Topic de Assieds_toi2 :

J’ai tenté de me sui.ider a 19 ans

Supprimé
  • 1

2 ans que je faisais des allers retours en psychiatrie

Je me souviens très bien de cette journée.

Je faisais des réserves de médicaments depuis plusieurs mois que je mettais dans un pot.

Un jour c’était plus ou moins décidé. Je suis allé m’acheter une bouteille de 1 litre de Vodka dans la journée pour la boire le soir.

Le soir sur mon pc, je vois une vidéo de « Julia Bayonetta » avec son copain de l’époque.

Ça m’a rappelé à quel point ma vie était et allait être différente de ces gens

Que je ne serais jamais aimé, qu’ils n’avaient pas subis tout l’harcèlement scolaire que j’avais subis, que je ne serais jamais aussi beau; que je suis profondément quelqu’un qui ne pouvais être aimé

Ça peut vous sembler niais mais voir cette meuf random, ce mec random, savoir qu’ils n’auront jamais connu un 100ème de la solitude que j’ai connu, tout le rejet et les moqueries que j’ai subis, qu’ils vivaient simplement la vie, qu’ils vivaient leur vie de jeune adulte épanouis

Ça a été le déclencheur

J’ai finis la bouteille de 1 litre de vodka, et avec le fond j’ai avalé tous les médicaments que j’avais mit dans mon pot

Quoi qu’on en dit il faut du courage, car il faut complètement aller à l’encontre de son instinct.

Je tenais le pot en main, je tremblais. J’ai pris une énorme inspiration et j’ai tout avalé, en renversant quelques-un à côté tellement je tremblais, je l’ai posé puis c’est à ce moment que je me suis dis que

« Je vais mourir »

C’est très étrange comme de sensation de volontairement faire quelque chose qui a pour but de nous t.er. Mon corps refusait d’avaler ce pot, mais je l’ai forcé

Puis je me suis couché dans mon lit, en serrant très fort mon chien dans mes bras, en pleurant, et j’ai du m’évanouir dans les 5 minutes qui ont suivi

RIP l'auteur qui ne pourra jamais finir son topic :snif:
Et pourquoi t'as survécu du coup ?
Le fantôme de l'auteur qui post le topic :cimer:
On espère que tu t'en remettra :-(
On en a rien foutre mon reuf :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Assieds_toi2
Date de création
22 mai 2024 à 12:45:11
Date de suppression
22 mai 2024 à 13:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 312