Topic de largue4850 :

Je TROMPE ma COPINE, la MEUF me fait CHANTER

Supprimé
faut simplement dire ok on Ă©ponge, tu renouvelle le pompage en filmant et voila inveese la situation

Le 01 juin 2024 Ă  16:35:08 :

Le 01 juin 2024 Ă  16:30:57 :
Tentative d'escroquerie + procès et tu remets bien.

Faut jamais tromper sa femme avec une femme qui le sait oĂą qui connait ta femme/copine.

Elles finissent toujours par vouloir l'avouer sous forme de bonne gentillesse alors que c'est juste pour humilier encore plus les deux membres du couple.

Non pas valable je pense car c'est moi qui la supplie limite d'accepter l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/6/1717252495-image.png

mais quelle garce bordel

Le 01 juin 2024 Ă  16:34:35 :
En vrai fait genre que tu continue à paniqué mais surtout va faire un dépôt de plainte. T'as copine l'apprendra de toute façon mais au moins elle va prendre chère l'autre morue

Ceci t’es foutu de toute façon autant la foutre dans la merde aussi ( et elle y sera bien plus que toi )

Le 01 juin 2024 Ă  16:31:58 :
Palu + Photos des meufs pour me branler stp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523142176-nouveau-stickeur.jpg

fais-lui croire que tu as filmé votre ébat et menace de partager la sextape publiquement
mais amène la situation correctement afin que cela puisse être crédible
En fait les kheys si vous aviez pas capter c'est moi qui lui propose de lui donner de l'argent contre le silence Ă  chaque fois c'est pas elle qui m'oblige ou quoi

Le 01 juin 2024 Ă  16:37:22 :
fais-lui croire que tu as filmé votre ébat et menace de partager la sextape publiquement

Ouais nickel comme ça je vais être avec un procès au cul en prime

Plan machiavélique :

1) fait lui croire que tu va payer
2) oriente la discussion pour lui faire dire que c'est elle qui est passé a l'acte pendant que toi t'étais complètement éclaté.
3) Envoie les message à ta copine en mettant tout sur le dos de sa copine si tu est le premier a révéler le truc ça pourrait pencher en ta faveur.

C’est ta parole contre là sienne si t’étais pas un low t’aurais pas envoyé de sms donc pas de preuve et tu aurais dis à ta meuf que la fille te réclame de l’argent sans quoi elle aurait balancer un mensonge comme quoi elle t’a sucé parce qu’elle sait que si elle fait ça tu te retrouve à la rue et que pour elle c’était un moyen de te réclamer de l’argent. Tu dis que ta payé en montrant les paypal comme preuve parce que t’avais trop peur de te retrouver à la rue parce que même si ta rien a te reprocher dans un premier temps elle l’aurait forcément cru et t’aurais mis dehors parce que même comme on dit « le mensonge prends l’ascenseur quand la vérité prends l’escalier » le temps que la vérité arrive tu aurait passer une semaine dans la rue. Et au finale c’est l’autre qui passera pour une traînée et toi tu seras blanc comme le foutre que tu lui as j’espère fait avaler.

Le 01 juin 2024 Ă  16:38:16 :

Le 01 juin 2024 Ă  16:37:22 :
fais-lui croire que tu as filmé votre ébat et menace de partager la sextape publiquement

Ouais nickel comme ça je vais être avec un procès au cul en prime

c'est du bluff descolin

Mais

C'est elle qui a fait l'action de te pomper le dard, toi tu as juste subi

C'est elle la fautive hein

T’es complètement un pigeon :rire:
C’est mort la tu vas juste continuer à perdre de l’argent autant que t’aille au front toi même :rire:
Par contre à quel moment elle se rachète une conscience en voulant avouer alors qu’elle a sucé le mec d’une pote cette s*alope :rire:

Le 01 juin 2024 Ă  16:38:44 :
C’est ta parole contre là sienne si t’étais pas un low t’aurais pas envoyé de sms donc pas de preuve et tu aurais dis à ta meuf que la fille te réclame de l’argent sans quoi elle aurait balancer un mensonge comme quoi elle t’a sucé parce qu’elle sait que si elle fait ça tu te retrouve à la rue et que pour elle c’était un moyen de te réclamer de l’argent. Tu dis que ta payé en montrant les paypal comme preuve parce que t’avais trop peur de te retrouver à la rue parce que même si ta rien a te reprocher dans un premier temps elle l’aurait forcément cru et t’aurais mis dehors parce que même comme on dit « le mensonge prends l’ascenseur quand la vérité prends l’escalier » le temps que la vérité arrive tu aurait passer une semaine dans la rue. Et au finale c’est l’autre qui passera pour une traînée et toi tu seras blanc comme le foutre que tu lui as j’espère fait avaler.

Non mais c'est moi qui lui propose de l'argent Ă  chaque fois et je dois l'obliger un peu Ă  accepter car elle en veut pas

Le 01 juin 2024 Ă  16:31:58 :
Palu + Photos des meufs pour me branler stp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523142176-nouveau-stickeur.jpg

Dépôt de plainte pour pour la détruire
Ayaaa tu peux mĂŞme pas porter plainte pour chantage puisque c'est toi qui lui fait un pot de vin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 01 juin 2024 Ă  16:44:02 :
Ayaaa tu peux mĂŞme pas porter plainte pour chantage puisque c'est toi qui lui fait un pot de vin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bah oui c'est moi qui lui ai proposé l'argent à chaque fois et limite elle veut pas le prendre

on veut d'autre preuve du nofake

Données du topic

Auteur
largue4850
Date de création
1 juin 2024 Ă  16:26:03
Date de suppression
1 juin 2024 Ă  17:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 110