Topic de Puolip :

Nutrition - jeune intermittent / glucides

• 1
Salam les clés, j'ai une question et j'arrive pas trop à trouver la réponse, je fais un régime KETO (sans 0 glucides hormis fruits pour ma part), et je me demandais si il y avait un intérêt à combiner KETO + jeûne intermittent, ce dernier est censé aider à réguler l'insuline mais comme je ne consomme plus de glucides, et pas assez de fruits pour me déclencher une forte hausse glycémique je me demandais si ça avait un autre avantage que d'aider à contrôler ses portions ?
Quelqu'un a une réponse messieurs les gentlemen

C'est ce qu'a fait ce type : https://youtu.be/H4Y_38Oon8M?si=mRP0PrwpWPOmBDpJ

Donc j'imagine que ça se fait oui vu les résultats de ouf qu'il a eu

J'en profite khey pour te demander par rapport à la diet Keto, est-ce que le fait d'avoir complétement banni le sucre de ta vie a fait que tes capacités cognitives ont été boosté ?

Le 05 juin 2024 à 20:13:04 :
J'en profite khey pour te demander par rapport à la diet Keto, est-ce que le fait d'avoir complétement banni le sucre de ta vie a fait que tes capacités cognitives ont été boosté ?

Beaucoup moins de mal à me lever du lit le matin, je sens que j'ai de l'énergie dès le réveil, c'est le seul trucs où j'ai vu un changement mais en vrai j'ai déjà une vie assez saine donc je n'avais pas grand chose à rattraper

Le 05 juin 2024 à 15:19:59 :
Salam les clés

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Le 05 juin 2024 à 20:20:15 :

Le 05 juin 2024 à 20:13:04 :

Beaucoup moins de mal à me lever du lit le matin, je sens que j'ai de l'énergie dès le réveil, c'est le seul trucs où j'ai vu un changement mais en vrai j'ai déjà une vie assez saine donc je n'avais pas grand chose à rattraper

D'accord merci

• 1

Données du topic

Auteur
Puolip
Date de création
5 juin 2024 à 15:19:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 354