Topic de nouveauwestern :

problème dpd

  • 1

bon en gros j'avais une commande dpd mais j'étais pas chez moi pour ouvrir
du coup quelques heures avant que le livreur vienne j'ai modifié mes préférences de livraison et ai mis de déposer à la librairie la plus proche (ces connards vont toujours déposer les colis à l'autre bout du quartier)
le colis est indiqué comme livré, je n'ai pas reçu de bon dans la boîte au lettres
je vais donc à ladite librairie chercher mon colis on me dit qu'ils l'ont pas
le soucis c'est que je peux même pas suivre le colis puisqu'il est marqué comme livré (sans préciser où bien entendu)
j'ai évidemment été à plusieurs autres points relais dpd mais pareil ils l'ont pas et peuvent pas le localiser
bref ce colis est très important pour moi bordel quelqu'un sait comment faire
ah oui oublié de préciser que je les ais contactés partout, chatbot, numéro officiel même des numéros de dpd étrangers et même chez d'autres postes pour savoir si ils peuvent localiser le colis
dpd répondent nulle part ces gros branleurs
j'ai aussi contacté le site marchand j'ai pas eu de réponse pour le moment

autre précision importante : la librairie que j'ai indiqué ne travaille pas avec dpd cependant je connais assez bien les employés et j'ai simplement mis de leur donner à mon nom je sais pas si c'est clair
en gros c'est comme si je leur avait dit de le livrer chez un voisin

up, récompense à la clé pour les braves personnes altruistes
Moi aussi j'ai un problème avec des pd
La modération ne lit que les titres.

A mon avis ton erreur a été de mettre un commerce random qui n'est pas point relais :(

Si c'est perdu, tu vas devoir régler ça avec le libraire :(

Fallait pas changer l'adresse

Le 24 mai 2024 à 23:52:00 :
A mon avis ton erreur a été de mettre un commerce random qui n'est pas point relais :(

Si c'est perdu, tu vas devoir régler ça avec le libraire :(

je pense pas que le libraire chourerait mon colis honnêtement
imo c'est le libraire qui a dû le foutre dans un endroit random sans préciser mais ils sont injoignables putain

Le 24 mai 2024 à 23:52:52 :
Fallait pas changer l'adresse

y avait une fois le livreur qui m'avait conseillé de le faire parce que ça m'éviterait de taper un plus long trajet, je l'écouterai plus

récompense à la clé les gars vous serez pas déçus wlh l3adim
  • 1

Données du topic

Auteur
nouveauwestern
Date de création
24 mai 2024 à 23:45:38
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 168