Ça va faire plusieurs mois que je réfléchis à mes erreurs que j'ai fait avec mon ex-copine
Je me suis mis en couple quand j'avais pas du tout d'argent (le pire moment possible)
Malgré ça elle était au courant et ça ne l'a pas dérangé plus que ça
La première fois elle est venue directement en voiture pour me voir parce qu'elle a le permis, du coup elle a dû faire 200 bornes juste pour une "rencontre" ou on n'était pas sûr de se mettre en couple..
Finalement le feeling est super bien passé et on s'est embrassé le premier jour, deuxième rendez-vous on est allé à l'hôtel elle a payé + elle s'est déplacée en voiture + a rapporté de la bouffe
(Faut savoir qu'on vivait tous les deux chez nos parents)
J'ai payé l'hôtel une seule fois sachant qu'on a dû se voir à hôtel au moins 7 fois
Elle a toujours payé parfois je payais la nourriture mais c'était rare, je l'ai jamais rien offert mais j'avais enfin acheter un cadeau pour elle pour decembre 2023 mais je sais pas ce qu'il ma pris mais j'ai décider de la quitté en lui disant comme quoi je n'avais pas envie de sérieux
Du coup elle m'a insulté, m'a avoué qu'elle était amoureuse et à pleurer au téléphone pour moi
J'avais déjà des indices qu'ils montraient qu'elle était amoureuse déjà, le fait qu'elle soit sortie avec moi alors que j'avais pas d'argent, le fait qu'elle m'a littéralement tout payer, au lit s'était incroyable aussi, etc..