Topic de Aundae :

Ne dites plus "Anglo-Saxon"

  • 1

Ou comment détruire un peuple, son Histoire, sa culture, au nom de la diversité même :
https://www.causeur.fr/ne-dites-plus-anglo-saxons-283746
Vous noterez donc que le multiculturalisme ne consiste pas à faire cohabiter des identités entre elles, mais de faire valoir d'autres identités à la place de celle des bancs.

Par un réflexe typique de la cancel culture, des chercheurs influents dans les universités américaines et canadiennes veulent rebaptiser leur discipline par un terme qui ne soit pas empreint ainsi qu’ils le prétendent de racisme et même de suprématie blanche.

Toute cette rhétorique r*ciste consiste à assimiler les bancs et le suprémacisme en toutes circonstances.

Dans l’article, elle accuse les auteurs du livre, très impliqués dans la « diversification » des études du haut Moyen Âge anglais, d’incarner un point de vue de B*ancs et de fonder leur autorité de chercheurs sur leur bl*ncheur.

Hors c'est précisément l'inverse, elle veut déconstruire tout ce qui est banc pour mieux faire valoir sa propre identité r*ciale.

Comment peut-on trouver des attitudes r*cistes chez nos lointains ancêtres ? En projetant sur eux les concepts et les attitudes de notre époque. C’est ainsi, par exemple, que des médiévistes stigmatisent la construction, par les chrétiens européens du Moyen Âge, de l’image du S*rrasin comme l’Autre . Malgré le fait que le S*rrasin incarnait bien un Autre à l’époque et n’avait pas une meilleure opinion des Européens qu’il voulait conquérir et convertir à sa religion.

Bref, le r*cisme anti-banc est structurel en occident.

Salut khey, c'est sûrement très intéressant mais je me suis enculé 5 bières et deux calva à la pizzeria ce midi, j'ai vraiment la flemme de lire, j'espère que tu m'en voudras pas

Le 31 mai 2024 à 14:54:22 :
Salut khey, c'est sûrement très intéressant mais je me suis enculé 5 bières et deux calva à la pizzeria ce midi, j'ai vraiment la flemme de lire, j'espère que tu m'en voudras pas

Force à toi
Pense à boire un grand verre d'eau pour pas te réveiller avec la gueule de bois, demain

Le 31 mai 2024 à 14:57:00 :

Le 31 mai 2024 à 14:54:22 :
Salut khey, c'est sûrement très intéressant mais je me suis enculé 5 bières et deux calva à la pizzeria ce midi, j'ai vraiment la flemme de lire, j'espère que tu m'en voudras pas

Force à toi
Pense à boire un grand verre d'eau pour pas te réveiller avec la gueule de bois, demain

T'inquiètes mon petit khey je vais aller dans mon lit dans quelques minutes pour essayer de lire un peu je vais emmener une bouteille d'eau avec du jus de citron dans mon lit, je garde l'onglet ouvert je le lirai peut être en me réveillant

Comment peux-je biday avec ça ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Aundae
Date de création
31 mai 2024 à 14:38:43
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 289