Adèle exarchopoulos qui écrase son mégot comme un marlou de BAR PMU
Le 25 mai 2024 à 03:49:42 :
Le 25 mai 2024 à 03:47:39 :
Le 25 mai 2024 à 03:46:46 :
Le 25 mai 2024 à 03:45:04 :
C’est celle qui gueule dans Mandibules et pense mériter un oscar pour ça ?Oui. Mais pourquoi tu dis qu'elle pensait mériter un oscar ? Y'a qu'un seul bon film de Dupieux, c'est Steak. Et il est passé inaperçu.
Oula non, le grand film de Dupieux c'est Réalité, qui est un p'tit chef d'oeuvre , le reste par contre est vraiment oubliable
Ah ben je l'ai pas vu celui là tiens J'ai du passer à coté. C'est pas trop branlette intellectuelle, private joke du monde du cinéma ?
non pas du tout, perso je l'ai vraiment vécu comme un super trip , un truc pas du tout à intellectualiser mais à vivre, ressentir, le mec te paume, se joue de toi, et ca monte en puissance, c'est vriament la seule fois ou le cinéma de Dupieux transcende, atteint un certain sommet, ou la mayonnaise prend...
On retrouve un peu les mêmes sensations dans Daaaali mais bcp moins efficace.
Moi c'est dans un top 5 des meilleurs films francais direct
par contre la musique de Steak est masterclass , mais c'est un superbe artiste de manière générale Dupieux, même sa musique est vachement tripante, singulière, provocatrice et irréverencieuse , son cinéma aussi, mais il se grille à pondre 3 films pas finis par an, a chaque fois ya zéro intention, sauf dans Réalité ou bah il s'est passé un truc quoi
Le 25 mai 2024 à 03:51:21 :
Le 25 mai 2024 à 03:49:42 :
Le 25 mai 2024 à 03:47:39 :
Le 25 mai 2024 à 03:46:46 :
Le 25 mai 2024 à 03:45:04 :
C’est celle qui gueule dans Mandibules et pense mériter un oscar pour ça ?Oui. Mais pourquoi tu dis qu'elle pensait mériter un oscar ? Y'a qu'un seul bon film de Dupieux, c'est Steak. Et il est passé inaperçu.
Oula non, le grand film de Dupieux c'est Réalité, qui est un p'tit chef d'oeuvre , le reste par contre est vraiment oubliable
Ah ben je l'ai pas vu celui là tiens J'ai du passer à coté. C'est pas trop branlette intellectuelle, private joke du monde du cinéma ?
non pas du tout, perso je l'ai vraiment vécu comme un super trip , un truc pas du tout à intellectualiser mais à vivre, ressentir, le mec te paume, se joue de toi, et ca monte en puissance, c'est vriament la seule fois ou le cinéma de Dupieux transcende, atteint un certain sommet, ou la mayonnaise prend...
On retrouve un peu les mêmes sensations dans Daaaali mais bcp moins efficace.Moi c'est dans un top 5 des meilleurs films francais direct
par contre la musique de Steak est masterclass , mais c'est un superbe artiste de manière générale Dupieux, même sa musique est vachement tripante, singulière, provocatrice et irréverencieuse , son cinéma aussi, mais il se grille à pondre 3 films pas finis par an, a chaque fois ya zéro intention, sauf dans Réalité ou bah il s'est passé un truc quoi
Ok tu m'as convaincu, je le regarde au plus vite alors
Le 25 mai 2024 à 03:51:19 MarcoM13 a écrit :
Attendez on s'éloigne du sujet. Tout ça pour dire que Adèle elle est pas moche loin de là, mais son accent de quartier typique des jeunes d'aujourd'hui (même ceux qui proviennent d'une famille aisée d'ailleurs) ça casse tout son charme.
Et aussi son comportement. Ou son attitude je confonds toujours les deux.
Hideuse, c'est une cagole aussi bien grossière physiquement que vocalement.
Le 25 mai 2024 à 03:54:55 :
Par contre no homo mais François Civil on en tolkient walkient ?
no homo mais ce mec est ultra BG ahi faut le reconnaitre
Le 25 mai 2024 à 03:56:17 :
C'est absolument dingo quand elle bouge pas et prend la pause elle a l'air d'une diva, mais au moindre geste ou mot qui sort de sa bouche elle devient répugnante je n'avais jamais vu ça de ma vie et j'en connais des actrices du siècle dernier
ahi, condamnée à être une femme-meuble pour révéler toute sa grâce
au moindre souffle de vie, elle répand son inélégance
Le 25 mai 2024 à 03:57:00 :
C'est absolument dingo quand elle bouge pas et prend la pause elle a l'air d'une diva, mais au moindre geste ou mot qui sort de sa bouche elle devient répugnante je n'avais jamais vu ça de ma vie et j'en connais des actrices du siècle dernierahi, condamné à être une femme-meuble pour révéler toute grâce
Le summum de la femme objet qu'on emmène à des évènements publics avec un peu de honte même apres lui avoir donné des instructions le combat féministe il est beau
Le 25 mai 2024 à 03:58:53 :
C'est absolument dingo quand elle bouge pas et prend la pause elle a l'air d'une diva, mais au moindre geste ou mot qui sort de sa bouche elle devient répugnante je n'avais jamais vu ça de ma vie et j'en connais des actrices du siècle dernierahi, condamné à être une femme-meuble pour révéler toute grâce
Le summum de la femme objet qu'on emmène à des évènements publics avec un peu de honte même apfes lui avoir donné des instructions
à la base c'est Kechiche qu'est allée la chopper dans je sais pas quelle station de métro pour trouver une actrice non professionnelle pour colorer de naturalisme son film,
sauf que le délire perdure un peu trop,15 ans plus tard la nana est toujours dans les hautes sphères du show biz en dépit de son accent de rue jamais corrigé ahi
Le 25 mai 2024 à 04:00:17 :
Le summum de la femme objet qu'on emmène à des évènements publics avec un peu de honte même apfes lui avoir donné des instructions
à la base c'est Kechiche qu'est allée la chopper dans je sais pas quelle station de métro pour trouver une actrice non professionnelle pour colorer de naturalisme son film,
sauf que le délire perdure un peu trop,15 ans plus tard la nana est toujours dans les hautes sphères du show biz en dépit de son accent de rue jamais corrigé ahi
La chance quand même non seulement d'avoir été choisie mais qu'ils l'aient toléré
Le 25 mai 2024 à 04:00:17 :
Mais n'importe quoi. Qu'est-ce que c'est que ce fantasme ? C'est sans doute pour ça que j'ai vu un film avec Adèle Exarchopoulos AVANT "La Vie d'Adèle" ?... Bordel mais arrêtez deux secondes avec vos fake news. Adèle une actrice non professionnelle au moment du Kechiche, non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme connerie. Remarque c'est fendard de lire tous ces messages de pucix...
Données du topic
- Auteur
- PhraseDe60Mots
- Date de création
- 25 mai 2024 à 03:15:06
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60