Topic de TropDeLove14 :

Manon Aubry à Bardella : "sans immigrés qui va vous livrer UBER EAT et faire votre MÉNAGE ?"

https://x.com/Livrenoirmedia/status/1796291849419637173

Elle a pas tort, qui va faire ces métiers vu que les entreprises veulent pas payer plus les salariés donc c'est des réfugiés qui le font

aaaya ça monterait juste à fond les salaires des tafs invivable si y'avait pas de réfugié, elle troll ou quoi ?
Ca montre à quel point ces gens n'ont aucune réelle empathie envers ces gens, qui ne sont considérés pour eux que comme sous être à qui faut donner un morceau de pain...
Oui , d'ailleurs dans les pays sans immigration personne ne fait le ménage ou de livraisons, ca n'existe pas :oui:
Heureusement en france on a l'immigration :oui:
Ce manque de respect pour les blancs et ceux tout simplement pas immigré qui font ces jobs

C’est un délire

De toute façon, sorti des grandes villes, on a pas besoin de ce genre de taf et le monde continue de fonctionner

Ca leur viendrait pas à l'idée de revaloriser ces metiers la non bien entendu :)
La gauche complice à ce niveau la de toute façon et ça l'a toujours été

Le 31 mai 2024 à 15:42:21 :
Oui , d'ailleurs dans les pays sans immigration personne ne fait le ménage ou de livraisons, ca n'existe pas :oui:
Heureusement en france on a l'immigration :oui:

pas faux, je sais plus quoi penser ?

l'immigration est une bonne chose ou une mauvaise pour les travailleurs alors ? dites moi clairement bordel

Si les entreprises veulent pas payer correctement de la main d'oeuvre française, elles ferment.

On peut se passer de leur entreprise.

Encore la LFI fait cette gaffe? :rire:

Le 31 mai 2024 à 15:42:21 :
Oui , d'ailleurs dans les pays sans immigration personne ne fait le ménage ou de livraisons, ca n'existe pas :oui:
Heureusement en france on a l'immigration :oui:

Oui le qi de la gauche no fake :rire:
Ils travaillent pour le grand capital et les patrons qui recrutent des immigrés qui acceptent le smic sans broncher mais on se sent humaniste :)

extreme gauche=héritage de la france coloniale
Ils sont bons qu'à ça nos petits anges :rire:

Le 31 mai 2024 à 15:43:16 :

Le 31 mai 2024 à 15:42:21 :
Oui , d'ailleurs dans les pays sans immigration personne ne fait le ménage ou de livraisons, ca n'existe pas :oui:
Heureusement en france on a l'immigration :oui:

pas faux, je sais plus quoi penser ?

l'immigration est une bonne chose ou une mauvaise pour les travailleurs alors ? dites moi clairement bordel

Oui il suffit de voir les pays sans immigration -> personne ne nettoie les lieux, ca devient sale au bout de 24h n'importe quel lieux :ok:

Une Europe sans criminalité ou un Uber Eat mmmmhhh j'hésite :hap:

Le 31 mai 2024 à 15:43:04 :
Ca leur viendrait pas à l'idée de revaloriser ces metiers la non bien entendu :)
La gauche complice à ce niveau la de toute façon et ça l'a toujours été

les patrons veulent pas le faf, nous a gauche on est pas bisounours on regarde le réel

Bah elle, une fois qu'on aura dégraissé le secteur public il y aura des gens au chômage :oui:
la gauche qui considère les sans papiers comme des esclaves, changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
C'est vrai que la france est réputé pour sa propreté, ses services de livraisons et ses transports en communs :hap:

C'est le pire argument de l'histoire tout droit sortis des tréfonds de la social-démocratie bourgeoise et paternaliste, un immigré n'est ni votre chien ni votre esclave.

Vraiment, sortir un truc pareil en 2024... Faut aller se faire enculer

Données du topic

Auteur
TropDeLove14
Date de création
31 mai 2024 à 15:38:20
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
215
En ligne sur JvArchive 319