s'est déplacée en voiture + a rapporté de la bouffe

(Faut savoir qu'on vivait tous les deux chez nos parents)

J'ai payé l'hôtel une seule fois sachant qu'on a dû se voir à hôtel au moins 7 fois

Elle a toujours payé parfois je payais la nourriture mais c'était rare, je l'ai jamais rien offert mais j'avais enfin acheter un cadeau pour elle pour decembre 2023 mais je sais pas ce qu'il ma pris mais j'ai décider de la quitté en lui disant comme quoi je n'avais pas envie de sérieux

Du coup elle m'a insulté, m'a avoué qu'elle était amoureuse et à pleurer au téléphone pour moi
J'avais déjà des indices qu'ils montraient qu'elle était amoureuse déjà, le fait qu'elle soit sortie avec moi alors que j'avais pas d'argent, le fait qu'elle m'a littéralement tout payer, au lit s'était incroyable aussi, etc..

il te reste les shemales

Oui, tu vas le regretter peut-être amèrement.

Essaye de réparer ça

Peut-être que oui, peut-être que non :hap:

Personne ne pourra le savoir, toi y compris khey :hap: ce qui est sûr que t'as mis fin à une relation qui aurait pu aller plus loin mais ça s'arrête la pour les certitudes :(

Je suis conscient qu'elle était potentiellement la femme de ma vie et que je ne vais certainement pas tomber sur une femme sans enfant à 30 ou une femme qui ne montre pas son cul sur les reseaux sociaux

J'ai beaucoup de respect pour elle parce que c'est une Celestine qui s'est dépucelé à 20 ans
Elle a eu une éducation stricte en plus elle n'était pas vaccinée et completement consciente que l'amitié h/f n'existait pas

Elle avait la tête sur les épaules mais je l'ai quand même quitté et la raison pour laquelle je l'ai quitté va pas vous surprendre

Oui, plus jamais tu retrouveras une femme comme elle...
Pourquoi tu l'as quitté ?

Le 27 mai 2024 à 13:14:37 :
Pourquoi tu l'as quitté ?

Le physique et toujours le physique, malheureusement je suis quelqu'un d'exigeant niveau physique
Elle faisait très jeune pour son age MAIS était surpoids, problème de genou aussi ce qui m'a fait peur pour l'avenir

J'ai essayé de faire abstraction de ça mais j'ai quand même fini par la quitté à cause de ça et malgré qu'elle faisait du sport

Mais maintenant grace à elle je sais que je préfère une femme lambda/moche mais fidèle et respectable plutot qu'une super belle nana mais qui va me cuck

  • 1

Données du topic

Auteur
aigjbexwsvgony
Date de création
27 mai 2024 à 13:11:10
Date de suppression
27 mai 2024 à 13:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 750