Topic de ConsteIIation :

[OVNI] Une vidéo montre 2 êtres aliens utilisant un camouflage «Je l'ouvre à l'examen par les pairs»

Il y a au moins deux "êtres" utilisant une sorte de "dispositif de camouflage" qui ont atterri dans une cour de Las Vegas, a déclaré un analyste chevronné de la reconstruction des scènes de crime.

Scott Roder, qui a témoigné en tant qu'expert dans certaines des affaires pénales les plus médiatisées au MONDE, a décomposé image par image une vidéo d'une observation d'extraterrestre signalée à Las Vegas.

En une seconde de temps réel, il y a 30 images qui montrent une « tête… entourée de fumée », que Roder a appelé « une sorte de dispositif de camouflage », se déplaçant dans le coin supérieur droit de la vidéo et regardant par-dessus la clôture.

"J'ai appliqué les mêmes principes que j'appliquerais à tout type d'enquête sur un homicide", a déclaré Roder, qui a témoigné dans des affaires comme le procès pour meurtre d'Oscar Pistorious. "À ce moment précis, avec ce que nous avons vu ici, c'est la preuve de plusieurs choses. Que ces entités... sont réelles . Elles sont là. Ce n'est pas faux. Ce n'est pas une fraude."

https://www.foxnews.com/us/las-vegas-alien-video-shows-least-2-beings-using-cloaking-device-im-opening-up-peer-review

Bordel mais foxnews quoi :rire:

Le 30 mai 2024 à 12:19:15 :
Bordel mais foxnews quoi :rire:

Les aliens représentent le premier sujet d'actualité dans le monde avec les tensions militaires

Un topic digne d'intérêt qui bide
C'est pas forcément des aliens par contre, juste des entités d'autres dimensions

Le 31 mai 2024 à 13:45:08 :
C'est pas forcément des aliens par contre, juste des entités d'autres dimensions

C'est ce qu'ils disent au congrès, les lanceurs d'alerte leur ont montré des preuves que certains sont terrestres mais interdimensionnels, tandis que d'autres sont purement extraterrestres

Ya encore beaucoup de chemin à faire avant que tout cela ne soit accepté.

Le 31 mai 2024 à 13:55:19 :
Ya encore beaucoup de chemin à faire avant que tout cela ne soit accepté.

Ils sont plus proche du but que tu ne le crois

On voit quedal dans ta vidéo
Je suis ouvert à tout ce qui est ésotérisme et paranormal en temps normal mais là je vois quedal sur la vidéo :(
Pas si bien camouflés que ça visiblement

Le 31 mai 2024 à 13:56:37 :

Le 31 mai 2024 à 13:55:19 :
Ya encore beaucoup de chemin à faire avant que tout cela ne soit accepté.

Ils sont plus proche du but que tu ne le crois

Si ces frais de port d'admin du groupe discord "ovni entre kheys" m'avaient pas virés ouais je pourrais mieux me rendre compte :noel:
Faut surtout pas se moquer, même gentiment, du saint dieu girafin :noel:

Cette annalyse est éclatée ce sont juste des pixels qui bougent sur une vidéo de mauvaise qualité d'image

Données du topic

Auteur
ConsteIIation
Date de création
30 mai 2024 à 12:11:08
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 260