Topic de FionMerdeux :

[ALERTE] Les EXPERTS annoncent l'été le plus CHAUD de l'HISTOIRE de l'UNIVERS !!!

Ah ben on dirais pas

Il aura intérêt à être chaud jusqu’au prochain hiver

Comme chaque année :
- hiver glacial sans précédent à cause du vent polaire
- canicule sans précédent, plus forte que 2004 à cause du Sahara
Faudrait combiner les articles des 10 dernières année

C'est fou que sous prétexte que vous soyiez contre les politiques écologique punitives, vous faites par la même un amalgame avec le processus physique MESURABLE du dérèglement climatique :rire:
Vous êtes des imbéciles heureux incapables de faire la part des choses.

Si le réduction du trou de la couche demandait de ne plus utiliser de moto ou mobylette pour se déplacer, les utilisateurs de ces derniers nieraient ils le processus physique du trou de la couche d'ozone ? Ou bien diraients ils qu'en réalité les scientifiques nous mentent sur son utilité primordiale ? Vous êtes dans le même schéma idiot. Heureusement, pour ce cas là, la réponse a été trouvée sans que personne ne chouine : l'interdiction pure et simple de certains aérosols. Donc c'est sur que le golem moyen n'en a jamais entendu parlé et ne chouine pas car ça ne l'impacte pas.
Et pour preuve, je vois même des mecs sur le forum qui pensent que le trou dans la couche d'ozone s'est rebouché "tout seul", et c'est leur argument pour dire que c'était juste un forcing mediatico-politico-scientifique (car oui ces gens amalgament ces 3 entités tout le temps, ils détestent les élites) :rire:

Si le dérèglement climatique n'entrainait qu'une obligation de réduire le papier WC personne chialerait comme vous le faites. Malheureusement c'est bien plus systémique comme changement qu'il faudra effectuer. Et oui, tant que les politiques actuels sont au pouvoir, c'est les pauvres qui trinquerons. Mais c'est ni la faute des scientifiques ni de la physique même du dérèglement climatique. C'est la faute des politiques.

Donc arrêtez de tout mélanger et ayez les yeux en face des trous.

(Pas la peine de le répondre avec un monisticker 4chan ou de me foutre les une du Times anti-sciences, ni de me parler des Maldives, on vous a déjà brisé sur ça maintes et maintes fois)

Le 30 mai 2024 à 12:50:46 :

Le 30 mai 2024 à 12:47:36 :

Le 30 mai 2024 à 12:45:41 :

Le 30 mai 2024 à 12:42:44 :

Le 30 mai 2024 à 12:41:58 :

> Le 30 mai 2024 à 12:40:30 :

>AYEZ PEUR

Calme toi Cevennes-01. Il ne s'agit pas d'avoir peur, simplement d'observer les faits

uniquement les fais qui vous arrange* :)

on attend toujours les maldives sous les flots , d'aprés les fameux expert qui se trompe jamais et détiennent la vérité :)

Non. Les faits. Tout court.

L'engloutissement des Maldives est inéluctable mais n'est pas prévu avant 100 ans, il faut te renseigner un minimum avant de raconter n'importe quoi

c'etait pas ça la premiere date énoncée du Giec :)

un peu facile de réviser h24 vos modele pour faire genre vous avez toujours raison , je rappelle que le GIEC fais des centaine de modele différents et pas un n'est juste mais attention ils prennent le plus proche et disent "olol on avait raison " :rire:

on attend toujours de dépasser les +2 degrés , le fait est qu'on stagne sur un plafond de verre depuis des années :)

Alors bien sur que non le giec n'a jamais prévu de voir les Maldives englouties avant un siècle. Je t'ai pourtant demandé de te renseigner un minimum avant de raconter n'importe quoi.

la température moyenne ne stagne pas du tout, elle augmente de plus en plus vite, c'est lunaire ce que tu racontes

https://www.contrepoints.org/2013/01/01/109925-la-submersion-des-maldives
Donc les Maldives seront submergées, c’est promis-juré par le GIEC, et confirmé par le célèbre climatologue Al Gore, qui précise même que c’est à court terme puisqu’il évalue à six mètres la montée des eaux durant le siècle. La prédiction ne peut être fausse car Monsieur Gore a reçu le prix Nobel pour cela. Il importe donc de se préparer à la submersion.

Je peux comprendre ta position, mais s'il vous plait, arrêtez de mentir et de modifier les propos.
Assumez vos erreurs ça vous rendra plus crédible, personnellement ce que j'execre actuellement dans cette politique environnementale ce sont les mensonges énormes mis en avant pour imposer aux gens.
Arrêtez de prendre les masses pour des cons.

Yrr à part un.peu de chaleur

Oui oui, les fameux experts.

:)

Le 30 mai 2024 à 12:50:46 :

Le 30 mai 2024 à 12:47:36 :

Le 30 mai 2024 à 12:45:41 :

Le 30 mai 2024 à 12:42:44 :

Le 30 mai 2024 à 12:41:58 :

> Le 30 mai 2024 à 12:40:30 :

>AYEZ PEUR

Calme toi Cevennes-01. Il ne s'agit pas d'avoir peur, simplement d'observer les faits

uniquement les fais qui vous arrange* :)

on attend toujours les maldives sous les flots , d'aprés les fameux expert qui se trompe jamais et détiennent la vérité :)

Non. Les faits. Tout court.

L'engloutissement des Maldives est inéluctable mais n'est pas prévu avant 100 ans, il faut te renseigner un minimum avant de raconter n'importe quoi

c'etait pas ça la premiere date énoncée du Giec :)

un peu facile de réviser h24 vos modele pour faire genre vous avez toujours raison , je rappelle que le GIEC fais des centaine de modele différents et pas un n'est juste mais attention ils prennent le plus proche et disent "olol on avait raison " :rire:

on attend toujours de dépasser les +2 degrés , le fait est qu'on stagne sur un plafond de verre depuis des années :)

Alors bien sur que non le giec n'a jamais prévu de voir les Maldives englouties avant un siècle. Je t'ai pourtant demandé de te renseigner un minimum avant de raconter n'importe quoi.

la température moyenne ne stagne pas du tout, elle augmente de plus en plus vite, c'est lunaire ce que tu racontes

"de plus en plus vite" oui mais non sinon on aurait deja péter les +2degrées en fait or on stagne depuis des années en terme de moyenne , une années on gagne +0.1 , l'année suivante on perd 0.1 ect des années qu'on se tape un plafond de verre mais askip ça augmente de plus en plus vite :noel:

Le 30 mai 2024 à 12:49:57 :

Le 30 mai 2024 à 12:48:18 :

Le 30 mai 2024 à 12:47:09 :

Le 30 mai 2024 à 12:46:35 :

Le 30 mai 2024 à 12:45:36 :

> Le 30 mai 2024 à 12:42:54 :

>> Le 30 mai 2024 à 12:42:00 :

> >En tout cas jamais vu un mois de mai aussi pourri.

>

> Tu dois être vraiment très jeune alors

Ayaaa le boomer raté qui traine sur un forum de 18-25 ans avec son dessin d'enfant en PP (spoil : il a fait ce dessin a 40 ans mais il est très fier) :rire:

Tu te rabaisse tout seul avec tes insultes

Reste pas crispé tu vas te faire une ride en plus

A mon avis c'est pas moi qui le suis le plus crispé présentement

Wow, wow, mec, tranquille, je taquinais un peu en mode normal sur le forum, pas besoin d'essayer de me détruire comme ça.

chiale

Le 30 mai 2024 à 12:52:46 :
C'est fou que sous prétexte que vous soyiez contre les politiques écologique punitives, vous faites par la même un amalgame avec le processus physique MESURABLE du dérèglement climatique :rire:
Vous êtes des imbéciles heureux incapables de faire la part des choses.

Si le réduction du trou de la couche demandait de ne plus utiliser de moto ou mobylette pour se déplacer, les utilisateurs de ces derniers nieraient ils le processus physique du trou de la couche d'ozone ? Ou bien diraients ils qu'en réalité les scientifiques nous mentent sur son utilité primordiale ? Vous êtes dans le même schéma idiot. Heureusement, pour ce cas là, la réponse a été trouvée sans que personne ne chouine : l'interdiction pure et simple de certains aérosols. Donc c'est sur que le golem moyen n'en a jamais entendu parlé et ne chouine pas car ça ne l'impacte pas.
Et pour preuve, je vois même des mecs sur le forum qui pensent que le trou dans la couche d'ozone s'est rebouché "tout seul", et c'est leur argument pour dire que c'était juste un forcing mediatico-politico-scientifique (car oui ces gens amalgament ces 3 entités tout le temps, ils détestent les élites) :rire:

Si le dérèglement climatique n'entrainait qu'une obligation de réduire le papier WC personne chialerait comme vous le faites. Malheureusement c'est bien plus systémique comme changement qu'il faudra effectuer. Et oui, tant que les politiques actuels sont au pouvoir, c'est les pauvres qui trinquerons. Mais c'est ni la faute des scientifiques ni de la physique même du dérèglement climatique. C'est la faute des politiques.

Donc arrêtez de tout mélanger et ayez les yeux en face des trous.

(Pas la peine de le répondre avec un monisticker 4chan ou de me foutre les une du Times anti-sciences, ni de me parler des Maldives, on vous a déjà brisé sur ça maintes et maintes fois)

Ok
Mais as-tu peur ?

Le 30 mai 2024 à 12:54:15 :

Le 30 mai 2024 à 12:50:46 :

Le 30 mai 2024 à 12:47:36 :

Le 30 mai 2024 à 12:45:41 :

Le 30 mai 2024 à 12:42:44 :

> Le 30 mai 2024 à 12:41:58 :

>> Le 30 mai 2024 à 12:40:30 :

> >AYEZ PEUR

>

> Calme toi Cevennes-01. Il ne s'agit pas d'avoir peur, simplement d'observer les faits

uniquement les fais qui vous arrange* :)

on attend toujours les maldives sous les flots , d'aprés les fameux expert qui se trompe jamais et détiennent la vérité :)

Non. Les faits. Tout court.

L'engloutissement des Maldives est inéluctable mais n'est pas prévu avant 100 ans, il faut te renseigner un minimum avant de raconter n'importe quoi

c'etait pas ça la premiere date énoncée du Giec :)

un peu facile de réviser h24 vos modele pour faire genre vous avez toujours raison , je rappelle que le GIEC fais des centaine de modele différents et pas un n'est juste mais attention ils prennent le plus proche et disent "olol on avait raison " :rire:

on attend toujours de dépasser les +2 degrés , le fait est qu'on stagne sur un plafond de verre depuis des années :)

Alors bien sur que non le giec n'a jamais prévu de voir les Maldives englouties avant un siècle. Je t'ai pourtant demandé de te renseigner un minimum avant de raconter n'importe quoi.

la température moyenne ne stagne pas du tout, elle augmente de plus en plus vite, c'est lunaire ce que tu racontes

"de plus en plus vite" oui mais non sinon on aurait deja péter les +2degrées en fait or on stagne depuis des années en terme de moyenne , une années on gagne +0.1 , l'année suivante on perd 0.1 ect des années qu'on se tape un plafond de verre mais askip ça augmente de plus en plus vite :noel:

C'est dur la réalité hein ? Le cerveau chauffe, ça fait mal

Il devient quoi le trou dans la couche d'ozone ?
Date de cet article analysant un rapport du GIEC que j'ai posté : 2013, se basant sur des données de 2008.
Sincèrement je n'aime pas cette attitude de nier des propos tenus par le passé.
2023, les experts annoncent un été chaud et sec. Résultat ? :) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/4/1717066551-5c3e5cf8-fd30-450f-bb75-bcfc4e5de67e.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/4/1717066564-38e92ec5-5d59-4422-9f7f-e09d2bd74879.jpeg

Le 30 mai 2024 à 12:52:24 :
Comme chaque année :
- hiver glacial sans précédent à cause du vent polaire
- canicule sans précédent, plus forte que 2004 à cause du Sahara
Faudrait combiner les articles des 10 dernières année

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/4/1717066544-1711532879-gjno7spwaaa1unm.jpg

:hap:

Le 30 mai 2024 à 12:55:18 :
Il devient quoi le trou dans la couche d'ozone ?

AYAAAAAA QU EST CE QUE JE DISAIS
DES CHIENS DE PAVLOV TOUT BONNEMENT :rire:

Le 30 mai 2024 à 12:55:18 :
Il devient quoi le trou dans la couche d'ozone ?

Il se reforme tous les ans en Antarctique, pourquoi ?

Le 30 mai 2024 à 12:56:08 :
2023, les experts annoncent un été chaud et sec. Résultat ? :) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/4/1717066551-5c3e5cf8-fd30-450f-bb75-bcfc4e5de67e.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/4/1717066564-38e92ec5-5d59-4422-9f7f-e09d2bd74879.jpeg

t'es au courant qu'on est pas encore en été, n'est-ce-pas ?

Le 30 mai 2024 à 12:55:14 :

Le 30 mai 2024 à 12:54:15 :

Le 30 mai 2024 à 12:50:46 :

Le 30 mai 2024 à 12:47:36 :

Le 30 mai 2024 à 12:45:41 :

> Le 30 mai 2024 à 12:42:44 :

>> Le 30 mai 2024 à 12:41:58 :

> >> Le 30 mai 2024 à 12:40:30 :

> > >AYEZ PEUR

> >

> > Calme toi Cevennes-01. Il ne s'agit pas d'avoir peur, simplement d'observer les faits

>

> uniquement les fais qui vous arrange* :)

>

> on attend toujours les maldives sous les flots , d'aprés les fameux expert qui se trompe jamais et détiennent la vérité :)

Non. Les faits. Tout court.

L'engloutissement des Maldives est inéluctable mais n'est pas prévu avant 100 ans, il faut te renseigner un minimum avant de raconter n'importe quoi

c'etait pas ça la premiere date énoncée du Giec :)

un peu facile de réviser h24 vos modele pour faire genre vous avez toujours raison , je rappelle que le GIEC fais des centaine de modele différents et pas un n'est juste mais attention ils prennent le plus proche et disent "olol on avait raison " :rire:

on attend toujours de dépasser les +2 degrés , le fait est qu'on stagne sur un plafond de verre depuis des années :)

Alors bien sur que non le giec n'a jamais prévu de voir les Maldives englouties avant un siècle. Je t'ai pourtant demandé de te renseigner un minimum avant de raconter n'importe quoi.

la température moyenne ne stagne pas du tout, elle augmente de plus en plus vite, c'est lunaire ce que tu racontes

"de plus en plus vite" oui mais non sinon on aurait deja péter les +2degrées en fait or on stagne depuis des années en terme de moyenne , une années on gagne +0.1 , l'année suivante on perd 0.1 ect des années qu'on se tape un plafond de verre mais askip ça augmente de plus en plus vite :noel:

C'est dur la réalité hein ? Le cerveau chauffe, ça fait mal

deja dans tes retranchements? si on suit ta logique de "plus en plus vite" on serait deja au dessus du +2, simple logique mathémathique, suffit juste de regarder les graphique de tes "expert" la courbe fais le yoyo depuis des années +1 -1 +1 -1 mais selon toi ça augmente de plus en plus vite ce qui n'est pas possible avec une courbe en yoyo :hap:

chaud, l'everest va fondre, inox est en haut en plus

Le 30 mai 2024 à 12:56:42 :

Le 30 mai 2024 à 12:55:18 :
Il devient quoi le trou dans la couche d'ozone ?

Il se reforme tous les ans en Antarctique, pourquoi ?

Tu viens d'ignorer mon post pour répondre à un autre juste en dessous ?
S'il te plait fait preuve de bonne foi.

Données du topic

Auteur
FionMerdeux
Date de création
30 mai 2024 à 11:01:10
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 140