Topic de issoutoutou :

Je suis entrain de jeuner posez vos questions

  • 1
je fais un jeun intermittent

Le 27 mai 2024 à 10:07:12 :
Tu bois ?

oui, faut pas ?

Le 27 mai 2024 à 10:07:12 :
Tu bois ?

je me dis c'est bien de boire pour éliminer les toxines

Détaille le principe du jeûne intermittent stp tu te prives combien de temps, tu peux boire quand etc

Le 27 mai 2024 à 10:08:14 :
Détaille le principe du jeûne intermittent stp tu te prives combien de temps, tu peux boire quand etc

j'arrête de manger après le repas du soir, on va dire 20h

je bois de la chicorée et de l'eau à 8h quand je me lève
je recommence à manger seulement vers 12h soit 16h après mon dernier repas, je fais donc un jeun de 16h

puis je remange à midi et le soir quoi et je bois de l'eau quand je veux

je sais pas si je fais ça bien, mais je fais ça dans l'optique de déclencher l'autophagie

Le 27 mai 2024 à 10:08:14 :
Détaille le principe du jeûne intermittent stp tu te prives combien de temps, tu peux boire quand etc

en gros l'idée c'est de jeuner que 16h par jour

là je travail pas donc c'est facile à faire pour le moment

Le 27 mai 2024 à 10:10:49 :

Le 27 mai 2024 à 10:08:14 :
Détaille le principe du jeûne intermittent stp tu te prives combien de temps, tu peux boire quand etc

j'arrête de manger après le repas du soir, on va dire 20h

je bois de la chicorée et de l'eau à 8h quand je me lève
je recommence à manger seulement vers 12h soit 16h après mon dernier repas, je fais donc un jeun de 16h

puis je remange à midi et le soir quoi et je bois de l'eau quand je veux

je sais pas si je fais ça bien, mais je fais ça dans l'optique de déclencher l'autophagie

Ça me paraît rien du tout en fait c'est comme si tu sautais le petit déjeuner.
Le jeûne du ramadan c'est beaucoup plus contraignant tu pourrais essayer c'est un vrai exercice mental pour les non musulmans qui ne font pas ça depuis l'adolescence.

Je fais ça aussi. Je mange quand j'ai faim. Parfois, je mange deux repas, parfois un seul par jour. Et je pratique le jeûne sec de temps à autre, mon plus long est de 10 jours. Pour déclencher l'autophagie, 16h, c'est bien. Le problème, c'est que si tu manges full glucides et sucres, elle sera beaucoup plus tardive et moins efficace.

Comme a dit le khey au dessus

Fais en fonction du soleil :
Il se lève t'arrête de manger et boire
Il se couche tu reprends

Si vraiment tu veux garder ton eau ok mais la chicorée c'est non

En plus là on est dans les jours d'été t'auras que 6h de laps pour manger c'est niquel
Mais si tu t'ingurgite 2000cal c'est mort, prévois ta graille à l'avance

Le 27 mai 2024 à 10:17:49 :
Je fais ça aussi. Je mange quand j'ai faim. Parfois, je mange deux repas, parfois un seul par jour. Et je pratique le jeûne sec de temps à autre, mon plus long est de 10 jours. Pour déclencher l'autophagie, 16h, c'est bien. Le problème, c'est que si tu manges full glucides et sucres, elle sera beaucoup plus tardive et moins efficace.

Exa les glucides ralentissent le tapage dans les graisses

Par contre le gras et les protéines non

Mais faut quand même un minimum de glucides

Les fibres c'est le mieux en glucides (fruits, légumineuses, légumes, mais surtout les fruits)

Le 27 mai 2024 à 10:21:23 :

Le 27 mai 2024 à 10:17:49 :
Je fais ça aussi. Je mange quand j'ai faim. Parfois, je mange deux repas, parfois un seul par jour. Et je pratique le jeûne sec de temps à autre, mon plus long est de 10 jours. Pour déclencher l'autophagie, 16h, c'est bien. Le problème, c'est que si tu manges full glucides et sucres, elle sera beaucoup plus tardive et moins efficace.

Exa les glucides ralentissent le tapage dans les graisses

Par contre le gras et les protéines non

Mais faut quand même un minimum de glucides

Les fibres c'est le mieux en glucides (fruits, légumineuses, légumes, mais surtout les fruits)

Après, je suis une diète spéciale, je ne mange que la viande et de l'eau (eau que je filtre avec un osmoseur). 3 mois sans glucides et je me sens bien. Il semblerait que pour certaines personnes, ne fonctionner que sur la néoglucogénèse fasse des merveilles.

Le 27 mai 2024 à 10:28:51 :

Le 27 mai 2024 à 10:21:23 :

Le 27 mai 2024 à 10:17:49 :
Je fais ça aussi. Je mange quand j'ai faim. Parfois, je mange deux repas, parfois un seul par jour. Et je pratique le jeûne sec de temps à autre, mon plus long est de 10 jours. Pour déclencher l'autophagie, 16h, c'est bien. Le problème, c'est que si tu manges full glucides et sucres, elle sera beaucoup plus tardive et moins efficace.

Exa les glucides ralentissent le tapage dans les graisses

Par contre le gras et les protéines non

Mais faut quand même un minimum de glucides

Les fibres c'est le mieux en glucides (fruits, légumineuses, légumes, mais surtout les fruits)

Après, je suis une diète spéciale, je ne mange que la viande et de l'eau (eau que je filtre avec un osmoseur). 3 mois sans glucides et je me sens bien. Il semblerait que pour certaines personnes, ne fonctionner que sur la néoglucogénèse fasse des merveilles.

Allez next

Que de la viande et de l'eau putain deux mille années après Jésus pour un tel résultat

Ça fait des années que je fais ça et quand j'ai commencé j'ai rapidement perdu 10kg.

Depuis je n'ai pas besoin de me priver et mon poids reste stable puis je n'ai plus le ventre ballonné.

Par contre il faut manger équilibré.

  • 1

Données du topic

Auteur
issoutoutou
Date de création
27 mai 2024 à 10:06:52
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 216