Le 22 mai 2024 à 09:55:02 : y a un flacon "prise" a brancher là j'sais pas comment ça s'appelle mais ça marche plutôt bien perso
ça marche pas ces délires
Moustiquaire, pièges à CO2 y'a que ça.
bah si les trucs genre Raid ça marche pas trop mal, t'en as un ou deux qui rentrent mais c'est pas l'invasion et normalement ils meurent de l'insecticide
Le 22 mai 2024 à 09:55:02 : y a un flacon "prise" a brancher là j'sais pas comment ça s'appelle mais ça marche plutôt bien perso
bah si les trucs genre Raid ça marche pas trop mal, t'en as un ou deux qui rentrent mais c'est pas l'invasion et normalement ils meurent de l'insecticide
Le 22 mai 2024 à 10:00:12 :
Le 22 mai 2024 à 09:57:36 :
J'ai eu des prises mais : - Ton appart sent l'odeur du produit anti-moustique - Il y a en a toujours quelques uns qui passent et qui te font chier toute la nuit si tu les tues pas