Topic de Hatemonger :

Les dépressifs, vous avez réussi à vous en sortir ?

Supprimé
  • 1
Sans médicaments je veux dire
même avec vos témoignages nous interessent :hap:
Comment sont les effets secondaires ?
Ouais après je me suis jamais fait diagnostiquer mais le seul truc qui m'empêche d'être a 100% dans ma vie actuellement je pense que c'est la solitude, j'ai pas de cercle social, pas d'amis irl mais en dehors de ça je me sens infiniment mieux que ces 10 dernières années

Le 30 mai 2024 à 02:43:24 :
Ouais après je me suis jamais fait diagnostiquer mais le seul truc qui m'empêche d'être a 100% dans ma vie actuellement je pense que c'est la solitude, j'ai pas de cercle social, pas d'amis irl mais en dehors de ça je me sens infiniment mieux que ces 10 dernières années

Comment t’as fait ?

Même répondre à un topic c’est dur

Le 30 mai 2024 à 02:44:06 :

Le 30 mai 2024 à 02:43:24 :
Ouais après je me suis jamais fait diagnostiquer mais le seul truc qui m'empêche d'être a 100% dans ma vie actuellement je pense que c'est la solitude, j'ai pas de cercle social, pas d'amis irl mais en dehors de ça je me sens infiniment mieux que ces 10 dernières années

Comment t’as fait ?

Alors que je bouclé depuis des années dans ma dépression ou je faisais rien de mes journées mais vraiment rien; je sortais jamais de chez moi pratiquement. Un matin j'ai eu un petit déclic mais ça a pas durée même si ça a allumé quelque chose en moi, genre je me suis rendu compte de l'age que j'avais et j'ai commencé a un peu flipper d'arriver a 30 ans et de rester dans ma situation de larve mais cette deter c'est vite estompé en vrai et j'en suis revenu a boucler.

Pas longtemps après cet épisode j'ai vécu la perte d'une connaissance dont j'étais pas particulièrement proche mais pour qui j'avais énormément d'estime, là ça ma mis une claque et j'ai gambergé sur ça pendant des semaines, encore aujourd'hui je comprends pas pourquoi sa mort ma autant touché et j'y pense tous les jours alors que j'ai déjà perdu un oncle par exemple et ça ma moins bouleversé

Ca a provoqué un changement en moi, j'ai eu envi de sortir de ma situation pas forcement pour moi mais parce que j'avais l'impression de devoir des choses aux gens que j'ai toujours déçu avant de partir et qu'ils partent, quand j'ai entamé les changements pour parvenir a mes objectifs j'ai commencé a me sentir mieux, enfaite quand j'étais ados j'étais le genre de mec a avoir toujours la tête dans les nuages je pensais h24, bah actuellement je suis retombé dans ça et c'est stimulant pour moi car j'ai compris beaucoup de chose sur ma vie

Si ta pas la flemme lis les 2 premiers messages de la page 1 et le pavé a 9h17 sur la page 5 du topics que j'avais fait https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74257102-1-0-1-0-le-declic-a-la-fin-de-la-vingtaine-quand-ta-rien-branle.htm

Il y'a d'autres chose que j'ai pas raconté sur mon topic je préfère pas en parler mais en tout cas actuellement j'en chi dans ma vie je passe mes journées a taffer pour atteindre certains objectifs; c'est pas forcement plaisant mais ça m'aide d'une certaine façon, et je précise que c'est pas des objectifs matériel ou pour une femme c'est quelque chose que je veux pas développer ici mais qui est très important pour moi

  • 1

Données du topic

Auteur
Hatemonger
Date de création
30 mai 2024 à 02:36:35
Date de suppression
14 juin 2024 à 08:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 460