Topic de
Darkvenger44
:
Alcool je glisse.
Je recommence à glisser hier j'ai picoler
40 cl de sky sur la journee,
La dernière fois avant ça cetais y'a 5 jour et avant 2 semaine et avant un mois.
Ça deviens de plus en plus souvent et de plus en plus.
Demain j'ai mon RDV trimestriel au csapa,
Vous pensez qu'il peuvent me donner un médoc pour m'aider à arrêter 100% la picole?
40 cl de sky sur la journee,
La dernière fois avant ça cetais y'a 5 jour et avant 2 semaine et avant un mois.
Ça deviens de plus en plus souvent et de plus en plus.
Demain j'ai mon RDV trimestriel au csapa,
Vous pensez qu'il peuvent me donner un médoc pour m'aider à arrêter 100% la picole?
Il existe bien des médocs efficace mais bon si tu bois pas tout les jours c'est inutile
T'es aussi alcoolique que Bilal Hassani est une femme
J'ai jamais picoler tout les jours mais j'ai toujours ce fucking craving que j'arrive pas à gérer.
Up les marlous
Il me semble que c'est la paroxetine qui aide à se sevrer de l'alcool
C'est un AD ça.
40 cl si c'est étalé sur une journée ça va encore
En gros là t'as bu 4 fois dans le mois ? Même si c'est en quantité "importante" c'est juste comme si t'étais sorti tous les week-ends, ce que font des millions de gens
Les kheys qui te disent que tes pas alcoolique ont tort. T'as un bon début d'addiction psychologique
40cl sur une journée c'est rien ça fait deux bon verre quoi y'a une epoque pas si lointaine je buvais une bouteille de captain morgan / J t'en ai encore loin si tu sens que tu dérape trop tu peut go généraliste et être mis sous seresta
Le 22 mai 2024 à 13:16:25 :
Il me semble que c'est la paroxetine qui aide à se sevrer de l'alcool
dans le cadre d'un sevrage alcoolique c'est séresta et selincro la paroxétine peut être prescrite en suite s'il y a des symptômes dépressifs dûs à l'arrêt de l'alcool
Aie attention khey l'alcool est traître
Bon courage cependant.
Les kheys qui te disent que tes pas alcoolique ont tort. T'as un bon début d'addiction psychologique
Gros +1...
T'as tous les consommateurs excessifs d'alcool du fofo qui viennent expliquer à l'OP qu'il est pas alcoolique cest sublime...
Pour te répondre oui tu peux demander un médicament au CSAPA pour t'aider à te sevrer. Courage c'est pas un chemin facile.
Je sais que je suis alcoolo cetais pire avant jmetais ameliorer,
Je suis déjà sous fluoxetine.
Je suis déjà sous fluoxetine.
Données du topic
- Auteur
- Darkvenger44
- Date de création
- 22 mai 2024 à 13:06:05
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23