Comment récupérer une dette que quelqu’un ne veut pas payer ?
Le 01 juin 2024 à 18:44:30 :
Fais-lui une offre qu'il ne pourra pas refuser.
C’est-à-dire ?
Le 01 juin 2024 à 18:38:25 :
Quelqu’un me doit de l’argent mais ne veut pas me payer , du moins j’en ai l’impression vu que ça fait 3 mois qu’elle étais censée me payer et que je la vois vivre un train de vie luxueux pendant que j’attends la bourse du crous pour manger, comment récupérer mon argent ?
Est ce que cette personne t'a fait une reconnaissance de dette ou un document écrit pour prouver que cette personne te doit de l'argent?
Le 01 juin 2024 à 18:47:11 :
Le 01 juin 2024 à 18:38:25 :
Quelqu’un me doit de l’argent mais ne veut pas me payer , du moins j’en ai l’impression vu que ça fait 3 mois qu’elle étais censée me payer et que je la vois vivre un train de vie luxueux pendant que j’attends la bourse du crous pour manger, comment récupérer mon argent ?Est ce que cette personne t'a fait une reconnaissance de dette ou un document écrit pour prouver que cette personne te doit de l'argent?
Nn c’est une proche je pensais pas en avoir besoin
Le 01 juin 2024 à 18:52:50 :
Et c'est combien qu'elle te dois parce que si c'est 10€ tu peux attendre longtemps
200 , en temps normal ça serait passer mais là j’en ai vraiment besoin
bah au début tu lui expliques la situation, et tu montes le ton au fur et à mesure pour lui mettre un coup de pression
te laisse pas faire, après ça dépend si c'est ta cousine ou ton dealer
laisse tomber porter plainte pour 200 balles ça menera à rien
Données du topic
- Auteur
- Merci-macron5
- Date de création
- 1 juin 2024 à 18:38:25
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31